CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super j' ai enfin pu le précommander !

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
11 février 2005 à 21:33:26

Depuis le temps que j´attendais de pouvoir le précommander sur amazon.fr ou alapage.fr et bien c´est fait! :)

Courrer tous sur alapage.fr ils proposent la précommade avec une clef betas pour les 500 premières commandes.

Cependant pour la prochaine beta c´est probablement trop tard et il n´y en aura peut être pas d´autre.

froltom
froltom
Niveau 43
12 février 2005 à 08:00:48

c´est une pré commande du jeux ou la commande du pré-order + le jeu ?

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 10:52:10

t sur moi je sui alé voir sur alapage é il ni a rien

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 11:00:56

a oué ta raison il y est sur alapage

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
12 février 2005 à 12:37:13

C´est une précommande du jeu, qui inclue l´envoie de deux béta clefs en avance ( une pour toutes les bétas et une friend invit key pour un we) et l´envoie du jeu lors de sa sortie qu´ils annoncent pour le 30/04/2005.

froltom
froltom
Niveau 43
12 février 2005 à 18:49:20

Donc c´est une précommande du jeu et en meme temps il te fournisse les clé ( que l´on a avec le pré-order) en gros tu y perd la jolie boiboite de pré-order ainsi que le ptit bouquin et le poster

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 20:30:46

Arf , moi aussi j´aurai bien aimé le pre-commander mais j´ai pas encore de carte de credit!!!Et mes parent ont parano avec internet(comme beaucoup d´autre d´ailleur je pense).

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 20:41:24

moi jé comandé plin de jeu sur internet é di a té paren qi ya vraimen aucun risque

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 20:49:47

mais s´est sa le probleme s´est vraiment la paranoïa même.Je peut leur dire se que je veut on peut leur prouver n´importe quoi il voudront jamais accepter dès qu´il entende internet s´est"non" et je vais pas commencé a insisté je suis deja content qu´il me l´ont mis dans ma chambre.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 20:54:52

moi je préfere pa le pre-comandé car come je sui pa sur de la date de sorti,je vé encore atendre

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 21:00:20

Moi se que je crain s´est que va y avoir un grosse beta de plus d´un mois ou deux avant la sortie du jeu et que ne l´ayant pas precommender je ne puisse pas y participer.
Mais c´est pas sur qu´il y en aura une.Mais tous laisse y croire.
Je panique sans doute pour rien.
Sinon tu sais y e, a qui l´ont pre commender depuis très longtemps.
Et je suis sûr qu´il va sortir cette année c´est obligé il a deja un ans de retard.Et heureusement qu´il soit en retard car je ne l´aura pas connu.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 21:10:11

pourqoi tu participe pa o beta,vizior?
si tu di q´il a deja un an de retar alor il va surmen pa tardé a sortir.......enfin jespere
oui é sé pour sa qe je ne le pre-comande pa car je sui sur de rien

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
12 février 2005 à 22:00:12

J´ai trouvé le jeu tellement bien lors de la précedente béta que l´ai commandé presque les yeux fermés. :)
J´espère qu´il sortira rapidement, mais dans le pire des cas j´aurai la clef magique pour les betas... :)
Foltrom : la joile boiboîte, le bouquin et le poster c´est bien, mais c´est le jeu que je veux et vite...
Vivement vendredi. :)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 22:09:00

Mais j´ai particper a toute les beta que j´ai pu.Depuis le mois d´octobre.Et je sera dans celle la aussi.mais si beta final il y a seul les possesseur de la version pre-commender pouront y accedé pendant tout la periode . C´est normalement comme sa après vers la fin il ouvre a tous le monde.Sinon je pense qu´il était prevu au debut pour l´été 2004 donc s´est presque un an.

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 01:30:15

_Aremis_ Posté le 12 février 2005 à 22:00:12
J´ai trouvé le jeu tellement bien lors de la précedente béta que l´ai commandé presque les yeux fermés.
" J´espère qu´il sortira rapidement, mais dans le pire des cas j´aurai la clef magique pour les betas...
Foltrom : la joile boiboîte, le bouquin et le poster c´est bien, mais c´est le jeu que je veux et vite... "
Vivement vendredi.
Vis mais le pré-order est gratui si on pré-commande le jeu cher le meme fournisseur en gros moi j´ai eu comme vous pour presque le meme prix avec des trucs en plus ( par contre moi sa met plus de temps a arriver :( )
Pour une béta continu d´un mois sela métonnerait fort que sela soit fait car guild wars n´est pas un mmporg et il réside en grande partie sur la partie mission et si l´on a un mois de béta bin bocoup auront fini la partie mission avant la sorti du jeu et la . ...... c´est e drame )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 12:48:48

Ben non pas si il le cache . Comme il l´ont deja fait.T´as pas entendu le gars qui nous a dis , sur topic, avoir lu dans le mag joystick que seulement 30% du jeu était devoilé.Et ben si il mettent seulement la partie PvP sa suffira.

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 17:25:05

Vi mais le pvp au bout d´un certain temps s´il ny a que sa sa soule ( comme cs par exemple)
Pour ce qui est de la partie dévelloper je pense que ce qu´il ne nous ont pas montré c´est des objets ( armes armures et autres merdouilles) des pouvoirs ( ptet meme une autre classe de perso mais sa sa metonerai un peu) et il vont sans doute agrandir la carte rajouter des villes et quelques missions.

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
13 février 2005 à 17:28:15

Concernant les 30%, c´est pas Joystick qui a fournis l´info, mais Jeff Strain lui-même! Donc effectivement on ne connait que 30% du monde de Guild Wars.

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 18:05:06

Bah le pvp sa soule seulement car y a un seule lieu ( mais plusieur carte) et puis pareil y a un seul GvG et une seule arène.je suis sur qyue y en aura largement plus sinon se sera pas vraiment une guild wars.

La vidéo du moment