Suffit de le taper au bon moment
C´est du aléatoire, sans etre vraiment aléatoire...Il y a des données qui change pas, enfin les farmer fou le sauront ca...
Trois personnes dont moi voulait cette épée, j´ai taper SSKAI moins de 10 fois...
Deux fois dropper au premier ou deuxième essais, et l´autre un peu plus...
Déjà commence par dropper à certaine heure...A toi de chercher les horaires de drop...C´est comme les coffres luxon autour de la zone SSKAI, qui donne des pauvres baguette violette..Mais si tu sais quand dropper, c´est plustot, rune sup vigueur, moine, et assassine et rit aussi 
Par contre ca drop aussi des arc platine, arc de jade, hache archaique...Enfin faut dropper à certain moment
Et il y a d´autre subtilité, comme la connexion
J´ai remarqué une chose, les fois ou j´ai dropper SSKAI, je venais de me connecter, je rush vers le boss, et hop ca drop...
Donc à chaque connexion je vais farmer un boss et généralement je drop l´arme en moins de trois essais...Alors soit j´ai un bol de dingue soi il y a un concour de circonstance...Mais j´en doute, c´est un programme...
Enfin bon, moi j´ai mes petits truc et mes zones pour dropper, à vous de trouver hein