CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build HoH] Zéphyr véloce+BIP team

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 11:05:34

Voila j´ai pensé à un ptit build qui me parait bien sympa, le principe est d´associer le zéphyr véloce et le Pouvoir du sang (ou BIP) voici les 2 compétences:

Zéphyr véloce - Quickening Zephyr
* Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur activation coûte 30% de points d´énergie supplémentaires. Cet esprit disparaît au bout de 15 à 39/45 secondes.
* Coût : 25 points d´énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 60 secondes.

Pouvoir du sang - Blood is Power (Elite)

• Description : Sacrifier 33% du maximum de vie pour donner à un autre allié ciblé un extra de 3 à 5/6 à sa régénération d´énergie chaque seconde pour les prochaines 10 secondes.

* Coût : 5 points d´énergie.
* Activation : 0.25 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.

Et on calle ça dans un sorte de balanced:
Ca donne ça:
-1 G/el aftersock (un peu modifié)
-2 En delabr (modifié aussi)
-2 R trap avec tout plein d´esprits
-2 Moines boon: un heal, un prot
-1 Nécro BIP

Donc les builds donnent ça:

:d) Le guerrier:
Réplique sismique
Coup de brute
Coup puissant
Coup écrasant
Coup de boutoir
Pose de combats des nains (élite)
Sprint
Sceau de Rez

Alors lui, mieu ne vaut pas l´avoir sur le dos, assomme très régulière, interup énorme (avec pose de combat des nains) et des répliques toutes les 5 secondes (grâce au zéphyr et au mana qui arrive en force), je vous passe les détails :)

Niveau carac :
Marteau 16
Terre : 10
Force 9

:d) Les envoûteurs delabrs :
Afflux d’énergie
Délabrement spirituel
Flamme d’énergie
Mantra des inscriptions
Sceau d’humilité
Sceau de lassitude
Et puis un Rituel du sang, et un vent !
Sceau de rez

Niveau carac :
Incantation rapide 8 (7+1)
Magie de domination 16 (12+1+3)
Magie de l´inspiration 10 (9+1)
Magie du sang ou magie de l’air 5

Un bon ptit délabr fort efficace puisque tous ces sorts se rechargent 50% plus vite, et qu’il a plein de mana, le moine en face en plus de pas avoir d’énergie perd pas mal de vie avec le délarb et l’afflux ! umh ! Un rituel peut être utiliser sur le nécro Bip de temps en temps !

:d) Trap n°1
R/rt
Piège à poussière
Piège barbelé
Piège de flamme
Zéphyr véloce
Refuge (Rt)
Tir du serpent
Tourbillon défensif
Sceau de Rez

Niveau carac :
Survie : 16
Expertise : 10
Domptage : 5 (plus si possible)
Communion : 5 (plus si possible)

Il s’occupe de poser le zéphyr véloce régulièrement, trap un peu partout pour infliger des conditions fort ch*** pour les adversaires ! Le refuge servira pour contrer un spike Elem !

:d) Trap n°2
R/en
Piège à poussière
Piège barbelé
Piège de flamme
Zéphyr véloce
Saison fertile
Tir du serpent
Mantra de résolution
Sceau de Rez
Niveau carac :
Survie : 16
Expertise : 10
Domptage : 5 (plus si possible)
Inspiration : 5 (plus si possible)

Il s’occupe de poser le zéphyr véloce régulièrement, trap un peu partout pour infliger des conditions fort ch*** pour les adversaires ! (aussi) et lui a une ptit saison fertile pour contrer les EoE et Spike en tout genre !

:d) Moine boon Heal
Baiser de daywana
Guérison de groupe
Graine de guérison
Prière de guérison
Bienfait divin
Briseur de sort
Voile sacré
Annulation des maléfices

Niveau carac :
Faveur : 16
Guérison : 13

On profite du mana donné pas le nécro BIP pour utiliser un build fort couteu en mana, mais qui heal pas mal du tout, un ptit briseur pour nos chers « maps à autel » et les antis maléfices indispensables !

:d) Moine boon Prot
Rétablissement total
Revers de fortune
Esprit protecteur
Egide
Guérison des affections
Bienfait divin
Voile sacré
Annulation des maléfices

Niveau carac :
Faveur : 16
Protection : 13

On profite là aussi du nécro pour utiliser un build qui demande beaucoup de mana, mais qui soigne bien en plus de protégé, on utilisera le revers de fortune comme infuse, il permet quand même de soigner à environ 130 en plus de l’effet du revers !

