CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] G/M Farming Troll Droknar

snakico
snakico
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:03:43

Bonjour a tous, je me propose, ce soir, un modeste tutorial afin de permettre, à tout G/M lvl20, de gagner aisément sa vie, même sans la fissure :ok: .
Ci-joint le fichier indispensable a mon tuto qui contient photos+vidéos. Photos(Jpg), Vidéos(Xvid). Le tout dans une archive .rar disponible à ce lien.
http://rapidshare.de/files/31618035/Farm_GM_Troll_Droknar.rar.html
Une fois celle-ci décompressée, je commence ce tutorial.

1-L´équipement:
Il suffit donc d´être G/M lvl20 et de posseder une armure de Droknar (cad Min.80). Il est nécessaire de posséder 25 de Mana. Il faut donc les parties d´armure de gladiateur necessaire ou l´arme adéquate. Pour la hache, celle ci sera a votre choix, sachant que plus ca frappe fort, mieux c´est. Pour le bouclier, a peu pres tout ce qui existe convient, reqforce ou tactique, le principal étant quil possède 16 d´armure et un req en adéquation avec ma répartition de points. Voir donc le fichier joint Photo1. Je possède une rune +1 force, +1tactique, +1hache, santé+41, et mon casque étant gladiateur, possède un tactique+1.

2-Les points de caractéristique: (photo1)
Au final, je répartis donc :
- 9 en Guérison
- 9 en Force
- 10 en Hache
- 12 en Tactique
Ces points dépendent de mon équipement, et donc, peuvent varier avec le votre, l´important étant de posséder une tactique élevée.

3-Le build: (photo2)
-Hache Cyclone
-Défense de gladiateur (Elite de Brill)
-Pose du bouclier
-Pose de Discipline
-Défense de bonetti
-Souffle de guérison
-Vie par procuration
-Sprint

4-le farm, comment ca marche :bave: ? (photo3-9)
Alors donc, il s´agit de sortir de droknar, par la pente du talus. Activez la Vie par procuration. Puis Partez sur la gauche et restez collés au bord. Si vous passer dans le groupe d´avicaras (90% du temps), le sprint est la pour ca. Une fois arrivé a la grotte magique, visualisez l´ennemi trollesque. De la, vous pullez le groupe au centre (pas la peine d´aller chercher les boss sur les cotés, ils ne laissent rien et puller tout le monde est assez long). Une fois vos amis accostés, posez vous au centre, and "lets the show Begin".
1-Activez la Pose de Discipline, Puis enchainez a coup de hache cyclone. La Vie par procuration vous soigne, d´ou l´intérêt de cet enchantement.
2-La pose finit (evitez de vous retrouver à "nu"), activez Bonetti.
3-Votre Mana pleine a craquer, activez la Defense du Gladiateur, et souffle de guérison en meme temps (votre mana vous le permet) et enchainez avec Hache cyclone encore et toujours.
3-De meme, Bonetti, puis la pause du Bouclier, c´est la plus longue des poses, vous pourrez normalement caler 4 Haches cyclones.
4-On prend les meme et on recommence, on alterne les poses :). La vidéo vous montre un cycle complet (attaque + recharge des pauses), de quoi vous montrez ce que tout cela donne.
5-Ramassez le butin, mouahaha :mort: .

5-Compléments:
par heure, on gagne environ 6-8k, sans compter les golds qui tombent environ 1fois/2h et parfois meme, une teinture noire (en 40h, je nen ai eu que 4, donc ne revez pas trop).
Voila, sinon pour optimiser votre rendement, partez avec un inventaire plein, farmez jusqua le remplir, Identifiez les objets UNID seulement (dans 75% des cas vous serez gagnant) et recyclez quand le jeu vous le conseille (gagnant a 95%).
Sur ce, bon farm, jesperes que ce tuto aura été clair et accessible. Je suis la en cas de question, @+ sur GW.

Prince Snakico

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:14:57

:hum:

Mais c´est pas vrai... t´y as passé du temps en plus...

Bin...

Joli Build :ok:

:dehors:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:15:50

Ouais

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:15:58

Le build à été doné des centaine de foi mais bon... au moin tu innove un peux sur le lieu de famr :-p

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:16:29

Oui c´est vrai tu innoves Bravo :ok:

snakico
snakico
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:21:55

Comme toujours, tout essai pour améliorer la vie de cert1, ben se solde par des railleries. Enfin bref, je pense que il servira au moins à une personne dans ce monde. Je vais upper le rar sur Megaupload, pour qu´il n´y ait aucun probleme de disponibilité.
Amicalement bonsoir.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:41

écoute, t´as passé du temps à faire ton tuto, c´est bien d´ailleurs il est tres bien fait mais c´est un topic fait, refait et rerefait, tout le monde connait, t´as recherché ? si tu me dis oui je m´enerve parce-que les farm G/M basiques y´en as tellement sur ce forum...

En plus sans être méchant j´ai vu des builds vraiment mieux :desole:

Bravo pour le temps que tu as passé à faire le topic ( un .rar et tout :) ) mais t´aurais du faire quelques efforts avant genre rechercher :D

:bye:

snakico
snakico
Niveau 4
02 septembre 2006 à 00:32:04

Noté, sans souci, la prochaine fois , je me tairais et je balancerais des :sors: avant meme d´aider quelqu´un. Pour info, jai recherché "farm ; Troll" et je nai obtenu aucun Topic précis sur ce point la. Donc voila, jai pensé aider un peu tout G/M de base. Pardon d´avoir proposé qqch deja fait, je m´assigne immédiatement 600coups de fouet.

arachanox
arachanox
Niveau 9
02 septembre 2006 à 08:52:08

Build donné environ 100 fois, un de plus un de moins.. on ne voit plus la différence.

lust94
lust94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:37

a la place de défense de gladia mais bouclier du jugement et 20 en chatiment

tom_b66[44]
tom_b66[44]
Niveau 5
02 septembre 2006 à 22:37:06

nn lust defance ca tnpeche un pe de crever defoi tu c :honte::sors: :bye: lust ;P

lust94
lust94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:11:19

nan je reste

hache cy+ bonnéti + boucli du juge= plus efficasse

snakico
snakico
Niveau 4
02 septembre 2006 à 23:17:24

Je me permet juste de te répondre lust. Deja, tu es protégez des coups grace a la pose gladia, contrairement au bouclier qui assome juste tes ennemis. 2, avec la defense, tu as 31 de degats/coup, et le bouclier de jugement fait moins de degats, et en plus, a chaque coup porté seulement (or ton ennemi est assomé, donc il attaque moins).
EN gros, ca marche moins bien, la preuve par a+b. Puis tu sais, jai jamais dit que mon build était le meilleur du monde :gni: .
Bonne nuit kevin, et oublie pas de raser la moustache pour la faire pousser.

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:21:16
  1. Snakico profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 23:17:24 avertir modérateur
  3. Bonne nuit kevin, et oublie pas de raser la moustache pour la faire pousser.

:lol:

snakico
snakico
Niveau 4
02 septembre 2006 à 23:22:46

Pas de problème, je ne pense pas que le Modo apprécie ce genre de personnages (je parle de notre ami bien sur) :bravo: .

La vidéo du moment