Signalons tout d´abord que ta tentative de portrait est lamentablement échouée. Je ne suis pas boutonneux (cette époque est révolue depuis plusieurs années déjà), je ne porte pas de lunettes (et d´ailleurs je vois pas ce que le fait d´en porter signifie à tes yeux), le jogging, ben à part pour faire du sport avec des potes je vois pas non plus, quand à la musique bruyante, j´écoute de tout et j´aurais plutôt tendance à respecter mes voisins sur ce point là. Idem pour les parents, je peux t´assurer qu´ils sont loin d´être mécontents de moi et des résultats de mes études (par exemple, puisqu´il faut noter également que je suis très actif dans leur boutique).
Pourquoi ai-je raconté ma vie comme ça? Tout simplement pour démonter tes espérances idiotes. Alors oui bien sûr, je pourrais mentir, mais je rigole tout de même bien en voyant à quel point ton analyse est fausse.
Bon maintenant, pourquoi je ne désire pas te rencontrer?
Premièrement, je vois pas ce que j´aurais à dire à un moralisateur de 40 piges.
Deuxio, l´expérience m´a appris que les gens prétentieux sur le net (via forum ou GW) sont systématiquement prétentieux IRL. Or, si y´a bien une catégorie de gens que je peux pas blairer IRL et IG, c´est bien eux. Et de ce côté là, toi et Donuts ne semblent pas gâté (sauf qu´on vous à rembourré à grandes cartouches de mépris histoire de compléter les bonhommes dans la médiocrité).
Alors certes, tu diras ce que tu veux, que j´ai les boules, ou encore que j´ai honte de me montrer, mais non, je le répète, et de manière très sincère, y´a réellement des gens que je connais IG et que je souhaiterais rencontrer IRL.
A bon entendeur.