Je fais pas de PvP, donc je sais pas si ca change grand chose, mais ma Necro est N/En, et j´ai pas vraiment besoin de moine... Bon, si, pour me rez, sur Factions, parce qu´un Shiroken qui me fait 450 degats d´un coup quand je viens de manger une mandale avant, ça fait tres mal. Mais sinon, contre des mobs normaux... Bah ça passe tout seul.
C´est sur le puit de sang aide pas mal, et en PvP j´imagine qu´il est plus dur à utiliser. Mais bon, on parl de sorts de vol de vie là. Quand on utilise un Choc de l´ombre / Coup du fléau, on vol 50 HP à la cible, donc on regagne 50 HP. Regard vampirique c´est 63 HP. Regard de l´opresseur, 47 HP volés. En plus des eventuels degats infligés qui ne sont pas des vols de vie, avec 16 en magie du sang (sachant qu´on peut monter à 18).
En fait, en PvE, je vole tellement de points de vie que je me pae le luxe d´avoir la moitié de mes sorts offensifs qui demandent un sacrifice de vie, histoire que mon vol de vie serve à quelque chose. A part un vieux coup de spike, ma vie est toujours celle qui descend le plus lentement. Un necro sang n´a pas besoin d´etre moine en deuxieme profession, surtout qu´en etant envouteur en deuxieme profession, on peut si on le veut voler encore plus de vie... En tous cas en PvE, apres faut voir.
Et pour la degen, la version officielle, c´est que quel que soit le cumul de degen qu´on met sur une creature, la degen effective ne sera jamais de plus de 10 fleches. Donc pas plus de 20 HP perdus par seconde.
Sauf que c´est du vent. Quand un mursaat me colle une degen à 30, et que j´ai plus ou moins 500 HP, je creve en 3 secondes. En 3 secondes, l´Agonie spectrale inflige, d´apres la version officielle, 60 HP de degats par la degen, plus 300 HP de degats directs. Je devrais donc perdre 360 HP en 3 secondes, soit environ 2/3 de mes points de vie. Mais en fait, je meurs.
Si on prend 30 fleches de degen par contre, on perd 180 HP par la degen en 3 secondes, plus 300 HP par les degats directs. 480 HP, c´est pas encore tout à fait asse pour me tuer, mais ca commence à devenir réaliste. Et puis je meurs peut-être en 3.2 secondes hein
Donc, tout ça pour dire, la version officielle dit que la limite de degen est à 10, mais dans les faits, par moments, on peut se poser la question...