Voila je vous explique je suis un m55 hp je me fais les hydres du desert sans problem mais je drop rien j´aimerais ou et le mieux pour drop a par l´uw si possible une carte et ce que l´on drop de bien (pour les hydres aussi svp) je sais que ce sujet a été posé bcp de fois mais jamais la reponce a été claire (enfin pour moi)
Donc voila merci d´avance
Neo_de_matrix14
Niveau 9
27 août 2006 à 17:37:48
salut, tu utilise quel build pour les farmer stp ?
Spidermat38
Niveau 6
27 août 2006 à 17:39:35
Slt je me suis inspiré de ce site http://forum.judgehype.com/judgehype/GuildWars/Guide-55hp-basique-pour-vous-sujet-2011-1.htm
spidermat38 ses pas possible de rien drop ce que tu drop que tu veut pas revend au marchand recycle pas
MooMz_
Niveau 9
27 août 2006 à 19:51:07
Je crois qu´il voulait dire qu´il droppait rien de valeur, prend pas tout mot par mot
spidermat Si tu utlises le build sur le lien que tu as donné, change le, prend plutôt un build M/N Esprit Malveillant (en recherchant surtout ) Ensuite, tu peux essayer les Trolls de la caverne a la sortie de Nord de Droknar (encore une fois, recherche si tu trouves pas ) mais ils sont plus difficile, à cause des interupts fréquents. Sinon je vois pas trop ce que tu pourrais farm autre que ca