CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
12 février 2005 à 23:50:40

Raconté nous un peu tout ce que vous savez du scénario ou ce que vous penssez.

Pour en savoir un peu plus sur notre super jeu...

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 01:08:48

Etant donné que l´on a u selement des parties du jeu en béta l´on ne connait pas trop le scénario :
Aparament tous commence par la guerres sur ascalon avec l´ataque des chars et l´on incarne les héros qui doivent trouver un moyen d´empecher l´invasion des chars ( au début) aprés la découverte de certaines relliques importante pour cette guerre
Sa c´était une partie du scénario de la derniere béta ( meme si je ne l´ai pas bocoup suivi pour ne pas me gacher le jeu lors de son achat :-) )
Lors de la derniere béta ou l´on n´avait pas besoin de clé l´on pouvait découvrir qu´un soldat ( traitre il me semble mais me rapel pu du tou le nom qu´il avait ) qui éssai de prendre le pouvoir.

En gros jai rien découver du scénario a part ces 2 minuscules bribes inutiles :p) ( dailleur je me demande pourquoi jai poster alors que je ne sait rien du scénario au final :-))) sa fait plus a découvrir a la sorti du jeu car si l´on connai le scénario sa va faire bon aprés cette mission vais devoir buter ce boss si récuperer cette objet la . .... et donc plus aucun plaisir

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 12:55:28

Ben après on part avec le peuple d´ascalon trouvé refuge a lion´s arch il me semble . pour cela on doit traversé des montagne et la encore y a une mini histoire avec les nain vivant la bas.
Après sa change un petit peu,on fais une genre de course pour retrouvé un sceptre et le remetre a quelqu´un mais j´ai pas trop suivit cette partie la je l´ai faite dans les beta lorsquelle était encore tout en anglais.Et puis voila on aura des allié, des ennemie qui ne seront plus des simple monstre mais des chevalier se qui rend la tache plus difficile(je pense a la mission a riverside ui est selon la plus chaude).

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
13 février 2005 à 19:26:36

oki...

Puisque personne ne connai vraiment le scenario pourquoi ne pas raconter ce que vous avez vaiccun pendant les beta...

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 19:45:38

Moi j´ai surtout fait de l´explo donc...
Si tu veut voir se que j´ai vu va sur ma gallerie : http://www.membres.lycos.fr/vizior/cdp/screen/

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 22:17:13

superbe gallery dailleur :ok:
En faite pour devoiler le scénario il faudrait que les dév nous l´ai dévoilé en entier ^^

La vidéo du moment