CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guilde debutant lvl 5

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:24:01

Par curiosité, vous êtes combien et combien d´actifs?

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:26:47

On doit etre 80 maxi et une bonne 50 ène actifs en gros(j´apelle actif connecté 3/4j par semaine en gros) c´est dans cet ordre de grandeur.(avec des pics de connection à 35-40 en meme temps)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:28:18

Tiens c´est marrant ça correspond pas "tout à fait" à ce que ton chef à dit ^^

Cf : "Sur 80 membres, seulement 12 ne se sont pas connectés depuis 1 semaine. C´est vraiment dommage pour toi hein ? Ca te fait chier pas vrai ?"

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:30:37

On peut avoir une marge d´erreur suis pas devant le jeu :ok:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:33:04

Donc bon faisant ça de memoire il est possible que j´oublie deux trois personnes par-ci par-là :lol:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:40:44

...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:45:26

:lol: j´avoue ça fait peur de voir ton art de la rétorique liuwqf :lol: la prochaine fois essaie au moins d´enchainer sujet verbe complement :lol: ça pourrait etre un bon début ;)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:51:08

Je ne suis pas de ceux qui "cassent" les gens qui posent des questions sur ce forum. Donc avant de généraliser, on vérifie ce qu´on a a dire.

Tu as du mépris pour moi? C´est cool, ça va changer ma vie. C´est justement parce que du mépris irradie de tout tes posts que je me permet de faire des remarques sur toi et ta guilde. Tu peux regarder partout, je n´attaque jamais sans raisons.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:56:25

Requiem[HUM] Posté le 11 septembre 2006 à 14:51:08 "C´est justement parce que du mépris irradie de tout tes posts que je me permet de faire des remarques sur toi et ta guilde" :lol: j´aimerais plus que tu attaques la personne qui on va dire te "taquine" que la guilde entiere.A ce que j´ai cru voir je ne t´ai pas aggressé et je n´agresse personne dans mes posts je suis pas là pour ça :ok: .De plus Donuts donne un avis personnel et non un avis commun sur ce fofo donc mets pas tout le monde dans le meme panier!!!!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:58:24

Hola non je ne me permet pas de critiquer la guilde entière, mes excuses je me suis mal exprimé! Quand je disais "ta guilde", ça s´adresse simplement aux deux forces dirigeantes qui postent en ce moment sur le forum, à savoir Donuts et Oli.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:06:26

T´es bien le chef de ta guilde à ce que je sache non? :nonnon:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:07:30

Bon au moins je prefere que la difference soit faite ici c´est chacun son opinion.

Requiem[HUM] Posté le 11 septembre 2006 à 14:58:24
mes excuses je me suis mal exprimé!
:ok: :content:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:35:40

:gni: mais c´est pouratnt vrai qu´il y a encore des glands ici :rire:

sachez que c´est MA démarche de poster au recrutement car si des débutants veulent vraiment entrer dans une Guilde qui n´a de prétention que d´être sympa, je ne vois pas pourquoi cela leur serait refusé sous prétexte que quelques pitoyables ringuards traînent leur ennui par ici :ange:

par ailleurs, je confirme ce que Donuts a avancé, à savoir 43 connectés pour la journée d´hier :fier:

mais effectivement, nous n´avons de comptes à rendre à personne et certainement pas ici où il semble que le modo ait encore beaucoup de travail à effectuer à son grand dam du reste :sournois:

là-dessus les rabats-joie... je vous "enquiquinne" à pied, à cheval et en voiture :cool:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:57:22

@Donuts: je vois que votre animosité n´est toujours pas retombée. Pour des adultes, c´est plutôt spécial. Mais bon, vous faites ce que vous voulez après tout. Mais ne vous étonnez pas qu´on fuit votre guilde comme de la peste. No comment? Oui, oui, je sais...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:12:07

...

Bon, déjà tu te contredis... Ensuite, je n´en avais plus, MOI. Vu la "réponse" à mon post, tu dois en avoir encore beaucoup. Ca te dérange que j´intervienne lorsque tu es dans le coin, on dirait. Ce n´est pas grave, ça ne va pas changer ma vie :)

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:12:33

Hum donuts

erf

donc donuts tu te permettait de dire a anthrax qu´il avait que 15 ans et toi tu étais un adulte

mais j´en ai pas l´impréssion

et tout le monde n´est pas con sur ce fofo

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:29:22

Le dieu Donuts a parlé.

Non très sérieusement, c´est ridicule. Mais reste dans ton mépris crasse, et surtout fous nous la paix à nous autres boulets.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:37:48

Je vois aussi que des soi-disants gens biens peuvent se montrer sous leur vrai jour et redevenir des boulets en puissance :oui:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:41:21

Krapoutchniek Posté le 11 septembre 2006 à 17:37:48 Je vois aussi que des soi-disants gens biens peuvent se montrer sous leur vrai jour et redevenir des boulets en puissance

On dois aussi le prendre pour tous les membres des CCR etant sur ce forum ou quoi?Parce que là ça serait le comble total !! !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:42:15

xardas, je ne visais personne en disant ça. C´est juste une constatation. Arrêtez de croire que tout le monde vous en veut :)

La vidéo du moment