CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire de l'UW2 en G ?...

sparda2
sparda2
Niveau 6
24 août 2006 à 18:17:32

Bonjour a tous !
j´aimerais savoir si faire de l´UW2 en G est possible car je n´est jamais fais de l´UW2 et quand j´essaye d´en faire un peu tout les groupe me refuse ! ses chiant ! alors soit les groupe sont toujour des truc du genre : R trap et tout le tintouin ... ou soit je suis un G pourri ( se qui n´est pas vrai ^^ )
Je voulais savoir aussi si la hache de victo est rapide a avoir apres avoir fais un groupe corect ...
merci d´avance pour vos réponse...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:18:24

Avant toute chose, tu es g/... ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 août 2006 à 18:20:08

L´uw et l´uw se font presque uniquement avec des team préconçu...

UW : 55 + ss/Sv ou R famine (je crois que c´est ca :x)

UW² Team barrage, r trap...

C´est vrai que c´est dommage, j´aimerais bien me faire des uw de temps en temps, pas pour le drop mais pour le plaisir, mais va trouver un groupe :s

sparda2
sparda2
Niveau 6
24 août 2006 à 18:23:03

merci pour ses réponse tres rapide ^^
pour répondre je suis : G/M
j´attend encore la reponse a ma question :
la hache de victo est t´elle rapide a se procurer apres etre rentrer dans l´UW2 ?
merci encore d´avance pour ceux qui répondront ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:38

g/m...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 août 2006 à 18:24:55

Pour la victo, aucune idée...

Après si tu veux te faire des sortie en uw en fête, j´te conseil de te trouver une guilde qui en fait

Et liuwqf, en pve je vois pas ce que le g/m a de criticable :x

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:27:41

Ben qu´un gm a pas la vitesse d´attaque d´un g/r ni la puissance d´attaque d´un g/el. Enfin j´ai éxpliqué tout ça sur mon topic dédié aux gm, si jamais tu veux le lire.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 août 2006 à 18:29:43

Mais un g/m peux se healer si il est pris pour cible, ce qui arrive plus souvent qu´en pvp ^^

Et les sort de chatiment valent a peu près la puissance d´un g/el ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:31:00

Un G doit se concentrer sur les dégats, un moine doit se concentrer sur les soins. Faire un mix des 2 est la plus mauvaise idée !

Enfin lis mon topic stp, j´ai largement argumenté la chose oO

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:31:33

edit : Les sorts de chat font fuir les mobs, tu passes ton tps à leur courir apres, je pense pas que ce soit non plus la meilleure idée : /

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
24 août 2006 à 18:32:52

En Uw2 les armes vertes tombent à la fin; une bonne team R pet barrage y arrive en 45 minutes (voir moins)
C´est un drop aléatoire et en ce qui concerne la hache victo, en une vingtaine Uw2 je ne l´ai jamais vue tomber!
Je ne jamais vu, sur canal général, un groupe autre que R pet/Barrage+moine et 2 nécros, arrivé a se former.
si des guildes pratiquent l´UW2 avec d´autres persos je voudrais connaitres la composition^^
Bref en G/... c´est pas gagné!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 août 2006 à 18:36:04

J´parle pas des degat de zone, mais des degat direct

En pvp, généralement t´es sur que les moines sont derrière toi, en pve tu peux t´attendre au pire... donc même si tu t´en sert pas beaucoup, ca peut toujours servir d´avoir un ou 2 sort de heal :x

Parce que sinon les A/M, R/M, El/M... sont tout aussi inutile, il sont la pour faire des degat :x

En pvp ok, le /M sert pas a grand chose, mais en pve :s

blackrasun
blackrasun
Niveau 4
24 août 2006 à 18:52:59

" * liuwqf profil
* Posté le 24 août 2006 à 18:27:41 avertir modérateur
* Ben qu´un gm a pas la vitesse d´attaque d´un g/r ni la puissance d´attaque d´un g/el. Enfin j´ai éxpliqué tout ça sur mon topic dédié aux gm, si jamais tu veux le lire.

"

tout dépend du build, un G/M avec un sort comme bannissement fera plus de dégat qu´un G/R qui en skill R n´aura que des skills genre "tourbillon défensif" De plus le G/el en pve, aucune utilité, le shock ne sert strictement à rien puisque les mobs ne fuient pas les G.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 août 2006 à 18:56:24

R/M avec clarvoyance du juge... +20% de pénétration avec le clairvoyance, +20% avec ta corde (bon toutes les 2 fois sur 10) et si tu as un arc de corne, tu a encore+10%...

Donc 30% permanent+20% tout les 1 coup sur 5, c´est très utile...

Donc R/M n´est pas a mettre a la poubelle

(pour info, j´ai réussi a faire un critique à -142 pv avec cette technique, avec une flèche pénétrante. Désolé, je n´ai pas de screen)

arachanox
arachanox
Niveau 9
24 août 2006 à 19:01:28

Un G en PvE qui est la pour faire des degats. Oui bien sur, vous raffolez des G/M a l´attaque puissante etc.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
24 août 2006 à 19:11:29

moi j´ai fait MON build pour M en team pet/barrage :coeur:

biens sur faut un nécro bip avec moi...

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
24 août 2006 à 19:22:46

ah oui aussi , tu es G/M je te fais un petit clin d´oeil :rire2:

http://img83.imageshack.us/my.php?image=hache8ve5oz.jpg

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
24 août 2006 à 19:27:33

D´ailleur meme en pvp (en arène en tout cas :x) un G/M peut etre relativement puissant... on tue l´équipe sans trop de problème, puis il reste plus que le g... on commence a l´attaquer, et là il rez un par un toute son équipe et recommence a se battre...

ON a tuer toute son équipe 3-4 fois, et il l´as rez a chaque fois, et a finis par gagner...

Bon ok, c´était une team de coréein ^^

N´empèche que sans le g/m, il se serait fais éclater :x

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
24 août 2006 à 19:30:21

Pour l´uw 2 moi je le fait avec merco, suffit de bien attirer les mobs groupe par groupe et tu devrais arriver facilement a la troisieme zone (voir après si tu jou très bien)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 19:31:34

un G/M avec un sort comme bannissement fera plus de dégat qu´un G/R qui en skill R n´aura que des skills genre "tourbillon défensif"

:d) Euuuh on s´est pas vraiment compri là, le r n´est utile pour un guerrier que pour sa fureur du tigre, il n´est pas question de faire de dégats avec une compétence R, à moins que ton g est un arc oO. Pour le bannissement mdr... euh je voulais dire si tu prends moine juste pour ce sort ben euh...voilà quoi :hum: Et puis je vois mal le naab qui utiliserait tourbillon défensif, qui est une pose de combat, alors que les guerriers marchent la plupart du temps avec une pose de combat.

1. De plus le G/el en pve, aucune utilité, le shock ne sert strictement à rien puisque les mobs ne fuient pas les G.

Je doute que la profession d´élémentaliste ne se limite à l´utilisation du shock. Heuresement qu´il existe pleins d´autres compétences :)

La vidéo du moment