CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abusé la boutique guild wars

Razy91
Razy91
Niveau 6
31 août 2006 à 23:44:19

Juste un gros coup de gueule, ils vendent maintenant le deblocage des compétences pour persos pvp alors qu´acheter de l´argent virtuel contre du reel sur internet c´est interdit.
Ou est la difference la, t´achete le jeu tu debloque tout et ta pas besoin de te casser la tète a débloquer avec persévérence. Eux ils en veulent de l´argent. Ils vont à leur perte et c´est bien dommage.

bapt9L
bapt9L
Niveau 1
31 août 2006 à 23:52:04

sa m´étonnerais pas qu´il on des probleme d´argent pour déja annoncé le chapitre 4 et sortir les volets si rapidement malgré que deux équipe sont dessus cela m´étonnerait pas qu´il ai des probleme financié

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
01 septembre 2006 à 00:05:34

rien à voir avec des problème financier à mon avis :non:

C´est juste qu´ils ont honnêtement évaluer la durée de vie de faction et évitent aux joueurs un désintéressemant du jeu. ( je suis un éternel optimiste )

Pour ce qui est de la vente des compétences, c´est à mon avis parce qu´il y a eu de la demande comme pour le 1vs1.
sans demande le 1vs1 n´aurait jamais vu le jour parce que soyons franc sa ne sert à rien.

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
01 septembre 2006 à 00:07:04

Alors s´ils peuvent ce faire ed la tune en passant, c´est pas de refus je pense.

:desole: du double post

bapt9L
bapt9L
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:13:08

a killa-caroltoon tu viens de me convaincre de ton hypotese mais une fois de + les gens au coffre rempli d´or vont zigouillé le jeux ( déja bien entamé mais encore bien vivable)

Razy91
Razy91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:13:26

mouai enfin bon heureusement que ce n´est pas en tout débloquant que tu devient le maitre du monde dans ce jeu. N´empèche que moi j´attendrai plutot qu´ils sortent en boutique des zones explorables pour les anciens chapitres. (Ce doit etre prévu)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:13:53

sa m´étonnerais pas qu´il on des probleme d´argent pour déja annoncé le chapitre 4 et sortir les volets si rapidement malgré que deux équipe sont dessus cela m´étonnerait pas qu´il ai des probleme financié

:d) Pas du tout. A la base, ils devaient sortir un volet tout les 6 mois et factions a eu 4 mois de retard. Forcément, tu as l´impression qu´ils en sortent plein a l´affilée, mais c´est juste qu´ils ont pris du retard.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:00:50

Et en quoi le déblocage des competences va-t-il tuer le jeu ?

C´est pas le genre de truc qui m´interesse, ça, mais je vois pas DU TOUT l´aspect negatif. Les competences débloquées le sont pour le PvP, non ?

Si ca permet de jouer en PvP sans se faire pourrir par le premier petit con venu parce qu´on n´a pas d´élite dans son build, parce qu´on devrait utiliser tel skill à la place de tel autre, etc (j´adore quand un boulet qui n´a jamais joué ma classe de personnage me donne des conseils, vraiment)... Ben c´est plutot une bonne chose. Ca ajoutera un peu à la diversité des builds, tout ça. Enfin, si un jour les gens se décident à reflechir à leurs builds et à les inventer eux-mêmes au lieu de toujours repomper le dernier build à la mode sur un quelconque forum, bien sur.

Et en PvE, ça change quoi ? Il me semble que les marchands de competences ont été modifiés il y a quelques temps pour vendre toutes les competences qu´on a débloquées en plus de celles qu´ils vendraient normalement. Ca veut dire qu´un nouveau perso fraichement arrivé à Ascalon aurait comme option de choisir tous les skills qu´ils veulent.

On aurait peut-être un peu moins d´elementalistes "tiens, encore un pyromancien de base", de necro mort / invocs, et peut-être, soyons fous, des moines protec...

C´est sur que ça ne s´adresse pas à tout le monde, mais si ça apporte un peu de diversité dans ce monde qui ressemble un peu trop à l´attaque des clones à cause du manque de créativité de Kevin et son cousin, bah c´est pas moi qui vait me plaindre...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 septembre 2006 à 16:02:54

"Si ca permet de jouer en PvP sans se faire pourrir par le premier petit con venu parce qu´on n´a pas d´élite dans son build, parce qu´on devrait utiliser tel skill à la place de tel autre, etc (j´adore quand un boulet qui n´a jamais joué ma classe de personnage me donne des conseils, vraiment)... Ben c´est plutot une bonne chose. "

:d) tu as raison, ça marche...pour ceux qui peuvent payer

hades013
hades013
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:08:24

u´acheter de l´argent virtuel contre du reel sur internet c´est interdit.

:d) Oula, tu n´as pas compris toi. Ce qui est interdit, c´est que des compagnies ayant AUCUN rapport avec Arenat.Net vendent des Po. C´est comme si tu vendais quelques choses qui ne t´appartient pas. C´est illegal :)

Par contre, c´est Arena qui met en place cette operation. Arena POSSEDE ces comptes, POSSEDE ces competences et peuvent en faire ce qu´elles veulent, meme les vendre. Ba oui, ca leur appartient :)

Je me suis peut etre mal exprimé. Je connais d´autre personne qui transmetront le message bien mieux que moi :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:11:32

Non non Don, j´te rassure, c´est clair :ok:

Sinon, cela ne touche que le PvP ... Franchement, qu´est-ce qu´on en a à faire ... Vous croyez que les meilleures teams du jeu ont besoin de ca ? ... lol :honte:
Quand je lis que le PvP est en baisse, ca me fait bien rire, mais je refute la chose et je dirais même que c´est complètement l´inverse.

voiyant
voiyant
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:16:26

en fet la boutic et les volai qui sorte a la chéne c´est pour gagné impe dargent voir bocoup d´argent , il ne font pas paillé tout les mois comme world of warcraft c´est sa qui l´eur a pérmi d´atiré pas mal de monde quand il on débuté !
il on lécé venir le monde penden pas mal de temps le temps que tout le monde connéce gw et ce méte dans la téte que c´est gratuit !

et apré ( donc mintenent ) il sorte tout p)lin de volé et tout le monde les achéte il paille tout les 3 moi 50 euro sa revien impepré pareille que wow ! sauf que la on toblige pas ( enfin présque parceque ..... tu va étre largué dans 2 an ) on toblige pas a t´acheté les nouveau vollé !

Lyss
Lyss
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:17:25

En fait quand tu fait du PvP tu trouves plus de kevin et de débutants se lassant du PvE que d´éxperimentés, c´est sûrement là l´origine de la baisse.
Pour tout dire, j´arrive même pas à me connecter sur la boutique officielle et si c´est vraiments ce qu´elle contient moi je dit tant mieu, j´en ait pas besoin. :-)

En parlant de PvP mon frère a eu son rang 7 hier *Smile*..