Et en quoi le déblocage des competences va-t-il tuer le jeu ?
C´est pas le genre de truc qui m´interesse, ça, mais je vois pas DU TOUT l´aspect negatif. Les competences débloquées le sont pour le PvP, non ?
Si ca permet de jouer en PvP sans se faire pourrir par le premier petit con venu parce qu´on n´a pas d´élite dans son build, parce qu´on devrait utiliser tel skill à la place de tel autre, etc (j´adore quand un boulet qui n´a jamais joué ma classe de personnage me donne des conseils, vraiment)... Ben c´est plutot une bonne chose. Ca ajoutera un peu à la diversité des builds, tout ça. Enfin, si un jour les gens se décident à reflechir à leurs builds et à les inventer eux-mêmes au lieu de toujours repomper le dernier build à la mode sur un quelconque forum, bien sur.
Et en PvE, ça change quoi ? Il me semble que les marchands de competences ont été modifiés il y a quelques temps pour vendre toutes les competences qu´on a débloquées en plus de celles qu´ils vendraient normalement. Ca veut dire qu´un nouveau perso fraichement arrivé à Ascalon aurait comme option de choisir tous les skills qu´ils veulent.
On aurait peut-être un peu moins d´elementalistes "tiens, encore un pyromancien de base", de necro mort / invocs, et peut-être, soyons fous, des moines protec...
C´est sur que ça ne s´adresse pas à tout le monde, mais si ça apporte un peu de diversité dans ce monde qui ressemble un peu trop à l´attaque des clones à cause du manque de créativité de Kevin et son cousin, bah c´est pas moi qui vait me plaindre...