CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm fissure Reclame aide

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 août 2006 à 14:40:45

Bonjour à tous,

je tiens a signaler avant tout que j´aurais besoin d´une petite aide sur un endroit précis de la plage je n´ai donc pas trouver mon bonheur en recherchant :(

En fait j´ai un gros souci au tout début de la grotte; je l´atteint assez facilement en runnant, et en faisant gaffe mais quand je suis aux 3 premiers driders qui gardent l´entrée de la grotte, ben je pull celui de gauche et du miliue : aucun probleme, mais le 3eme a droite fait venir avec lui plus de 15 arraignées ( environ 15-16)
Et c´est la le probleme, je pourrais tenir a linfinie contr eux mais il y arrive un moment ou je fais une erreur et je meurs,

Je demande donc à tous si yas pas un truc pour sa ( doit bien yen avoir qui tombe pas sur les 15 arraignées), Merci d´avance

( PS : je suis en G/EN)

arachanox
arachanox
Niveau 9
31 août 2006 à 14:41:23

Facile a tenir contre 16 araignées :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
31 août 2006 à 14:42:17

Je le fais pas perso, mais un mec de ma guilde ma montré et il arrive a tenir contre la quinzaine d´araignée.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 août 2006 à 14:42:29

Euh oui sa dépend hein^^ en fait j´aimerais surtout savoir si c´ets normal qu´il y en ai autant. ( il me semble encore en avoir vu dautre arriver une fois que j´étais mort)

arachanox
arachanox
Niveau 9
31 août 2006 à 14:44:06

Oui, faut pas avoir 200 de QI pour tenir contre ces 15 araignées... Et oui, c´est normal qu´il y en ait autant si tu pull comme un boeuf.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 août 2006 à 14:45:08

euh ok, mais pourtant je pull normal quoi je comprends pas vraiment

arachanox
arachanox
Niveau 9
31 août 2006 à 14:46:25

3 driders, 6 araignées par driders... Donc faut pas trop puller si t´en veux pas 15 sur toi.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 août 2006 à 14:48:06

Oh, d´acc mais le truc c´est que les 2 prmeiers driders ( gauche et milieu), viennent tout seuls sans leurs araignées oO

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
31 août 2006 à 14:55:19

Et meme les 15 sont facilement tuable en meme temps ^^

Là 2 solutions, tu t´arranges pour qu´elles soient espacer (pour pas quelle se servent de la source de guerison des autres) ou tu t´arranges qu´elles soient toutes coller les unes aux autres, de manière a toute les frapper en meme temps (avec cent lames, ou son équivalant à la hache :x)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
31 août 2006 à 14:55:24

Ba moi perso je le fait en G/M et ca passe tout seul, après en G/Env il parait que l´ont a beaucoup de mal, 2 membres de ma guilde mon même demander mon build G/M alorqs qu´ils n´y arrivait pas en G/Env.

Un seul conseil : pull les araigné loin du dernier drider pour ne pas l´attiré et au pir prend les araigné groupe par groupe.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 août 2006 à 14:57:48

D´accord merci à vous pour vos réponses je vais me réentrainer :) ( moi perso je jouais en G/M la dedans avant et je me sens un peu plus a laise en G/EN^^ : 0x10000 dégats = 0 :) )

Merci beaucoup :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
31 août 2006 à 15:04:01

C´est archi simple en G/En...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 août 2006 à 15:05:24

ça c´est le genre de truc qui va aider :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
31 août 2006 à 15:14:19

Tu veux que je te dise quoi ?
Je meurs jamais contre las araignées, après si tu sais pas jouer c´est pas ma faute

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 août 2006 à 15:16:49

-AnthraX,toujours égal à lui-même... :-)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 août 2006 à 15:17:07

Anthrax, au lieu de faire le roxxor kikitoutdur, donne leur ta technique...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 août 2006 à 15:18:15

-AnthraX Posté le 31 août 2006 à 15:14:19 Tu veux que je te dise quoi ?

Rien dans ce cas :)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
31 août 2006 à 20:23:00

Le truc c´est que moi j´aggro les 2 driders à la sortie de la grotte (le 3ème il faut un arc long et comme j´en ai jamais sous la main ...)

Et direct après je tue 3-4-5 araignées le temps que la douzaine sorte. Je me casse, j´attends qu´elles se dispersent un peu et voilà :-) Mais faut faire gaffe aux driders surtout si on voit pas son embarras de l´incapable, qui peut faire très mal ...

Un aussi un conseil : Une hache de zèle avec Levez les boucliers ça aide bien dans les situations délicates :-) Parce que avec levez les boucliers, resistance physique et sceau de dolyak, c´est du tout cuit :-)

paulou
paulou
Niveau 7
31 août 2006 à 20:42:59

Perso en G/En ya pas de prob, quand on a tué les driders de gauche et du milieu on sapproche le plus possible sans aggro le dernier ddrider, le 1er groupe de 3 araignées arrive. il suffit de reculer jusqua qu´elles soient coller et de lancer triple coup et hache cyclone en permanene pour interupt leur source (au passage le sceau de guérison toujours juste apres un skill de zone sinon elles ont le temps dele faire)
En général dautres araignées se ramènent mais c´est pas un prob, avec 106 armure de base + resiatnt dolyak et prenez garde on arrive a 198 darmure donc les araignées font pas de dommages.

Puis apres faut les puller par 3 ou 6 du moment quavec triple coup ou/et hache cyclone on arrive a toucher TOUTES les araginées (c´est important)

En esperant tavoir aider^^

paulou
paulou
Niveau 7
31 août 2006 à 20:44:45

DSl pour le double post mais le mieux c´est davoir hache de wing + défendeur de grognar.
Et puis je prefere avoir prenez garde que levez les boucliers.
Sinon au niveau cara jai 11 en force 6 en inspi 10 en hache et 12 en tactique.
++

La vidéo du moment