Bonjour a tous, je me propose, ce soir, un modeste tutorial afin de permettre, à tout G/M lvl20, de gagner aisément sa vie, même sans la fissure
.
Ci-joint le fichier indispensable a mon tuto qui contient photos+vidéos. Photos(Jpg), Vidéos(Xvid). Le tout dans une archive .rar disponible à ce lien.
http://rapidshare.de/files/31618035/Farm_GM_Troll_Droknar.rar.html
Une fois celle-ci décompressée, je commence ce tutorial.
1-L´équipement:
Il suffit donc d´être G/M lvl20 et de posseder une armure de Droknar (cad Min.80). Il est nécessaire de posséder 25 de Mana. Il faut donc les parties d´armure de gladiateur necessaire ou l´arme adéquate. Pour la hache, celle ci sera a votre choix, sachant que plus ca frappe fort, mieux c´est. Pour le bouclier, a peu pres tout ce qui existe convient, reqforce ou tactique, le principal étant quil possède 16 d´armure et un req en adéquation avec ma répartition de points. Voir donc le fichier joint Photo1. Je possède une rune +1 force, +1tactique, +1hache, santé+41, et mon casque étant gladiateur, possède un tactique+1.
2-Les points de caractéristique: (photo1)
Au final, je répartis donc :
- 9 en Guérison
- 9 en Force
- 10 en Hache
- 12 en Tactique
Ces points dépendent de mon équipement, et donc, peuvent varier avec le votre, l´important étant de posséder une tactique élevée.
3-Le build: (photo2)
-Hache Cyclone
-Défense de gladiateur (Elite de Brill)
-Pose du bouclier
-Pose de Discipline
-Défense de bonetti
-Souffle de guérison
-Vie par procuration
-Sprint
4-le farm, comment ca marche
? (photo3-9)
Alors donc, il s´agit de sortir de droknar, par la pente du talus. Activez la Vie par procuration. Puis Partez sur la gauche et restez collés au bord. Si vous passer dans le groupe d´avicaras (90% du temps), le sprint est la pour ca. Une fois arrivé a la grotte magique, visualisez l´ennemi trollesque. De la, vous pullez le groupe au centre (pas la peine d´aller chercher les boss sur les cotés, ils ne laissent rien et puller tout le monde est assez long). Une fois vos amis accostés, posez vous au centre, and "lets the show Begin".
1-Activez la Pose de Discipline, Puis enchainez a coup de hache cyclone. La Vie par procuration vous soigne, d´ou l´intérêt de cet enchantement.
2-La pose finit (evitez de vous retrouver à "nu"), activez Bonetti.
3-Votre Mana pleine a craquer, activez la Defense du Gladiateur, et souffle de guérison en meme temps (votre mana vous le permet) et enchainez avec Hache cyclone encore et toujours.
3-De meme, Bonetti, puis la pause du Bouclier, c´est la plus longue des poses, vous pourrez normalement caler 4 Haches cyclones.
4-On prend les meme et on recommence, on alterne les poses
. La vidéo vous montre un cycle complet (attaque + recharge des pauses), de quoi vous montrez ce que tout cela donne.
5-Ramassez le butin, mouahaha
.
5-Compléments:
par heure, on gagne environ 6-8k, sans compter les golds qui tombent environ 1fois/2h et parfois meme, une teinture noire (en 40h, je nen ai eu que 4, donc ne revez pas trop).
Voila, sinon pour optimiser votre rendement, partez avec un inventaire plein, farmez jusqua le remplir, Identifiez les objets UNID seulement (dans 75% des cas vous serez gagnant) et recyclez quand le jeu vous le conseille (gagnant a 95%).
Sur ce, bon farm, jesperes que ce tuto aura été clair et accessible. Je suis la en cas de question, @+ sur GW.
Prince Snakico