CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel tournure prend le hoh?

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
28 août 2006 à 22:38:00

Salut,

Bon alors rien ne sert de raconté sa vie pour faire un bon débat donc je vias esasyé de faire court pour lancé ce topic. Depuis environ trois semaine je trouve que le hoh part en sucette. Sa fait plus que trois semaine bien sur mais la sa commence à être pesant. Avant on pouvait joué plusieurs builds enfin on avait le choix (un petit peu) mais maintenant cest complètement fini. Le smith a été nerfé et on a trouvé comme référence une team ac gaz (autrement dit des persos qui block) sans conmpter les envouteurs distractions psychique. On trouve maintenant les degens, les vimway et les team balance qui tourne maintenant presque toujours avec un G, 2 élé, 2 gaz ou 3M. Il arrive parfois de tombé contre une team avec un rt qui bloque encore plus les teams.

Voila le probleme est simple le pvp au hoh nest je trouve plus fun (ou du moins beaucoup moins bien quavant). J´aimerai que des gens qui savent joué poste ici des exemples de teams inovantes et qui marche. Sinon une petite idée pour modifié la facon de joué ou beaucoup se sont accoutumé serai pas mal.

NB : tout a lheure je discutais de sa avec un mec et on cetait dit que un gaz sa faisait pas de mal mais deux cetait en trop donc pourquoi ne pas apprendre a joué avec lassassin? Ce qui serai bien cest qu´une guilde ou des joeuurs qui roxx joue avec pour faire prendre confiance aux gens de linteret de cette classe.

Le probleme actuellement est (je me répette je sais) qu´on dirait que celui qui prend le moins de risque, qui a le build le plus dégonflé qui gagne et je ne trouve pas sa normal. Attendre le 27 octobre pour avoir du changement est beaucoup trop je pense

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 août 2006 à 22:41:02

NB : tout a lheure je discutais de sa avec un mec et on cetait dit que un gaz sa faisait pas de mal mais deux cetait en trop

Désolé mais :rire: stop le cassoulet

Désolé...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 août 2006 à 22:44:16

2 Gaz c´est parfait pour cap le Hoh :oui:

Mais ma guilde et moi on joue pas ça on vait joue un build propre à notre guilde qui nous permet de gagner le hoh plusieurs fois dans la journée :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
28 août 2006 à 22:45:12

ben si t pas content t´as qu´à trouver des builds qui " rox " et révolutionner le HoH...

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
28 août 2006 à 22:47:49

Vous pouvez pas etre plus constructif? apres on va pas comprendre pourquoi ya plus que des debats sur mondepersistant. Si ta un build en guild qui rox tu le pose ici sinon tu sors viens pas la pour te la raconter :merci:

Sinon je demande de laide pas quon se foute de ma gueule ok crawling?

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
28 août 2006 à 22:48:53

Aki tu te fout de ma gueule ? C´est koi ta guilde ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 août 2006 à 22:53:18

Les LCSS :ok:

Une guilde Pvp rang 6+

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
28 août 2006 à 22:54:44

lol c noel surement, on va te donner tous les builds concu spécialement en guilde c pas de l´aide que tu demandes, c de travailler à ta place, certaines personnes gardent leur truc secret... et ils ont bien raison !

Sinon il existe aussi de la modded vim et je pense que c pas mal.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 août 2006 à 22:56:47

Une bonne balanced poutre à tout les coups une vim ... je comprends pas pourquoi la vim se joue encore :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 août 2006 à 22:57:18

Ah si je m´en souviens, pour fiare du free fame :cool:

dunham
dunham
Niveau 9
28 août 2006 à 23:19:50
  1. F0XG4M3R profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 22:38:00 avertir modérateur
  3. Le smith a été nerfé

Euh le smite a pas vraiment était nerfé, avec 12 ne prot et un bonus d´exaltation, ca passe sans probleme, et meme si les skills coutent desormais minimum 1 pt d´energie, avec la regen de 4 ca se voit casiment pas :ok:
La preuve : Les idiots savants on joué une team triple smite pour la finale contre les WM.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 août 2006 à 23:20:36
  • La preuve : Les idiots savants on joué une team triple smite pour la finale contre les WM.

===================>

Et oui et c´était d´ailleur trés mal joué :hum:

dunham
dunham
Niveau 9
28 août 2006 à 23:23:22

Clair que rusher le maitre de guilde des le debut c´etait pas la meilleur chose a faire :-p
Mais si ils auraient fais un face a face au niveau du flag je suis qu´ils auraient obligés les WM a backer :)

irio131
irio131
Niveau 10
28 août 2006 à 23:39:26

Attention Aki, Oublie pas qu´on est dans la même ammiance je te surveille, Et puis tu sais bien que bubu, même r6 c´est un gros boulet.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
29 août 2006 à 00:21:26

Pour les iQ, c´était simple, leur but c´était de rush le Seigneur des WM d´entrée de jeu.

Avec les dégats colossaux d´une triple smit ils auraient descendus les PnJ (Archers et garde du corps) un à un rapidement - c´est ce qu´ils ont fait d´ailleurs - puis se faire le Seigneur. Le problème est venu du fait que les WM avaient prévus trois Envouteurs dans leur build, et que les smiters n´ont donc pas pu faire grand chose ... si il n´y avait eu qu´un Envouteur chez les WM, la victoire aurait été bien plus compromise.

Enfin le deuxième rush sur le Seigneur n´était pas non plus très judiceux.

Et pour en revenir au topic, voir des teams dégén, des balanced, des vim, et quelques builds originaux c´est mieux que l´époque où l´on avait 90% de chance de tomber contre une Iway.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
29 août 2006 à 00:53:18

stef +1

klem-
klem-
Niveau 9
29 août 2006 à 09:49:47

stef+2 meme, maintenant les iways sont intelligentes (les nouvelles iway)
-les guerriers tapent pu comme des porcs dans les ward
-les trappeur posent le pieges a pointes intelligeamment
-les deux lanceurs de maelstrom savent se coordonner pour les lancer pile dans la ward au meme moment (celui qu´y faut pas quoi)
-le fast cast fait bien chier avec ses congelations...impossible de bouger

Ou est le bon temps des G/R reunis dans les wards ou on pouvait faire peter les pluies de meteores :(

voiyant
voiyant
Niveau 8
29 août 2006 à 10:17:41

ba moi je ne sait pas ce que sa ve dire le hoh ??
c´est quoi au juste.?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 août 2006 à 10:21:35

On me surveille :peur:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 août 2006 à 10:23:19

:rechercher:

La vidéo du moment