CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Ele feu

latzu
latzu
Niveau 10
25 août 2006 à 17:54:22

Une petite rectification pour l´attribution des points dans ma proposition : en fait c´était 16 en feu, 11 en conservation et 8 en sang (ou malédiction).
Avec une baguette obstinée et un focus de collectionneur (ou celui du fabriquant de droknar) ça te fait qd même 80 de mana, ce qui est plus que suffisant.

Au passage saches que l´invocation de rodgort si elle fait moins de dégat (à condition que l´ennemi ne se déplace pas) que la pluie de météores, présente l´avantage de sortir plus rapidement et n´entraine pas l´épuisement.

MechMaster : j´dois avouer que je le trouve bizarre ton build, certe tu dois faire pas mal de dégat, mais as-tu souvent l´occasion de sortir d´affilé pluie de météores, invocation de rodgort, tempete de feu ?? Ca prend qd même pas mal de temps d´incantation tout ça...La tempête de feu n´est t-elle pas inutile ??

D´autre part, il te faut absolument un moine, car sans l´aura de rétablissement tu n´as aucun moyen de te remettre de la vie, donc au moindre problème sans moine pour te protéger c´est mort...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
26 août 2006 à 18:04:18

Euh oui tu as raison sur la fin, ce build est totalement focalisé sur l´attaque, et uniquement en Pve.
Il faut bien rester à distance tout en lançant Invocation/Pluie de feu (perso je l´aime bien, je vois pourquoi elle serait inutile...)/Boule de feu/Météore en quasi continu (la boule recharge très vite, l´invocation est également bien plus rapide que la pluie ou autre) et ne lancer la pluie de météores que vraiment si ca en vaut la peine (pas si ya un ou 2 mobs...).

En exploitant le bug du CaC de la fontaine (les ennemis partent et changent de cible ensuite :rire2: ,par contre contre les projectiles, une bonne pluie de feu ou métérores fera fuire la menace), ca permet de pas trop prendre de dégats, donc l´aura de restoration devient un peu obsolète à mon avis :o)) .
Enfin tu peux très bien remplacer l´affinité ignée, la fontaine ou ce que tu veux par l´aura, c´est comme tu veux.
Essaye, tu verras c´est plutôt marrant à jouer comme build^^.

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
26 août 2006 à 18:09:08

aki_des_loups Posté le 24 août 2006 à 18:13:48 Non non les sorts à épuisement provoque l´épuisement sur ton personnage ( tu as donc raison )

Moi pour le pve je te conseille de prendre des sorts de zones comme boule de feu, invocation de rogfort,pluie de météor et jet de flammes

Le meilleur sort de deuxiéme prof est l´echo des arcanes qui te perment de lancer deux pluies de météors en meme temps

:d) Faut arrêter avec vos conneries, je vois pas l´interêt de faire des doubles ou triples Pluie, et se prendre de l´épuisement pendant 10 minutes. La Pluie a 1 minute de CD, et c´est bien suffisent, y´a aucun interet a en lancer 2 a la fois, sourtout quand les monstres se barrent après 5 secondes sous la pluie.

latzu
latzu
Niveau 10
26 août 2006 à 18:25:54

MechMaster : ok, j´essaierai :-)))

MooMz_ +1

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
26 août 2006 à 20:14:47

Moi j´utilise les double affinité :

Affinité Ignée
Affinité Elementaire (E)
Echo des Arcanes
Boule de feu
Invocation de Rodgort
Meteore
Pluie de Meteore
Sceau de Rez

J´ai 15 en feu et 14 en Conservetion... Certe je n´ai que 4 sort de feu mais comme je possede la baguette de Rago + l´embraseroc mais sort ce recharge la plupart du temps assez vite et je ne suis jamais en demande de mana.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
26 août 2006 à 20:18:06

Ba moi ce que jen dis cest que la double pluie est trés demandé en urgoz -_-´

Et puis jai jamais parlé de triple pluie >< ...

Deplus quand tu fais une double pluie le temps que la pluie se recharge tu ne possédes déjà plus un seul point d´épuisement

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
26 août 2006 à 21:06:41

Moui mais bon, d´une part si les gens demandent souvent des double ou triple pluies chez les El, c´est qu´il ne connaisse pas grand chose d´autre en build chez cette profession.
D´autre part, une fois tes 3 pluies utilisées, tu as perdu 75 pts d´énergie (enfin je crois, à moins qu´il y ait un truc avec les échos mais je suis pas sur de ca...), avec un joli -30 d´épuisement (soit le tiers de ton énergie de base en général).
Et après ? Bah tu es en galères pendant 45 secondes puisque jouer les 2 échos occupent pas mal de place dans le build, donc pas mal de possibilités une fois les pluies lancées.
Enfin, MooMz_ l´a très bien dit juste avant, tu va lancer 3 pluies quasiment au même endroit faute de cibles éloignées, les mobs se prennent 90 de dégats, puis fuient la zone au bout de 5 secondes :non:

Mais bon, après tout c´est un build comme un autre, mais personnellement je suis pas fan du tout :(

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
29 août 2006 à 22:18:37

Mon build en El feu, si besoin

Boule de feu
Invocation de Rodgort
Immolation
Liens Incendiaires / Echo des arcanes (Selon le lieu)
Glyphe du renouveau
Pluie de météores
Affinité ignée
Sceau de rez / mantra de concentration

Principe = pas bien compliqué, quatre pluies (Glyphe, pluie, echo, pluie, glyphe, pluie, pluie)
Et des skills pour meubler
Avec 84 en mana (13 en conserv + baton de Rago), 16 en feu, ça marche plutôt très bien, malgré une seule affinité

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 11:42:52

a je sait pas si ta déga crée ton el mais si il et feu tu peut prendre cesi non?

Marque de Rodgort - Mark of Rodgort
[Prophecies]

Description : Pendant les prochaines 10 à 30/35 secondes, chaque fois que la cible ennemie est frappée par des dommages de feu, cet ennemi s´enflamme pendant 1 à 3/4 secondes.

avec uen baget de feu et tu lemflamme penden 35 sc si tu te démérde bien tu pe le mintenir en imolation pour tout la duré !
sa enléve au moin 350 pv !

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 11:48:41

mais bien sur sa métre du temps a lui enlevai de la vis mais si tu lui balence des sort de feu en méme temps je te garentille qu´il va avoir mal!