CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guilde debutant lvl 5

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:43:33

Oui Xardas tu tournes à la parano là :nonnon:

Personne a rien contre ta guilde mais juste contre le gros blaireau imbu de sa personne que je ne nommerais pas :oui:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:46:03

:lol: oui à force je deviens parano :lol: mais bon ça reste compréhensible ^^.Je cherche pas à me prendre la tête ni meme la plupart de ceux de chez nous donc voilà ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:52:17

Toujours la bonne excuse de l´âge...

Ah lala, c´est pas de cette manière que tu vas remonter dans l´estime des gens de ce forum.

L´âge n´apporte pas l´intelligence ni la sagesse, et tu me le prouves totalement. Et, quand à "faire des choses de ma vie", c´est également une bonne manière de rembarrer (mal) sans se fouler. C´est quoi "faire des choses de sa vie"? T´as fais quoi de plus que moi à part (éventuellement) travailler professionnellement, fonder une famille, etc? Ne t´en fais pas, chez moi les choses viendront en temps et en heure et dans la mesure où je trouverais ces choses normales, je ne les utiliserais pas pour rabaisser mon prochain.

A bon entendeur.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:55:54

Et au passage, belle manière de se défiler.

Hop je lance une crasse infame et pour pas avoir a assumer ma stupidité je dis que je ne répondrais pas :rire:

arachanox
arachanox
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:01:25

Frustré donuts moisi, va de retro.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:35

Non pas de généralité mais tu as bien vu à quel point tu es apprécié ici :)

Ah et sinon "Encore une fois, vive Internet. Facile d´écrire ce qu´on veut... mais le ferais-tu IRL ?"

Qu´est ce que je ferais IRL? Ben si je vois quelqu´un se faire injurier de "pisseux" puis comparé à "un morpion" de manière injustifiée, alors je me serais adressé à l´individu en question de la même manière que je t´ai répondu.

Mais tu as raison, ne répond plus. Après tout toi tu as une vraie vie et tu n´as rien à apprendre.

D´ailleurs, pour quelqu´un qui a fait tant de choses IRL, tu me sembles bien souvent présent sur Guild Wars, et tu ne devrais pas être ici en ce moment même.

LeBron007
LeBron007
Niveau 4
11 septembre 2006 à 22:39:52

pk tant de haine? mdr! g adoré ce clash

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:59:17

Tu vois Requiem, j´ai eu le plaisir de renconter Donuts IRL et il fait partie des gens qui justement sont matures et intellectuellement au-dessus de la moyenne... :cool:

Ce genre de personnes avec qui il est possible et agréable de tenir une conversation sans se prendre la tête , de passer un bon moment à discuter de tout et de rien (pas de n´importe quoi, hein !) :-)

un gars bien et sympa, ouvert au monde, à l´écoute des autres et qui de plus possède un réel don pour l´écriture, ce qui bien sur va de paire avec une bonne connaissance de la langue française (genre pas des phrases de deux lignes insipides et stériles, tu vois ce que je veux dire ?)

j´ai hâte de te rencontrer aussi pour savoir si c´est ton cas... :doute:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:02:51

Je pense pas avoir à me justifier sur ce point car les gens de ma guilde me connaissent et question "ouverture aux autres" et "discussions", je pense pas qu´ils soient très mécontents de moi.

Mais si tu veux discuter :

IG : Fedris Lher

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:05:03

:ange: mais personne ne demande que tu te justifie, je voudrais juste te rencontrer pour mieux te connaître et savoir exactement avec qui je discute...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:11:03

Eh bien je suis libre ce soir et demain soir :)

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
11 septembre 2006 à 23:11:30

Perso, je suis allée dans deux guildes différentes et je n´ai pas été satisfaite, mais j´étais bien enbêtée car je n´avais plus de cape, alors j´ai crée ma propre guilde où je suis le seul membre et où j´ai une cape que je trouve magnifique!
Euh...osef, je sors!
:dehors:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:13:31

je ne sais même pas dans quel coin tu habites, dès lors comment ferais-je pour te rencontrer ?

moi par contre je suis sur Bruxelles, tu sais tu prends Paris et tu regardes au Nord... mais pas de soucis, je puis me déplacer...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:14:32

J´avais compris IG, au temps pour moi :rire:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:16:02

pas de soucis :) mais tu ne peux pas te faire une opinion de quelqu´un qui est derrière un écran...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:18:36

Je tiens à ne pas mélanger vie réelle et vie virtuelle pour ma part.

