KeViN_lE_kIlLeR Posté le 27 juillet 2006 à 16:35:24
Bonjour je voulais vous dévoiler le build que j´utilise en HoH et qui est imbattable. Le voici:
Guerrier/Moine 12 guérison, 10 épée et 10 tactique (je n´ai pas encore assez de PO pour m´acheter une rune supérieure )
Voici les skills:
-Tranche-artère et entaille (trés important pour tuer les méchants)
-Souffle de guérison (essentiel pour se heal, faut po compter sur ces noobs de moines)
-Mains du guérisseur (c´est l´élite du préfabriqué donc pas besoin de la débloquer )
-Rénovation (trés pratique car permet de se régénérer tout seul entre les groupes d´ennemis)
-Guérison de groupe (qui a dit que les G/M jouaient personnel??)
-Lumière de Dwayna (pour ressusciter tout votre groupe car vous avez toujours le mérite d´être le dernier en vie en jouant ce build)
-Renaissance (2 rez valent mieux qu´un, faut pas compter sur les moines qui sont meme pas capables de rez correctement)
- NB: la Renaissance est à utiliser toujours PENDANT la bataille, contrairement au Sceau de rez qu´il ne faut utiliser qu´une fois le combat terminé
Voila, bonne chance en HoH. Je fais aussi des runs Droknar à 15k pour ceux qui sont interessés, et je connais tous les secrets pour farmer la fissure à 8.
PS: ce build marche, la preuve: je suis r9 (voilà mon IG pour ceux qui ne me croient pas: Sweety Otyughs Fan)
Ciao bella.
Kévin.