CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel heure ??

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 février 2005 à 01:17:29

salut,

vendredi c la beta ! !!

mais kk1 sait a kel heure ca commence pour la france car sur le site c ecrit :

at approximately 12:01 a.m. PST ( 08:01 GMT) on Friday

ca revient a combien pour la france ?

voili

bon a vendredi tout le monde :-)

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
14 février 2005 à 01:36:19

Compte à rebours sur notre site, y´a qu´à regarder...

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

froltom
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 08:25:00

Bin je crois que en france on est sur " gmt +1"
Donc dans les environs de 9h ^^
Et d´apres un leger calcul sur le site sité plus haut me suis pas planté ^^

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
14 février 2005 à 10:32:52

té maren proteus69 ton comte a rebous il é bien mé sa nou di pa a quel heure sa comence

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
14 février 2005 à 11:01:25

Nous sommes sur le fuseau GMT+1 comme l´a dit froltom, donc effectivement sa réponse est bonne. Quant au " t´es marrant", si ça pose problème de faire un léger calcul...

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 11:34:47

Euh je pourrai aussi vous faire flipepr en disant qu´ils sont ricain(se qui est faux puisqu´ils sont coréen)et que 8:01 GMT soit 20:01 GMT ^^ et donc le jeu commencera a 21heures ici.Lol j´espère pas mais remarquer ils n´ont pas précisé AM ou PM.
Car si s´est midi(12:01 AM)au Etat Unis il faut rajouté de 6 à 9 heure tout depend il sont aux USA.Et la sa correspond a 21heure(bon approximately^^).C´était juste hi
stoire de vous embetté un peu.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
14 février 2005 à 11:53:50

froltom ma di qe sa comencé a 9 heure
é la vizior me di 9 heure du soire la jé tré peure

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
14 février 2005 à 11:57:24

Ca ne m´embête pas... sauf que c´est 12:01 AM PST, donc la réponse est là...
Ca ne peut pas être midi sinon ce serait 12:01 PM ( d´où le pouquoi de ce 01). Ensuite entre PST et GMT+1, la conversion est simple.
Pour ce qui est du coréen, je suis au regret de t´informer qu´ArenaNet n´est pas coréen... tu confonds avec NCSoft ( qui a sa maison mère en corée, mais qui a des sucursalles partout, y compris en Angleterre, à Brighton si mes souvenirs sont exacts). Pour ArenaNet, je ne connais pas d´autres endroits que la maisoin mère aux USA ( Seattle puis Washington)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 12:04:20

Oui c´est bon je sais que se que j´ai dit tien pas debout.Parce que s´est faux c´était juste pour le delire mais vue que je sais pas s´est quoi le " PST"(enfin sur quoi il est basé) et ben voila . C´est 9 heure t´inquiete et puis je sera la dès le debut vue que j´ai pas de cour^^.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 12:25:27

Hors sujet:
Proteus s´est quand que vous la terminé la traduction de la fansite friday n°32?Car les seul que j´ai lu était traduite!Donc grouillé vous... svp :p).Et sa vais un bon moment que je vois " une traduction est en cours".

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
14 février 2005 à 13:05:36

tré gro hors sujet:
froltom,moi et nezki coule on recrute pour notre guilde si vou éte intéréssé:http://guild-wars.forumactif.com/

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
14 février 2005 à 13:14:08

je pose cette question là dsl si c un peu en HS:

j´ai acheté le pcjeux du mois de novembre et dedans il y avait une cles pour les beta. j´ai pu participer au 2 premieres mais pas à celle de janvier. Est ce que vous pensez que ça sera bon pour celle de fevrier???

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 février 2005 à 13:21:09

Si tu la deja utilisé elle ne devrai normalement plus fonctionné desolé mas va valoir que tu en cherche une autre.

froltom
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 15:02:13

ps :
ytrezas flood pas trop les autres topic de pub ( sa me géne pas au contraire) mais on va avoir mauvaise réputation ( jai déja créer un ptit topic pour faire de la pub a la guild que je up de temps en temps ^^)

froltom
froltom
Niveau 43
14 février 2005 à 16:05:58

Oups desoler c´est sir_alucar qui a créer le topic ( mes escuse sir_alucard ^^) javai oublier

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
14 février 2005 à 16:13:46

Pour ce qui est de la traduc du Fansite Friday 32, je n´ai pas en charge cette traduction. Il faut bien comprendre que nous sommes tous volontaires, et que notre vie IRL nous prend pas mal de temps ( femme, enfants, travail...). Et comme je ne dirai jamais à un membre du staff " de se grouiller un peu parce qu´il y en a qui attende", je te propose que tu aides notre cher traducteur à accomplir sa dure tâche. Au passage, tu peux suivre l´évolution de la traduction sur notre forum.
Les membres du staff ont pas mal de choses à faire en ce moment, entre la fin de notre concours et la distribution des clés aux gagnants, la prépartation de la distribution de nos clés restantes, les dernières news d´Arena Net et des autres fansites, les différents guides en souffrance... la préparation du festival du jeu à Cannes, plus tout ce qui est relationnel... Nous faisons une fois de plus notre maximum! Désolé si cette " petite traduction" a pris un peu de retard donc!

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 février 2005 à 19:40:00

merci de linfo

rendez vous vendredi a 9 h am alors :-)

La vidéo du moment