Autant il y´a des personnes que j´accepterais volontier de rencontrer, autant il y en a d´autres où ce n´est pas le cas :)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:28:40

ah ben c´est dommage et ça ne plaide pas en ta faveur.

J´aurais aimé être certain que tu ne sois pas l´image désagréable d´un jeune gars boutonneux immature qui se cache et joue de la tirette avec frénésie en regardant des clips grivois sur des sites illicites.

Genre le gars avec des lunettes pour bigleux et qui porte un jogging pas net qui lui arrive au molet et sens la serviette chaude et humide.

Genre "ado en manque de valeurs" qui écoute de la musique bruyante uniquement pour faire bisquer ses voisin et qui dit oui à ses parents mais leur fait de vilains gestes dans le dos.

Mais bon, pas de soucis, tu n´y tiens pas... tant pis pour moi et restons-en là.

Tiens 23h27 et demain faut aller au boulot... ben bonne nuit à toi et peut-être à bientôt si tu changes d´avis :ange:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:42:07

Signalons tout d´abord que ta tentative de portrait est lamentablement échouée. Je ne suis pas boutonneux (cette époque est révolue depuis plusieurs années déjà), je ne porte pas de lunettes (et d´ailleurs je vois pas ce que le fait d´en porter signifie à tes yeux), le jogging, ben à part pour faire du sport avec des potes je vois pas non plus, quand à la musique bruyante, j´écoute de tout et j´aurais plutôt tendance à respecter mes voisins sur ce point là. Idem pour les parents, je peux t´assurer qu´ils sont loin d´être mécontents de moi et des résultats de mes études (par exemple, puisqu´il faut noter également que je suis très actif dans leur boutique).

Pourquoi ai-je raconté ma vie comme ça? Tout simplement pour démonter tes espérances idiotes. Alors oui bien sûr, je pourrais mentir, mais je rigole tout de même bien en voyant à quel point ton analyse est fausse.

Bon maintenant, pourquoi je ne désire pas te rencontrer?

Premièrement, je vois pas ce que j´aurais à dire à un moralisateur de 40 piges.

Deuxio, l´expérience m´a appris que les gens prétentieux sur le net (via forum ou GW) sont systématiquement prétentieux IRL. Or, si y´a bien une catégorie de gens que je peux pas blairer IRL et IG, c´est bien eux. Et de ce côté là, toi et Donuts ne semblent pas gâté (sauf qu´on vous à rembourré à grandes cartouches de mépris histoire de compléter les bonhommes dans la médiocrité).

Alors certes, tu diras ce que tu veux, que j´ai les boules, ou encore que j´ai honte de me montrer, mais non, je le répète, et de manière très sincère, y´a réellement des gens que je connais IG et que je souhaiterais rencontrer IRL.

A bon entendeur.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:35:41

:cool: mais c´était pas une tentative de portrait, détrompes-toi, mais la façon dont tu postes me fait voir l´image de quelqu´un dans ce genre là et je n´ai aucune espérances vis-à-vis de toi, j´ai des plaisirs plus sains.

Je ne suis pas non plus un moralisateur, chacun fait de sa vie ce qu´il veut et la mienne me convient à merveille, avec une famille unie et 3 enfants j´ai tout ce qu´il me faut., mais comme je travaille dans le milieu social, disons que je suis régulièrement amené à rencontrer des "aigris de la vie" et tu me fais un peu penser à eux :)

Par contre j´aimerais savoir quelle est ta définition de prétentieux, car là... je ne prétends rien en fait, au contraire de toi apparement :ange:

La vidéo du moment