C´est pas ennuyeux du tout tu sais, parce que tu tapes sur tes petites touches toutes les sec pour que tes potes meurt pas trop vite
En fait si tu trouves ca ennuyeux c´est que, contrairement à F0XG4M3R ou moi, tu as pas l´ame d´un monk...Tu as un besoin de taper et faire du dégat je pense, voila pourquoi tu penses que cette classe est ennuyeuse je pense...
La pluspart des monks en pve qui ne sont pas tres bon, c´est qu´il pense plus à taper, et donc ne remplisse pas leur role...
La est l´intéret de cette classe, son role dans une équipe...Il maintiens en vie, voir buff ces partenaire...Donc un role primordiale pour la pluspard des teams ( je dit la pluspard, je sais pas si des teams ce passe pas de moine, me semble que des teams on deux N qui remplace les monk...Enfin bref
)
Pars du principe ou, quand tu es moine, ton role n´est pas de faire des dégats...Ensuite tu te concentre sur tes partenaires et la maitrise de ton build...Ensuite quel bonheur de voir à la fin d´un combat que ton équipe sort de la sans une perte 
Aussi passionnant que de démonter un perso adverse en 1vs1