CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable Oo

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 août 2006 à 00:46:42

Voila tout a l´heure j´ai vu un lvl15 dans l´eden (deja un peu etonant) ensuit je vois le gars qui demande pour acheter de smini pet, je lui parle et tout en lui disant qu´il doit pas en avoir beaucoup içi et la le choc, il em montre en echange 7 mini pet (le devoreur, la tortue et je sais plus trop le reste), ensuite je lui demande comment il l´achete et i me montre 100K et 130tinture noir ! Oo
Apres je lui demande comment il a fais pour avoir tout ça mais il ne me repond pas...

Enfin je voudrais savoir si il y en a qui savent car ça m´etonnerai qu´il est passer 1000heures dans l´eden a XP et chercher des tintures et du fric ! Oo

Son pseudo c´était ceci il me semble : Rose Sauvage
Voila merci ! :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:20

Tout ce que je sais :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=115999&highlight=Rose+Sauvage

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
26 août 2006 à 00:48:43

le pauvre maintenant tout les noob et les boulet vont l´arceler mdr

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 00:56:15

Il y a eu un bug ya quelques temps qui permettaient de faire passer de l´argent et des objets de son compte jusqu´à l´eden. Peut etre que ce type a su tirer profit de ce bug... ou pas.

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 août 2006 à 00:57:19

a ok, mais pour les mini pet ? Oo
si je le revoi je ferai u nscreen avec ses mini pet ! ^^

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
26 août 2006 à 01:10:01

bon allez je suis gentil je vais expliquer parceque je connais bien ce celebre chasseur d´or :D

en fait pendant une periode il y avait un bug qui permettait de ce teleporter de l´eden au hall de guilde :D

il a exploite le bug de pouvoir lancer deux fois la même session sur le même pc et a apporter du fric ;D

apres pour les teinture la plupart vienne de l´edent et d´autre d´arnaque de noob dans l´eden

voila voila vous savez tout j´espere que vous serez heureux et que vous pourrez dormir maintenant :D

++ tout le monde

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 01:11:16

Merci Jojo, mais tu ne fais que développer ce que j´ai dit dans mon précédent message oO

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
26 août 2006 à 01:22:58

Perso je crois que ce qu´il l´a fait, il l´a fait en toute honêteté ... pour les teintures il l´a dit, il les a acheté pour 6000po, bon alors, c´est déjà pas si mal. Pour l´argent, je crois bien qu´il a tout ammassé après de longues heures de farm. Certains diront "c´est juste pour faire le kikoulol tout ca" mais en fait, c´est pas le but de jeu? Quand vous farmez l´UW, c´est pas pour faire le kikoulol avec l´armure de la Fissure? Quand vous faites du HoH, c´est pas pour faire le kikoulol avec votre /rank? Si elle aime bien se lancer des défis (et ce quelle a fait en était très gros), pourquoi pas? c´est le but du jeu après tout de se divertir

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
26 août 2006 à 01:43:35

:oui: tout a fait MoOmZ_

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
26 août 2006 à 05:08:03

:non: pas vraiment d´accord.

Farmer l´eden c´est déja pas franchement un exploit, alors que gagner au pantheon ça demande un peu plus de réflexion et d´expérience.
Ensuite avoir 100 teintures noires je voit pas vraiment l´intéret, au moin avec le /rank tu gagnes émotes et titres.
Pour le farm de l´UW, là encore rien de bien spectaculaire, juste du farm répétitif et chiant, sa va quand tu le fait une fois comme sa pour dire que t´y arrive ou que tu veux la dernière hache a la mode, sorti de là c´est useless et sa en a dégouté plus d´un du jeu.

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
26 août 2006 à 10:53:53

C´est pas une question d´exploit ou pas exploit, ni de useless ou pas useless, c´est "Si il (ou elle) s´amuse en amassant ses 100k, ou est le problème? Elle dérange personne non? Perso, j´aime pas l´Eden, et j´y suis jamais resté plus de 6-7 niveaux, mais si il (ou elle encore une fois) aime bien les prairies vertes de Grawls, les rivères d´écailleux, quesque ca fait? Farmé l´Eden n´est pas un exploit, je te l´accorde, mais ammassé 100k, ca s´en est un :-))) Ce que je veux dire, c´est le jeu n´est qu´une suite de défis qui sont plus ou moins appréciés reconnus par les autres

Yepman
Yepman
Niveau 8
26 août 2006 à 11:17:26

bon, ayant été dans sa guilde, vais vous exliquer le pourquoi et le comment.

Pour amasser autant d´argent, il n´a pas profité du bug, et puis pour info, tout les objets et tout l´or qui a été passé dans l´eden de cette maniere ont été supprimé...

Il m´a dis qu´il farmait sans cesse les cimefroides, et que petit a petit il est arriver a avoir 100k puis il a commencé a acheter les teintures noires, et sans profité des joueurs puisqu´il les achetait au minimum 6000po.

Pour les mini-pets, il les a tout simplement acheté aux personnes qui sont rester + d´un an dans l´eden.

Apres je lui ai demandé pourquoi il se fatiguait a faire ca, il m´a dis qu´il voulait etre la personne la plus riche de l´eden afin d´accroitre sa renommé^^

Vous ai dis tout ske j´savais, maintenant vous en pensez sque vous voulez^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2006 à 11:23:10

Je l´ai déjà rencontré. Il croyait m´épater mais il a vite déchanté quand je lui ai dit que je connaissais le bug :honte:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 11:36:11

Ben surtout je sais pas mais faudrait vraiment m´expliquer l´interet de la chose... à l´eden, tu as des newbie qui viennent juste de commencer, qui ne savent pas ce qu´est le lvl max, qui ne savent pas qu´avoir un ours est difficile à obtenir etc etc...en général quand on veut se pavaner il faut avoir en face des gens qui se rendent compte de la difficulté. Mais là, c´est pas face à des lvl 3 que tu vas pouvoir avoir une heure de gloire oO

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 11:58:58

On s´en fout de l´interet, il aime faire sa point barre, il fais ce qu´il veut, il dérange personne.

Kero152
Kero152
Niveau 8
26 août 2006 à 12:03:11

@liuwqf Nan nan nan, tu est lvl 15 a l´eden t´a tout les Newbi qui font : waaaaaaaaa comment t´a fait ^^

Brade
Brade
Niveau 9
26 août 2006 à 12:06:59

je les vu aussi dans le jeu ...

Elle passait cette annonce:

"Qui me croit pas qu´on peux avoir 100k et 50 fioles noir dans ledden ?"

Car avant elle en avait que 50 fioles noir ..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 12:08:15

Euuuh foudezic tu devrais lire plus attentivement les messages avant de les interpreter à ta guise.

T´as vu où que ça me dérange? que je trouve ça honteux qu´il fasse ça? Que je l´interdise de le faire?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 août 2006 à 12:10:27

Désolé c´est pas vraiment pour toi enfait :desole:

La vidéo du moment