:d) Nécro BIP
Pouvoir du sang (ou BIP)
Combustion Corporelle
Puit du profane
Puit de sang
Voile sacré
Annulation des maléfices
Guérison des affections
Sceau de Rez

Niveau carac
Sang : 16
Mort : 9+3
Moisson : 9+3
Notre très cher nécro BIP, il distribut de l’énergie à tous les membres du groupe pour les aider, mais lances aussi des puit du profane (extrêment ch*** pour les adversaires) et des puit de sang qaund l’équipe en a besoin. Il peut aussi enlever maléfice et condition sur demande !

Compte tenu de ses fort sacrifices, il aura une vie assez faible, 250-300 et sur lui en permanence un esprit protecteur et un briseur de sorts (pour ce dernier sauf dans certains cas assez rare), il restera loin du combat bien entendu !

Ce build me parait très polyvalent, on peut contrer bon nombre d’équipe en défense et on envoie quand même de bons dégâts en bloquant les moines avec des Envoûteurs.

On pourra envoyer contre une équipe possédant des moines les délabrs sur le moine sb et le moine prot, et le Guerrier sur le pauvre moine woh infirme (grâce au piège) qui pourra pas faire grand-chose.

Contre un IWAY, des traps feront tout le boulot 

Contre un spike, on a des esprits très sympas pour nous aider, et l’aveuglement en cas de spike R !

Contre les VIM, on délabr les 2 Guerriers, le moine prot envoie un max de réta total et le Guerrier se charge de tuer les delabrés qui n’ont pas leur élite VIM donc qui ne peuvent pas se soigner sauf avec la source de guérison, ce qui est assez faible !

Une balanced avec des delabrs nous fera pas grand mal, puisque nous les moines ont une énergie énorme, et en cas de migraine, le Bip nous enlèvera la chose : !)

Mrs à vos commentaires et suggestions !

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
26 août 2006 à 11:10:03

Ton build a l´air franchement pas mal :ok: Par contre, il faudrait trouver une alternative au Necro BiP parce que le groupe dépend trop de lui a mon avis ... Encore une chose, quelle est la description du sort Refuge du Rt? Je connais pas trop cette classe :-p

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 11:15:37

Refuge - Shetter

[Factions]

* Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les alliés dans la portée ne peuvent pas perdre plus de 10% de santé maximum sur une attaque. Lorsque cet esprit empêche les dégats, il perd 60 à 36/30 points de vie. Cet esprit meurt au bout de 30 à 54/60 secondes.
* Coût : 10 points d´énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 60 secondes.
* Caractéristique liée : Communion. Augmente le niveau de l´esprit, la durée et diminut les dégâts
* Type de compétence : Rituel

Voila pour le sort Rt.

Et après pour ragagner du mana, ya pas beaucoup de solution simple, et s´il reste bien derrière le groupe je pense pas qu´il y est trop de problème :)!

et les moines doivent être très attentif à lui ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 11:48:47

Trop dépendant du N en effet, s´il est inutilisable (diversion, humilité ou autre), et qu´en face ça frappe dur, c´est mort pour vous (combiné boon+zephyr wala quoi :lol: )

Toujours sur les moines, pas de parole ? pas d´infuse ? Le SB c´est bien the truc dont on peut se passer. Tes builds Moines n´ont aussi aucun moyen de regagner de la mana, en gros ils seront très vite essoufler, même avec un nécro bip. Combiné au fait que tu n´es que 2Mo, je pense pas que cela puisse marcher.

Le nécro bip, personnage majeur, si je lis bien, tu lui as mis 3runes sup, en gros 2globes de foudre et il est mort. Pour un perso clé, il est bcp trop fragile. Pour sa skill barre, je verrais plus un rituel du sang à la place de l´annulation de maléfice, que le nécro reste un minimum utile si le bip est rendu inutilisable.

Un envout délabr avec un rituel du sang, bof, obligé de disperser les pts pour qu´il soit efficace. De plus, 14 en domination suffit pr le délabre, entre 14 et 16 il n´y a pas de changement. Un rituel a 5en sang, je suis pas sur qu´il serve bcp :doute: Et ce genre de skill faut éviter de le spammer car avec boon+zephyr, il fais perdre bcp de mana au moine qui doivent te heal, alors mieux vaut qu´il dure lgtps. De plus, tes délabre n´ont rien non plus pr la mana, ils vont être moyennement efficace à cause du zephyr.

Niveau attaque je crains. Le délabr a tellement été nerfé que face à un bon moine qui a le bon switch, il ne sera pas forcément très embêtant. Le G tt seul en décharge risque d´avoir du mal à tomber, les trappers ne seront pas efficace lgtps, avec un zephyr et 10 en expertise, + les spirits, ils ne tiendront pas lgtps en mana à plein régime.

