Bon.
Tout d´abord, un Necro guerrier, oublie.
Pourquoi donc ? Parce que le Necro n´a pas l´armure d´un G, donc si tu l´utilise comme un G => bobo
J´ai deux professions secondaires à te proposer:
- La première est Moine, en effet, plus tard quand tu seras plus fort, tu pourras faire mm, maitre des serviteurs, en gros les autres butent des monstres et toi tu fais une "armée" de morts vivants puor les aider, et tu auras un sort pour les soigner, mais qui t´enleverra de la vie (d´où l´utilité d´avoir un souffle de guérison pour toi, et d´alterner sang du maitre avec zone de guerison
).
- Une autre est Envouteur, simplement parce que tu utilise écho des arcanes pour répétéer un sort puissant.
Personnelement mon Necro je le joue soit en mm, soit en N/En maledictions, avec l´élite esprit malveillant, et j´utilise deux sorts d´illusion d´envouteurs (j´enlève un peu dans moisson des âmes, toute façon avec ce que tu vas faire comme dégats ils vont crever par dizaines
).
Par contre savoir mon build maintenant ne te serait pas utile, et puis il est toujours mieux de te faire un build à ta sauce quand tu fais N/En, tant que tu gardes écho des arcanes.