CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pour Nécro à bebette

kadji
kadji
Niveau 6
26 août 2006 à 10:37:30

Je suis Nécro / envouteur - magie de la mort (j´ai le skill élite diu golem). Je n´arrive pas à construire un build suffisamment costaud.
Pouvez-vous me donner des conseils sur le buil idéal (caractéristiques et skills).
Merci d´avance.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
26 août 2006 à 10:41:30

Y a pas de build idéal.

voiyant
voiyant
Niveau 8
26 août 2006 à 11:13:06

je joux auci N/en et pourten ya plin de belle combinéson a fére ! réfléchi impe

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 11:50:53

J´te conseillerai de passer ncro/moine, rien que pour la zone de guérison qui est un soutient à tes sang du maitre

Sinon voilà le build que j´utilisais

Pour les caractéristique j´avais un truc du genre 16 en mort(ça c´est sur) 10 en moisson et 9 en guérison.

Pour les skill :

Golem de chair
transfert de condition(ce qui te permet d´etre en permanence immunisé contre tous types de conditions)
animation de démons squelette
animation d´une horreur vampirique
sang du maitre
zone de guérison
rez
sacrifice de verata

Et avec ça t´as un bon build qui te permet de faire quasiment toutes les quetes et missions coop avec merco sans trop de difficultés

Pour le baton j´te conseille un baton de Ghial.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
26 août 2006 à 11:57:23

Moi on m´as dis que les heals autre de ceux de Verata augmentent la degen des minions :S

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
26 août 2006 à 11:59:21

"J´te conseillerai de passer ncro/moine, rien que pour la zone de guérison qui est un soutient à tes sang du maitre"

Faux, zone de guerision accentue la degen de vie des bebettes.

Pour le build de peut prendre :
Golem
Demon
Horreur squellitique
Sang du maitres et Sacrifice de Verata.
Tu peut aussi prendre gout de la mort pour te heal rapidement
Essain mortel
Rez

En utilisant que des sorts de magi de la mort, il te restera beaucoup de point caracteristique que tu devra mettre en moisson des ames pour ne jamais de mana pendant le combat...

Et essaye de te procurer un baton avec magie de la mort +1 (20 %)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 11:59:26

Tous les heal provoquent de la dégen, j´ai fait le test, ya aucun heal qui permet de les maintenir à une degen de vie raisonnable : /

Des que t´as fait une dizaine de zone de guerison et de sang du maitre renouvelle ton armée alors, c´est le meilleur moyen de garder une équipe de minion sans trop avoir à spammer les sang du maitre.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 12:00:48

Gaetanfromeuse, comme je l´ai dit dans mon précédent message, il n´y a aucun sort de heal qui ne rajoute pas de degen.

Fais le test, equipe toi seulement sang du maitre et spamme les, tu verras qu´au bout de la 10 eme fois tu ne pourras pas suivre tellement ils ont une degen de fou oO

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 12:01:27

Vrai, zavez qu´à spammer sacrifice de verata vous verrez s´il marche bcp au bout d´un moment.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 12:03:53

Et puis je vois pas l´interet de rajouter essaim mortel, tes minions sont la pour faire des dégats non?

Et le baton de Ghial dispose de magie de mort + 1 20% gaetan

Tu ne peux spammer sacrifice de verata que si tu as 3 minion ou moins, mais bon tu peux aussi remarquer la degen que provoque ce sort si tu le testes avec 3 minions

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 12:09:09

Golem
Horreur Vampi
Horreur (simple)
Nova mortelle
Putréfaction
Sang du maitre
Zone de Guérison
Rez

Vereta est completement inutile.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 12:12:08

Non, ça te permet de souffler quand tu as uniquement 3 minion.

Sinon la nova mortelle je vois pas trop à quoi elle sert aussi... avoir sang du maitre qui permet de maintenir en vie tes bebettes et nova mortelle qui permet de leur faire faire des dégats lorsqu´elles meurent est un peu contradictoire non?

Soit tu t´arranges pr les maintenir en vie, soit tu les laisses mourir, mais pas les 2 en meme tps oO

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
26 août 2006 à 12:15:31

"Fais le test, equipe toi seulement sang du maitre et spamme les, tu verras qu´au bout de la 10 eme fois tu ne pourras pas suivre tellement ils ont une degen de fou" :d) Je le sais tres bien, mais regarde ta zone de guerison de prend 10 de mana alors que sang du maitres n´en prend que 5, et quand tes bebettes sont aux combat tu la mais comment ta Zone ?

"Et puis je vois pas l´interet de rajouter essaim mortel, tes minions sont la pour faire des dégats non?" :d) Si il n´y pas de cadavre je ne voit pas comment tu fais pour faire des bebettes ?

"Et le baton de Ghial dispose de magie de mort + 1 20% gaetan" :d) Pas obliger d´avoir Ghial... Je lui disait juste de prendre un baton avec magie
de la mort +1

Donc l´avantage de ton build et que si tu est seul ou sans personne pour te heal... Mais si tu a un Moine il n´y a aucun sooucis a utiliser sans du maitre tout le temps.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 12:25:17

La zone ne sert pas au combat evidemment, c´est quand tes bebettes sont aglutinées autour du toi, lors d´un treve, le sang du maitre ne te permet pas de les healer assez rapidement

Sinon je pense pas que pour les mission tu sois seul, ce sont tes équipiers qui doivent commencer à faire des cadavres. Ajouter un sort pour faire des dégats est assez inutile, tu ne fais que tres legeremet acceler les choses.

fiacre_
fiacre_
Niveau 5
26 août 2006 à 12:46:42

j´ai bien aussi lien noir et festin comme ça tu peut etre invincible quand tu est le seul survivant

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 12:51:01

Ouais mais quand t´es seul survivant tu vas surement pas terminer la mission toute seule -_-

Et je doute que ceux de ton équipe ne leavent pas oO

kadji
kadji
Niveau 6
26 août 2006 à 13:21:05

Merci de vos conseils.
Je vois que les skills d´envouteur sont inutiles.
Dernière question : selon vous, quel est la meilleure armure pour Nécro MM ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
26 août 2006 à 14:51:10

Celle qui lui ai dédié :ok:

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 août 2006 à 16:50:23

Nova mortelle sert a faire degats quanes les minions crevent... C´est beaucoup mieux qu´un essaim mortel...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 17:15:24

Oui mais ça implique que tu préferes laisser tes minions crever que de les soigner...je pense pas que ce soit la meilleure des idées : /

La vidéo du moment