CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pvp

gyorn_A
gyorn_A
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:06:54

bonjour je suis debutant alors je voudrais quelques conseils pour l´arene aleatoires avec un guerrier.
merci d´avance.

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:07:32

:gne: Sois plus précis parceke là...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:12:45

Quel type de G: G/El,G/N,G/En,G/R?

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:13:58

Un build pvp ?

Va faire un tour du côté des persos pré-construit et le Guerrier/Elementaliste "Théorie de la Frénésie" je pense est un bon choix. Ensuite, une fois dans l´arènes, tu appuyes sur B, tu choisis une bataille dans le "Panthéon des Héros" et tu essaies de trouver dans les 3 groupes 8 de joueurs un guerrier qui joue G/El. Tu regardes ce qu´il fait et une fois que tu as compris, tu rappuies sur B pour sortir du mode spectateur et tu enclenches le chrono :-)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:18:37

Le soucis c´est que certains G/El n´utilisent pas le seau de guérison au panthéon.En arene aléatoire il est obligatoire pour un G ne sachant pas si on va tomber dans un groupe avec un moine

tony31
tony31
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:49:48

G/el frénésie en aléatoire, je pense pas que ce soit un bon plan, tout simplement parce qu´en face tu as un ciblage totalement aléatoire, il se peut qu´on te prenne pour cible, et là ça va aller mal, et c´est vrai que tu es loin d´avoir la garantie de tomber avec un moine...

Donc je te conseil plutot de jouer G/R fureur du tigre, un build sympa et efficace ^^, ça donne ça

-Fureur du Tigre
-Evisceration
-Ratissage
-Hache tourante
-Frappe du Bourreau
-Coup pénétrant
-Sceau de guérison
-Sceau de rez

Hache 16 (une rune sup et le casque hache +1)
Domptage 8
Tactique 11 (une rune mineur)

Avec ça, tu devrais faire pas mal de dégats et pouvoir te soigner un peu, un petit problème est que tu n´as pas d´amélioration de vitesse, ce qui peut te bloquer pas mal, tu peux toujours changer un peu le build pour passer sur un comme ça:

soit un bon plan, tout simplement parce qu´en face tu as un ciblage totalement aléatoire, il se peut qu´on te prenne pour cible, et là ça va aller mal, et c´est vrai que tu es loin d´avoir la garantie de tomber avec un moine...

Donc je te conseil plutot de jouer G/R fureur du tigre, un build sympa et efficace ^^, ça donne ça

-Fureur du Tigre
-Démembrement
-Ratissage
-Hache tourante
-Frappe du Bourreau
-"Chargez"
-Sceau de guérison
-Sceau de rez

Avec les mêmes caracs.

Le principe est de prendre une cible (Moine, Elem, à toi de voir), quand tu es dessus lances fureur du tigre, ensuite qaund tu as assez d´adrénaline enchaine Evisceration (ou Demembrement) et Ratissage, puis tout de suite après Hache tourante, ensuite tu envois les attaques que tu peux lancer, si tu vois que tu perd trio de vie, essayer de backer (reculer) un peu pour te soigner, un sceau de guérison en plein combat et assez dangereu!

Si tu prend le 2éme build, avec chargez, tu pourras courrir vite (avec chargez), tout en utilisant fureur du tigre, très pratique ^^.

tony31
tony31
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:51:10

Ah la, je me suis un peu planté à un endroit, mieu comme ça: G/el frénésie en aléatoire, je pense pas que ce soit un bon plan, tout simplement parce qu´en face tu as un ciblage totalement aléatoire, il se peut qu´on te prenne pour cible, et là ça va aller mal, et c´est vrai que tu es loin d´avoir la garantie de tomber avec un moine...

-Fureur du Tigre
-Evisceration
-Ratissage
-Hache tourante
-Frappe du Bourreau
-Coup pénétrant
-Sceau de guérison
-Sceau de rez

Hache 16 (une rune sup et le casque hache +1)
Domptage 8
Tactique 11 (une rune mineur)

Avec ça, tu devrais faire pas mal de dégats et pouvoir te soigner un peu, un petit problème est que tu n´as pas d´amélioration de vitesse, ce qui peut te bloquer pas mal, tu peux toujours changer un peu le build pour passer sur un comme ça:

-Fureur du Tigre
-Démembrement
-Ratissage
-Hache tourante
-Frappe du Bourreau
-"Chargez"
-Sceau de guérison
-Sceau de rez

Avec les mêmes caracs.

Le principe est de prendre une cible (Moine, Elem, à toi de voir), quand tu es dessus lances fureur du tigre, ensuite qaund tu as assez d´adrénaline enchaine Evisceration (ou Demembrement) et Ratissage, puis tout de suite après Hache tourante, ensuite tu envois les attaques que tu peux lancer, si tu vois que tu perd trio de vie, essayer de backer (reculer) un peu pour te soigner, un sceau de guérison en plein combat et assez dangereu!

Si tu prend le 2éme build, avec chargez, tu pourras courrir vite (avec chargez), tout en utilisant fureur du tigre, très pratique ^^.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:27:45

:gne:

Tu joue Guerrier sans la force toi ?! :ouch:

gyorn_A
gyorn_A
Niveau 3
01 septembre 2006 à 16:25:04

je suis guerrier rodeur mais je n´utilise que onguent des trolls ! et je suis avec une épée

La vidéo du moment