CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe

slide
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 16:16:57

Bonjour à tous, c´est la première Bêta de GW que je vais effectuer, avec la combinaison suivantes :

• élementatliste et warior
  • élementaliste et ranger,

I)Je voulais donc savoir quelle combinaison était la plus avantageuse ( pourquoi?)

II)Quelle classe sélectionner en premier ( pourquoi ? )
De mon point de vu la classe élémentaliste m´apporterait de nombreux sorts Offensifs et PUISSANTs. Quant au warior il servirait à la défense(protection), et le ranger aux attaques à distance et le PET.

III) Si l´on prend Warior en première classe, la seconde classe ( ici élementaliste) ne risque pas d´être négliger dans le sens ou ses sorts seront moins efficace que si il avait été pris en première classe ?

Dans l’attente de vos réponses je vous remercie grandement.

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
14 février 2005 à 16:21:52

Perso, je te conseilles elementaliste/ranger. Enfin apres c´est a toi de voir mais l´animal est un atout a ne surtout pas negliger. Ensuite, je te déconseille fortement de prendre guerrier/elementaliste, car les sorts d´elementaliste consomme beaucoup d´energie et le guerrier n´en dispose pas enormement..

slide
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 16:39:02

oki merci, et Elementaliste/Elémentalise c´est possible ? ca vaut le coup ?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 16:51:37

Non, c´est pas possible mais moi je te conseillerai quand meme Guerrier/elementaliste car les elementaliste on des sort au corp a corp et les warrior on une très bonne defense au corp a corp.Les sort seront les meme mais tu ne pourra pas en utiliser certain car il prendrait trop de mana.
Sinon j´ai jamais aimer joure avec un ranger et je vois pas beaucoup a quoi sa servirai en 2e prof part pour le pet.

slide
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 16:55:34

oki merci bien

slide
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 17:01:59

Et quel est le meilleur agencement pour beneficier d´un maximum de Mana ( jauge magique) ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 17:40:48

Si tu veut bocoup de mana faut prendre élementaliste en premiere classe mais a ce moment la sa sers a rien de prendre warrior en seconde ( tu nauras pas la déf d´un warrior et tu ne pourra utiliser que leurs sort et vu que se sont des sorts de corps a corps sa le fait pas)
Moi perso je te conseille elem/monk car étant donner le peu de résistance d´un élem tu a souvent besoin de te soigner.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 17:47:16

C´est clair warrior en seconde classe sa ne sert strictement a rien.Et ouai elementaliste monk sa a l´air pas mal,mais je craind que sa prenne trop de mana d´avoir deux classe qui en consomme beaucoup.

slide
slide
Niveau 5
14 février 2005 à 19:13:52

merci de vos réponses alors dans la béta je suivrai votre opinion mci

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
14 février 2005 à 20:47:57

Au risque de flooder, Elementaliste/Moine est un tres bon duo, ( c´est le mien aussi faus dire donc il peut etre que bon :p). Enfin apres ca depent de tes envies, car avant tout, c´est le plaisir de jouer, et pas de gagner ( tout le temps perdre ca le fais pas non plus faus dire)

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
14 février 2005 à 21:16:54

Arf je sens qu´il y aura bcp d´elem à la sortie du jeu ou vendredi...

Moi aussi elem/monk

mais m´enfout moi j´ai fille :P

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
14 février 2005 à 21:17:39
  • une fille ^^
ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 février 2005 à 21:50:39

moi je pensais faire warrior puis elementaliste

kes que vous en pensez ? ?

sinon quelle 2e classe vous me conseillez pour un warrior ?

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
14 février 2005 à 22:07:57

dites , je compte pas faire ca mais si je prend ranger/necro , j´aurais les bestioles du necro ?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 22:16:14

Ben ouai normalement tu pourra avoir accès a tout les skills du necro dont ceux pour invoqué les familier a partir des cadavres.Mais après faudra voir pour la mana moi mon premier perso s´etait Warrior/Necro et ben je pouver juste invoquer les petite bestiole car elle couté que 15 mana et j´en avait seulement 20(pour les gros sa couté 25).

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 février 2005 à 22:21:41

ah ouai donc en gros c pas interessant de faire un guerrier magicien y aura pa assez de mana :/
dommage

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 22:36:04

S´est bein de faire guerrier/moine comme magicien car sa coute pas beaucoup.Mais s´est très penalisant lorsque s´est des prof qui a des skill très puissant et très couteux mais quand tu vois que le skill pour se soigner ne coute que 5 point de mana,et que le sort mending pour gagner 3 point de vie par seconde en permance ne reduit que d´une flèche la recup de mana sa gene pas beaucoup.Donc Guerrier/moine s´est jouable G/Necro sa l´est moin les autre j´ai pas tester.Mais avec necro sa aller puisque j´invoquer les monstre seulement après le combat pour le prochain donc sa penaaliser pas trop seulement que j´abait pas les plus puissant en rayon.

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 février 2005 à 22:47:03

ouai je sais pas si ca vaut le coup un warrior elementalist

jcrois je vais me faire plaisir pour la beta et me faire un elementalist / necro lol histoire de faire le plein de sort

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
15 février 2005 à 00:21:10

ranger elementaliste powwwa!! un un jour g t lvl 9 le 2eme jour lvl 11

alokio
alokio
Niveau 7
15 février 2005 à 12:06:09

moi je vais me faire un elem/necro ou un elem/mesmer j´hesite pour le moment

La vidéo du moment