J´ai peut-être loupé des trucs, enfin voilà ce que j´en pense ^^

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:33

Ben, oui on dépant pas mal du BIP sur, mais bon avec un briseur qausi permanant, grace au zéphyr et avec un ptit esprit prot il devrait être ok.

Après avec 6 flèches de régénération de mana, les moines devraient pas trop galèré, tout comme le reste de la team.

Après contres des moines qui switch, libre à eux de prendre un délabr (soit 90 dommages) toutes les 3 secondes environs...

Quand au rituel du delabr c´est uniquement pour le nécro Bip qui l´a, et 5 points le font durer assez je pense, et niveau mana, aucun problème, il a 10 flèches en régénération d´énergie (bip)!

Après des traps avec 9 flèches de régénération d´énergie tu trouves que ça manque de mana toi?

Et pour finir, j´ai expliqué que le revers de fortune combiné au boon permet un soin de 130+l´effet du revers avec le temps d´inca d´un transfert.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 13:01:53

Tu sembles oublié quelque chose, le bip c´est pas un enchantement que l´on tient comme un lien de vie. Il sera impossible à ton nécro de l´utiliser sur 6persos constamment.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
26 août 2006 à 13:05:56

En plus, il me semble que l´on doit sacrifier de la vie pour lancer BIP, et avec le peu de vie qu´a ton Necro il ne devrait pas faire long feu ...

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 13:10:31

Mortis, on sacrifié en pourcentage, sinon je lui aurais pas baisser sa vie de telle manière...

Esnuite le BIP avec l´exalation dure 12 secondes, coute 5 d´énergie, se lance en 0.25 secondes et se recahrge en 0sec, donc sauf pour les sacrifices on le tient facilement sur pas mal de personne, sur que pour les sacfices c´est assez chaud, mais je pense que avec les pas mal d´enchantement qu´il a un baiser de daywana qui se recharge vite peut l´aider, et on peut aussi mettre un tranfusion sanguine, ce que j´ai oublié

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
26 août 2006 à 13:12:09

Mais si ton BIP ce fait cibler et qu´en face c´est uen blood spike ou une bonne balanced, alors sans infuse il risque d´y passer...

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 13:26:57

Punaise mais lis tout!!!!!!!!

Déja il a qausiment tout le temps un Briseur, ensuite il a des km du combat, si spike c´est super flag, donc baf esprit prot...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 13:38:42

Un briseur cosntant à 13 de mana, un esprit prot constant à 13 de mana, un bip à 7 de mana.

Autre chose, à 10km du combat, et il doit bip les rodeurs en plein match ? Les rodeurs doivent faire l´aller retour donc, toutes les 20sec environ ?
A aussi, un briseur se reload en 30sec, et il dure 16sec il me semble non ? Même avec une exalt, le N sera pas sous briseur constant. Et si le briseur doit être mis sur quelqu´un d´autre, comment tu fais ? Tu parles du revers, mais le principe de la spike, c´est plein de petits dégats séparés, donc le revers ne soignera rien si ce n´est les 130pv. 9 de mana pour ça, contre une bs ou il faut 2infuse pr sauver un mec, faut pas compter dessus pour que la team survive lgtps.

Enfin jdis sa je dis rien, tu n´as surement jamais joué bip, car certe les Mo te heal ton sacrifice, mais ya pas que ça à soigner, alors si tu spam, soit les Mo arrivent à tout gérer mais perde bcp de mana, soit ya un mort (le bip plus probablement)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 13:39:07

pardon, sa passe à 15 de mana briseur et esprit prot avec le boon ;)

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 13:57:33

ok ok ok

je lache

---------------------------------------------

Laissez coulez

Topic Clos

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 14:22:54

J´ai pas dit que c´était une mauvaise idée, ya juste des trucs à revoir.

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:44

Bon, ok alors je répond, mais bon, ya un ptit problème ici, c´est qu´on est tous les deux assez bornés ^^.

Donc tu m´exposes des problèmes de manas, alors que ce build est basé sur un principe de "mana infini"...

Ensuite pour les spike qui font des dégats à long therme, un intervention de l´autre moine peut être utile...

Et pour finir, vu la puissance de heal+prot du moine boon prot, je pense qui compte pour deux (prot+infuse) enfin bon à voir!

tony31
tony31
Niveau 10
26 août 2006 à 15:05:39

A mince, avec le zéphyr le recast du briseur est de 22.5, sa durée de 18 secondes, avec exalation de 20, donc bon ça va, ensuite il est pas non plus à 10km, c´est pas ce que je voulais dire, mais étant un peu en retrait, si une spike veut le tuer, elle doit avancer un peu peu quand même!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 17:28:56

Je suis pas borné, seulement un Bip je ne peux pas gérer le mana de 6personnes sous zephyr à lui tt seul.

La vidéo du moment