CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note que vous donnerier a GW

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:17

IL EST DEHOOOOOORS

:fete: :fete: :fete:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:20:47

JAMBON a vous!

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:20:51

-AnthraX +1 ! ! ! YOUPIII !

_Kyaya_
_Kyaya_
Niveau 2
01 septembre 2006 à 16:19:03

Ooo moi qui me suis inscrit a ce forum car je croyait qu´il y avait des choses interessantes... POur l´instant j´ai vu que des floodeurs :( sa aussi sa gache un peu Guild wars.

_Kyaya_
_Kyaya_
Niveau 2
01 septembre 2006 à 16:24:02

Sinon je donnerait un 8/10 pour les graphismes qui sont très beau et il y as plein de disponibilités d´arme et d´armure.

mais que 8 car il y as plein de personnes désagréable qui insulte et qui oublie qu´on est la pour jouer

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:51:53

_kyaya_ vas jouer sur l´autoroute...je serait une personne agreable quand tout ce ramassi de petits noob s´en iron jouer a WoW...

voiyant
voiyant
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:56:06

ee _kyaya_ les grafissme les grafissme !
il sont corécte point !

c´est pas sublime non plus !
je croi que a n´otre époque on peut demendai bc mieu ! il sufi de ragardé ce qu´il produise en doom like sur pc ! il y a des jeux avec des grafisme éxplenten la oui !

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:45:57

ya lé sourrir ki s´emparé dé moi
yé souis désolé yé parl mal lé franchaise et yé connais pa lé mot "charte"

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:58:03

Guild Wars : 9/10

Joli, long, bien pensé, original, varié. Bref super ! :) -> voir le test de jv.com

Communauté : 10/10

Insulter le troupeau de noobs qui erre dans l´ascension et qui donne du free fame par ci par là est un avantage non négligeable. Tous les matins, je me fais deux ou trois noobs au point de les persuader de retourner en pve et je vous garantis que ça réveille plus qu´un ricoré après t´infuses comme un malade o_O En gros, la communauté est super peu importe où tu aille y a toujours un boulet à insulter tu ne t´ennuies jamais que t´ailles au panthéon ou dans un avant poste perdu dans la jungle y aura toujours un naze sur ton chemin que tu peux te farcir à toutes les sauces. Et franchement, c´est pas dans tous les jeux que tu peux te défouler autant ! :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:07:32

Communauté : 10/10 également

Se rendre à l´HoH et regarder le troupeau désespéré de rankés qui trépignent d´impatience à l´idée de démarrer leur partie pour "poutrer" (le ranké aime ce mot) un max et pouvoir accroitre leur prestigieux compte de points de renommée est toujours un grand moment d´amusement. En gros la communauté est super, t´as toujours un ranké no life (les deux vont ensemble, et plus le rank est élevé [cf : mon voisin du dessus], plus cette constatation est importante) qui viendra te dire que tu es un noob, et que tu peux te farcir à toutes les sauces en lui montrant qu´il vit dans un monde fermé et qu´il n´a d´importance qu´a l´intérieur du jeu (une importance toute relative évidemment).

Et franchement, c´est pas dans tous les jeux que tu peux te défouler autant! :)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:16:09

Dracosaure ... les noobs que tu " poutrent " sont peut etre simplement des newbies qui veulent s´y mettre ... ça m´etonnerait que des le depart t´avais ton rang je ne sais combien et que tu tennais le HoH tout le temps ...

Tout ça pour dire , Requiem : +1

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:19:40

Requiem : +1

Kero152
Kero152
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:23:51

Requiem +2 même :oui:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:31:47

Requiem +1

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:23:03

Dracosaure je te suis pas dans ton idée...
Snake sort de son corps !! !!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:23:41

Non non c´est bien du Dracosaure tout craché ce post. POurquoi tu fais une distinction entre lui et Snake?

leolio24
leolio24
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:45:22

Bon le jeu en lui meme est excellent. Graphisme tres tres sympa, maniabilité au poil (mais quand meme fichus murs invisibles >_<), enfin dans le jeu, que du bon :)

Mais la communauté...je partage l´avis de Hitman, pour son 2/20 ou sur 10 me souviens plus.

C´est un peu ca qui fait que je joue beaucoup moins a GW, entre ceux qui floodent le canal general de vente et autre debilité...c´est assez penible. OUI on peut couper le canal general, mais du coup, on rencontre moins de monde dans les villes. Et apres tout c´est un peu le but du jeu OnLine.
Si ce jeu avait la meme communauté que sur AO par exemple, ce serait parfait :)
Parce que la, selon, mon avis hein, c´est un peu deplorable..et le pire, c´est qu´on peut rien y faire :/

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:54:39

10/10 aussi aux elementalistes qui on des dances tres aguicheuse, par contre 0/10 pour les sous-vetements des envouteuses, qui sont vraiment ignobles !

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:56:46

Ayant joué avec Draco cela m´étonne qu´il lache un tel paragraphe...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:57:56

Pas moi. Si tu veux je peux trouver plein d´exemples sur le forum de crasses de ce style. :)

La vidéo du moment