CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puisqu'il parait...

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 août 2006 à 11:01:55

Bonjour :cool:

:d)Puisqu´il parait que un moine est un perso agreable a jouer et qu´il lui est facile de trouver des groupes, j´ai décidé d´en monter un. Samedi soir, j´ai donc laissé mon G/El dans l´antichambre de Brill et j´ai créé Heal Soho, Moine de combat qui soigne volontiers, mais aime aussi jouer du lance-flammes (tempête de feu et boule de feu).

:d)Finalement, c´est très intéressant et assez facile à jouer. En 2 jours et environ 15 heures de jeu, il est arrivé au niveau 20 et je suis bien content.

:d)J´ai joué presque exclusivement les missions. Pour un M/El, il est facile de se faire embaucher dans des groupes ... quand il y a des joueurs connectés. Mais aux heures creuses (lundi matin) le solo avec les mercs marche très bien aussi, peut-être même plus facile qu´avec le G/El. Les mercs sont moins suicidaires puisqu´ils reviennent vers le moine lorsqu´on ne leur désigne pas un objectif. Et il me semble qu´on a une bien meilleure vue de la situation depuis l´arrière que lorsqu´on est en première ligne. Les guerriers qui prennent systématiquement la direction des groupes feraient peut-être mieux de laisser cette responsabilité aux moines.

:d)Curieusement, j´ai par 2 fois rencontré des joueurs qui commençent à insulter le moine dès le début de la mission (avant même qu´on ait attaqué le premier mob, et donc alors qu´il ne peut y avoir aucun motif). Heureusement, il sont plus nombreux qui remercient quand on leur sauve la vie dans un moment chaud.

:d)Pour en venir au motif de ce thread :
Quelle est la combinaison de compétences et de sorts que vous recommandez pour un M/El en PvE :question:

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 11:05:54

moi mon M est total heal donc je ne fais pas attention a la 2eme prof et ce build marche très bien

Faveur divine: 13(12+1)
Prières de guérison: 16(12+1+3)

Compétences:
Prières de guérison
Seau de (je me rappelle plus du nom^^)
Lumière divine
Don de santé
Paradis excis
guérison de groupe
intervention divine
resurection

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 août 2006 à 11:07:23

Bah sa dépend si tu es protect ou heal...

Protect : Elites à choix: Bouclier de détournement, réta total, bouclier de vie...

Après tu prend une égide, revers de fortune, gardien, un rez, quelque chose pour les conditions...

Heal : Elites a choix : Parole, Main du guérisseur...

Et puis prières de guérison, guérison de groupe, baiser de dwayna un rez... A toi de voir...

Mais un M/EL sera très vite a court de mana... Je te conseillerai de passer M/EN avec canalisation et maléfice inspiré...

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 août 2006 à 11:18:46

C´est pour plus tard, pour le moment c´est coop coop coop et mission, je vais faire un sorte de pouvoir aller partout et ensuite je verrai ^^

J´est deja acheter un Bâton de brohn et je vais aller drop coeur de pierre alors je me mettrais Moine protect...

Mais mon taon d´achille c´est les build -_-", j´ai honte mais je suis incapable de fabriquer un build correct seul...

ruth12
ruth12
Niveau 7
30 août 2006 à 11:23:47

Moine protect, c´est plus sympa à mon avis à jouer que heal.

Pour les builds, recherche sur le net il y a des sites qui en proposent, mais de toute façon se sera à toi d´affiner suivant tes préférences.

C´est vrai que 90% de M ont En en seconde profession mais on peut s´en passer, le plus important c´est de ne pas paniquer quand les pv descendent.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:33

Moi je panique pas a cause des pv, mais a cause du mana^^

ruth12
ruth12
Niveau 7
30 août 2006 à 11:48:03

Alors change de build :)

Sans être En en secondaire, je manque pas de mana en pve ou en ava

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:13

Idem, en PvE j´utilise jamais canalisation en M heal. Ca passe sans problèmes y´a rarement de grosses situations de crises en PvE.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:04:47

d´accord avec toi :-) mon 3eme perso M/En je l´ai monté super rapidement

maintenant je le joue presque uniquement en PvP ou pour des [fissure, UW, UW², ect]

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 août 2006 à 12:05:27

Au pire tu te sert de mantra de rappel avec 10 en inspiration, ca te fait gagner 13 (23 - le cout de l´enchantement) de mana tout les 20 secondes, mais dis au revoir ton élite...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 août 2006 à 13:13:25

Bah je manque de mana... Quand je joue en pve avec le moine proto qui heal pas... donc guérison de groupe powaa... Avec la canalisation, je me met au milieu des ennemis, et j´utilise presque pas de mana...

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 13:16:16

moi ce que je fais pr le mana c que j´équipe sceau de dévotion c pas tres efficace mais ça coute 0 et pis surtout g la flemme d´aller m´acheter des comp d´>En^^

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
30 août 2006 à 13:17:09

Moi je prends un booner en pve, c´est pratique :-) .

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 août 2006 à 13:19:21

Pour en revenir au sujet de depart vous sauiez me proposer quelques bon build pour un M/El Protect ?

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 août 2006 à 13:22:32

"Quelle est la combinaison de compétences et de sorts que vous recommandez pour un M/El en PvE"

Glyphe du renouveau en élite
P

Venox
Venox
Niveau 4
30 août 2006 à 14:09:02

le meilleur build pour M heal est le suivant.
Je le joue aussi bien en PvP ou en PvE et il marche du tonnerre. Aucon problème de mana.
Note: ce build n´est pas de moi mais de dracausaure ^^, que je me dois de remercier ici.

Donc, volà :
il faut être M/Env, le build s´apelle WoH ( parole de guérison)
le build:

- prière de guérison
- parole de guérison ( élite)
- baiser de dwayna
- guérison de groupe
- caresse de guérison
- maléfice inspiré
- voile sacré
- reviviscence

En, PvP, remplace reviviscence par canalisation;
Les sorts de soin ne coutent que 5 à jouer et remettent énormément de PV.
Perso, je joue ce build depuis que je le connais et bien .. il est top.
Tu garde ton groupe en vie sans problème en droppant à 4 à la fournaise.

Les stats :
- guérison: 16
- faveur divine: 12
- inspiration: 6

Voilà, jepère que cela pourra t´aider ^^

Bon jeu à toi

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 août 2006 à 17:04:18

Venox :d) il demande un build M/El De plus en pvp, un M woh a plus besoin d´une graine de guérison que d´une caresse.

* je_suis_poete profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:16:16 avertir modérateur
* moi ce que je fais pr le mana c que j´équipe sceau de dévotion c pas tres efficace mais ça coute 0 et pis surtout g la flemme d´aller m´acheter des comp d´>En^^

:d) le sceau de dévotion, c´est super efficace :o

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:42

Venox, comme Rez je préfère Chant de rez à Revivi.

Mais faut avoir Factions.

arachanox
arachanox
Niveau 9
30 août 2006 à 17:10:59

Renaissance est beaucoup mieux...

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
30 août 2006 à 17:11:31

Venox => il demande un build M/El De plus en pvp, un M woh a plus besoin d´une graine de guérison que d´une caresse.

Ben ça dépend quel degré d´intimité tu veux avec les joueurs qui t´accompagnent, soit tu les caresses, soit tu leur fout une graine dans le ... enfin bon :gni:

:dehors: