bonjour je suis nouveau sur ce forum j´ai acheté le jeu hier vu le bien que me disais mes amis(surtout le fait qu´il ne soit pas payant hormis l´achat en magasin)seul probleme:arena il ne veut pas se lancer j´ai deja regarder dans je l´ai ai tous mais vraiment tous lu (par-feu norton(que j´ai)anti-virus tout)et j´ai tout essaye j´ai regarde mon micro est assez puissant au passage le chargement va un peut pres au bout il ne s´arrete pas a zero d´autres par il n´y a pas ecrit de pourcentage pourriez-vous m´aider merci et dsl pour les fautes
-AnthraX
Niveau 10
27 août 2006 à 11:37:34
Pas compris.
La ponctuation ca éxiste.
_MortiS_
Niveau 10
27 août 2006 à 11:39:29
Moi j´ai compris mais je peux pas t´aider. Pas de bol ;)
voiyant
Niveau 8
27 août 2006 à 11:41:48
je n´ai pas trop bien comprie non plu mais une quésstion ( sa peut aider ) ! tu l´instale a partir de quoi?
aki_des_loups
Niveau 10
27 août 2006 à 12:05:07
En gros il dit que le téléchargement d´areanet se ne lance pas au début ( vous savez le client qui se lance en premier pour les mises à jour )
Tu dis avoir regardé ton pare feu mais est ce que tu as désactivé le parefeu windows comme norton ?
juv6
Niveau 3
27 août 2006 à 18:22:15
Desole pour la ponctuation. pour le par-feu il etait deja desactive et norton je ne comprends pas tres bien quoi desactiver.je ne suis pas entousiate.Vu que j´ai beaucoup de probleme avec ma connexion internet ,je ne voudrais pas qu´un virus si mele et je crois avoir deja telecharge le client sur gw.com
aki_des_loups
Niveau 10
27 août 2006 à 19:01:15
Tu ne risque pas de te prendre de virus si tu déseactive norton ... ( il les laisse tout passer )
Pour le désactiver clique droit sur la petite map monde en bas à droite de ton écran et fait désactiver
Normalement guild wars devrait se lancer
-AnthraX
Niveau 10
27 août 2006 à 19:06:20
Aki ne parles pas quand tu ne sais pas. Faut arreter de se reposer sur les rumeurs