ok ben moi jen ai marre qu´a chaque fois que l´on pose une question sur un forum ya des boulets qui vienne toujours te repondre"fallait faire rechercher" jai fait rechercher!voila!cest dur de repondre a une simple question?a croire que vous etes sur le forum derriere vos ecrans toutes la journée a attendre qu´un gars vienne poser une question pour le casser!et en terme de politesse je pense que vous vous etes montrer largement plus impoli que moi^^!et ya pas des jours de wow ou des joueurs de guild wars il ny a ke des joueurs point!maintenant continuer a m´incendier si ca vous amuse..............
-_-krat0s-_-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:38:00
C´est sûr que si tu recherches qu´avec un seul essaie..
PS: 1) on est plus mature que le forum WoW, suffit le lire leurs conversation relevant du niveau "pipi caca"
2) Nous on sait écrire, apparemment, là ce n´est pas ton point fort..non vraiment pas.
Kero152
Niveau 8
30 août 2006 à 12:42:23
a croire que vous etes sur le forum derriere vos ecrans toutes la journée a attendre qu´un gars vienne poser une question pour le casser
Exactement c´est ce que je fait c´est bien t´est un grand garcon
pchan94
Niveau 5
30 août 2006 à 13:11:00
!a croire que vous etes sur le forum derriere vos ecrans toutes la journée a attendre qu´un gars vienne poser une question pour le casser
sincerement je pense que vous devez vivre dans un autre monde............
Blackwind_666
Niveau 6
30 août 2006 à 13:14:36
!a croire que vous etes sur le forum derriere vos ecrans toutes la journée a attendre qu´un gars vienne poser une question pour le casser
sincerement je pense que vous devez vivre dans un autre monde............
=> Non ils se foutent de ta geule c´est pas pareil .
pchan94
Niveau 5
30 août 2006 à 13:18:39
merci javais remarquer^^
lust94
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:23
pchan tu es de quelle ville du 94 ?
car dans le 94 des persnne jouant au jeux de role y en a pas des masses