G/el frénésie en aléatoire, je pense pas que ce soit un bon plan, tout simplement parce qu´en face tu as un ciblage totalement aléatoire, il se peut qu´on te prenne pour cible, et là ça va aller mal, et c´est vrai que tu es loin d´avoir la garantie de tomber avec un moine...
Donc je te conseil plutot de jouer G/R fureur du tigre, un build sympa et efficace ^^, ça donne ça
-Fureur du Tigre
-Evisceration
-Ratissage
-Hache tourante
-Frappe du Bourreau
-Coup pénétrant
-Sceau de guérison
-Sceau de rez
Hache 16 (une rune sup et le casque hache +1)
Domptage 8
Tactique 11 (une rune mineur)
Avec ça, tu devrais faire pas mal de dégats et pouvoir te soigner un peu, un petit problème est que tu n´as pas d´amélioration de vitesse, ce qui peut te bloquer pas mal, tu peux toujours changer un peu le build pour passer sur un comme ça:
soit un bon plan, tout simplement parce qu´en face tu as un ciblage totalement aléatoire, il se peut qu´on te prenne pour cible, et là ça va aller mal, et c´est vrai que tu es loin d´avoir la garantie de tomber avec un moine...
Donc je te conseil plutot de jouer G/R fureur du tigre, un build sympa et efficace ^^, ça donne ça
-Fureur du Tigre
-Démembrement
-Ratissage
-Hache tourante
-Frappe du Bourreau
-"Chargez"
-Sceau de guérison
-Sceau de rez
Avec les mêmes caracs.
Le principe est de prendre une cible (Moine, Elem, à toi de voir), quand tu es dessus lances fureur du tigre, ensuite qaund tu as assez d´adrénaline enchaine Evisceration (ou Demembrement) et Ratissage, puis tout de suite après Hache tourante, ensuite tu envois les attaques que tu peux lancer, si tu vois que tu perd trio de vie, essayer de backer (reculer) un peu pour te soigner, un sceau de guérison en plein combat et assez dangereu!
Si tu prend le 2éme build, avec chargez, tu pourras courrir vite (avec chargez), tout en utilisant fureur du tigre, très pratique ^^.