CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personalité du joueur,Création du perso

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
31 août 2006 à 18:53:42

moi j´ai fais un guerrier au depart parce que chaque fois que je decouvre un jeux de role j´ai tendance a prendre toujours le geurrier ou le barbare (qui est souvent le plus simple a manier, comme dans diablo 2 ou d´autres jdr sur papier par exemple). Et la en ce moment je suis en train de monter un rodeur "normal" et j´aimerai egalement essayéé un rodeur contact (apres avoir vu un joueur faire se battre son rodeur a l´épée, ça m´a bien plus et m´a fait penser a aragorn donc je me suis dit que si je le reverrai je lui demanderai quelques conseils)

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
31 août 2006 à 18:58:30

j´ai oublié de dire pourquoi j´aime le rodeur : d´abord, j´ai toujours aimé les elfes (enfin, depuis que j´ai vu "la communauté de l´anneau" au cinema) et je trouve que le rodeur s´apparente beaucoup a l´un d´entre eux. J´aime egalement beaucoup l´esprit du personnage furtif et solitaire, qui agit en harmonie avec la nature. Bien sur, faut pas oublié que c´est toujours sympa d´avoir un animal ^^
Le rodeur avec épée (beaucoup d´entre vous doivent penser que je suis timbré avec ça mdr) me fait beaucoup penser a aragorn et comme j´aime bien faire des trucs un peu differents de la normale ça m´a tout de suite attiré ^^

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
31 août 2006 à 18:59:53

Moi perso j´ai essayer toutes les classes en PvE sauf l´assassin, et y´a que le moine qui me plaise, la preuve j´ai trois moines PvE. Un protect, un heal, et un pour le farm xD

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
31 août 2006 à 19:01:00

moi j´ai pas faction donc testé ni le rodeur ni le ritualiste (toute façon j´ai le jeux depuis peu et j´ai meme pas testé toute les classes de prophecie). par contre je compte bien m´acheter nightfall ^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
31 août 2006 à 19:47:37

Perso, moi je pense avoir choisi mon premier personnage en fonction de ma personalité (EL/R).
En plus j avais acheté GW en vacance et je n avais pas d´ordi dispo donc j ai passé 3 jours a lire et a relire tous les manuscrits et la notice d utilisation ^.^ , alors j avais regardé et j aimais bien Mélandru, parmis les Dieux, ca m a donc conforté dans ma descision :-)

Kero152
Kero152
Niveau 8
31 août 2006 à 20:03:36

Moi j´est toujours été un gros bourrin dans l´ame alors j´est choisis Guerrier en première proffession ^^

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
31 août 2006 à 20:08:43

au fait, si l´un d´entre vous avait quelques tuyaux au sujet du rodeur de contact.....lol

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
31 août 2006 à 20:12:14

T parles surment du rodeur pet fury qui attaque au marteau avec son pet :question:

en tous cas le voila :oui:

==============>

Build Pet Fury dit "classique"

Base :
---
Bien etre animal
Charme animal
Sceau de rez
---

Combo :
---
Fureur du tigre (ou bestial ;) )
Coup de marteau
Coup écrasant
Coup impérieux
Attaque Féroce.
---

12 marteau
10 domptage
13 expertise.

Marteau avec pénétration d´armure 20:20 et santé +30
le tout avec un bonus +15% qd >50

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
31 août 2006 à 20:52:33

hum c´était aussi une version avec un pet mais il maniait une épée longue (gold je crois). en tout cas merci pour cette description (je suppose que ça fonctionne a peu pres pareil avec épée)

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
01 septembre 2006 à 08:57:19
  • Bhidule profil

* Posté le 20 novembre 2005 à 23:34:12 avertir modérateur
* J´ai moi meme un R/G et c´est mon perso préféré. Je trouve que c´est un super tank et aussi un des meilleurs runners grace à l´expertise et ses nombreuses compétences d´esquive. Je me suis concentré sur épée expertise et survie, je trouve la tactique bof. En plus expertise réduit le cout des compétences de guerrier. Un très bon et rare choix donc

est ce que ce joueur viend toujours ? (oparce son message commence a dater). son build m´interesse bien.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:13:53

C´est celui que je viens de te donner :oui:

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:29:24

ouais sauf qu´il utilise l´épée au lieux du marteau ^^
donc le fonctionnement est identique si j´ai bien compris
en tout cas je suis bien content je pourrai faire un build de ce genre qui tienne la route ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:53:06

Moi je voulais pas de GM parce que je savais quil y en avais trop. Mes critère c´était

- je voudrai jouer sans guilde et partir à l´aventure tout seul, il me faudrait une profession capable de survire seul et facile a prendre en main

- Quand à l´apparence du perso j´aimerai que ce soit un gros bourin ou une fille mignone

On m´a conseillé rodeur. Maintenant peut etre que cest un peu mon caractère le premier point. Le deuxieme aussi parce que j´aime bien les filles mignone :rire: (par contre les bourins moyen xD)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:54:20

Pour le pet fury faut mettre 16 en domptage ton pet fait plus de dégat et tes jamais low mana :) Je peux tassure que ca fait al différence dans une décahrge

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:56:45

moi j´étais G/M mais j´ais changé en G/R et je trouve ça cool, par contre j´ais du mal a herer la places de mes competences ya pas assez de places et il faut tjrs avoir bien etre animal et charme animal ...

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:00:05

ouais j´ai le meme probleme avec mon G/R et pourtant je suis que niveau 12

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:52:29

Ca ne concerne pas le sujet initial, mais on reste dans la création du perso, qu´est-ce-qui vaut mieux? M/env ou M/n?

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:55:13

M/En, plus aisé pour la gestion d´energie.

voiyant
voiyant
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:12:51

sa dépen complétement de ce que tu veut faire avec ton M ^^ !

moi j´aime pas les G sa bourine de trop j´aime faire les chose suptillement !

[Tenshi]
[Tenshi]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:22:44

Perso quand j´ai commencer, j´ai choisi Guerrier mais je comprennais rien au jeu, j´ai pris ele en 2nd prof, par contre je n´avais pas d´épée ni de hache...mais ...une baguette :rire: J´était trop un boulet mdr
Apres je me suis replié sur le Rodeur, je trouve qu´ils ont la classe et j´aime bien leur coté solitaire et nature, mais ce qui m´attirer été le familier :)

La vidéo du moment