bonjour à tous je viend de crée une guilde disposant d´une cape un hall un forum et un serveur ts.
Avant toute chose je vous préviens que je suis le seul membre pour le moment,après tout même les plus grandes guilde sont passé par la non?
Alors voici ce que j´attend des joueurs qui seraient interéssé par mon annonces:
Etre motivé autant pour le pve (sortie fournaise,fissure,uw etc...) que par le pvp ou bien au moin l´un des deux.
savoir respecter les autres joueurs et s´entraider quand d´autres sont en difficulté,vous serez vous même heureux que l´on viennent vous aidez en cas de probleme.
Savoir être motivé et passient car une guilde ne se crée pas en deux jour il faudra faire preuve de passience pour que la guilde prenne une forme et deviennent vraiment interessante.
Voila en gros ce que j´attends de vous alors si vous êtes interessés laissez moi votre IG et je vous recontacterait a plus tard peut êtres.
Et si vous desirez plus d´infos consultez le forum de la guilde qui je vous le rapelle est encore tout neuf vue que je suis le seul membre pour l´instant
http://www.gw_fear.free-bb.com/