Salut,
Bon alors rien ne sert de raconté sa vie pour faire un bon débat donc je vias esasyé de faire court pour lancé ce topic. Depuis environ trois semaine je trouve que le hoh part en sucette. Sa fait plus que trois semaine bien sur mais la sa commence à être pesant. Avant on pouvait joué plusieurs builds enfin on avait le choix (un petit peu) mais maintenant cest complètement fini. Le smith a été nerfé et on a trouvé comme référence une team ac gaz (autrement dit des persos qui block) sans conmpter les envouteurs distractions psychique. On trouve maintenant les degens, les vimway et les team balance qui tourne maintenant presque toujours avec un G, 2 élé, 2 gaz ou 3M. Il arrive parfois de tombé contre une team avec un rt qui bloque encore plus les teams.
Voila le probleme est simple le pvp au hoh nest je trouve plus fun (ou du moins beaucoup moins bien quavant). J´aimerai que des gens qui savent joué poste ici des exemples de teams inovantes et qui marche. Sinon une petite idée pour modifié la facon de joué ou beaucoup se sont accoutumé serai pas mal.
NB : tout a lheure je discutais de sa avec un mec et on cetait dit que un gaz sa faisait pas de mal mais deux cetait en trop donc pourquoi ne pas apprendre a joué avec lassassin? Ce qui serai bien cest qu´une guilde ou des joeuurs qui roxx joue avec pour faire prendre confiance aux gens de linteret de cette classe.
Le probleme actuellement est (je me répette je sais) qu´on dirait que celui qui prend le moins de risque, qui a le build le plus dégonflé qui gagne et je ne trouve pas sa normal. Attendre le 27 octobre pour avoir du changement est beaucoup trop je pense