CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Le sombre mage

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 août 2006 à 12:08:14

Ainsi, alors même que Ascalon brûlait sous les flammes de la fournaise, lui, étudiait au fond de sa sombre crypte. Pour tout dire, il était au courant de la destruction de toutes forme de vie par les Chaars, mais il ne se sentait guère concerner par le malheur de ces pauvres créatures.
Munne la Nécromante avait pourtant insistée pour qu’il prenne part à la guerre... sans succès.

-Saleté de bestiole murmura t’il en voyant un rat aux yeux brillants s’approchait sournoisement de lui.
Et d’un geste vif comme l’éclair le sombre Magicien s’empara de la queue de la pauvre bestiole avant de l’enfourner dans sa bouche.
« Délicieux » pensa t’il en mastiquant la pauvre créature. Il se retourna lentement et saisit la masse verte qui choyait sur son bureau de pierre.
Il éclata d’un sombre rire en ce rappelant du pauvre citoyen qu’il avait pour ainsi dire « arnaqué ».
- Toi –dit il en fixant l’ectoplasme- tu vas me révéler tous tes secrets murmura t’il.
Mais tu as de la chance il me manque encore quelques connaissances élémentaires pour tirer de toi un excellent parti continua t’il en gardant ses yeux sans paupières rivés sur le dit objet. En fait il va falloir que je descende au fin fond de ce complexe mortuaire où ce trouve la bibliothèque de Kal’matar et dans cette bibliothèque ce trouve le « Livre Des Morts » ou sont inscrites les plus puissantes invocation imaginés par l’homme-il parlait maintenant plus à lui même qu’à l’ectoplasme- Oui évidemment te demander tu sûrement, comment sais je que tu me seras indispensable ? Et bien tout simplement parce ce que je suis le digne héritier de Kal’matar mais je deviendrai bien plus puissant que lui ! Et...
Un léger bruit le tira soudain de sa rêverie, un bruit de pas. Il se cacha derrière la grande statue de Grenth et regarda ses visiteurs pénétraient dans son domaine.
Ils étaient trois. Un petit maigrichon au visage émacié,il reconnu sur son crâne le tatouage des adeptes de Dwayna, un grand guerrier à la carrure impressionnante et avec une énorme Hache dans son dos et une fille d’environ quinze ans qui n’avait pas l’air dangereuse.
Le Moine prit la parole d’un ton geignard :
« Nous allons tous mourir, nous aurions du mourir avec les autres lors de la fournaise » Il lança un regard assassin au guerrier « toi ! Tu aurais du me laisser périr maintenant je vais être condamné a vivre dans un monde sous la férule de ces barbares » et il éclata en sanglot.
« Tais toi imbécile tu devrais me baiser les pieds pour t’avoir sauver la vie, tu as raison j’aurais du te laisser crever tiens espèce de bouffon sans cervelle » Et d’un grand geste de main il balaya tous les bocaux de verre qui se trouvait sur la table de pierre devant, ceux si se brisèrent en émettant un bruit cristallin.
Le sombre magicien fut estomaqué, il avait passé des mois entiers a préparé ces potions et ce bourrin à crâne ras venait de les anéantir en moins de cinq secondes, sa surprise se transforma vite en colère, et il se rua vers cette étrange compagnie en poussant des cris à réveiller les morts.
C’en fut trop pour le moine et il tomba a la renverse, par malchance, il se brisa la nuque dans ça chute.
Le guerrier regarda le nécromant avec les yeux de quelqu’un qui ne sait pas comment réagir devant une situation inattendue, puis il ce décida a faire ce qu’il avait toujours fait , il saisit sa Hache et ce rua sur leur agresseur.
Mal lui en prit...
L’adepte de Grenth lança le sortilège « âme barbelé » saisit une épée qui gisait à terre et assena un terrible coup sur la tempe du Guerrier en évitant habilement le coup maladroit de celui-ci.
L’adepte de Balthazar sentit comme des centaines lames s’enfonçait dans son corps et il s’effondra à terre, mort, avant même d’avoir touché le sol.
Kal’matul car tel était le nom du nécromant fixa alors sa dernière et frêle adversaire, un rictus déforma encore un peu plus son hideux visage.
Il fut troublé quelques temps par la beauté et l’apparente fragilité de son adversaire mais se ressaisit bien vite et se prépara à lancer le sort dévastateur « regard du vampire ».
Alors même qu’il se préparait a lancer le sort il sentit comme un blocage dans son pouvoir et du abandonner. Soudain, il se sentit faiblir et reconnut l’effet de la conjuration du fantasme.
Il décida en désespoir de cause de se taillader les veines et d’offrir un peu de sa vitalité à Grenth en échange d’une régénération du corps et de l’esprit.
Il ce sentit mieux et aveugler par la haine il piocha dans ses dernières réserves pour lancer un de ces plus puissants sortilèges « choc de l’ombre » mais aveugler par la rage il ne vit pas l’assurance de la jeune fille.
Alors même qu’il s’attendait à sentir l’énergie vitale de l’envoûteuse afflué en son sein il eu l’impression que son propre sortilège se retournait contre lui. Avant de perdre connaissance, il vit le regard triomphant de son ennemie.

Merci de laisser quelques commentaires qu´ils soient bons ou mauvais :) si l´histoire vous plaît je la continuerais, et désolé d´avance pour les fautes d´orthographes si vous en trouvez ;)

Ps: allez voir le chef d´oeuvre de Miyazaki, Nausicaä de la vallée du vent, ne serait ce que par respect pour ce génie :p)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
24 août 2006 à 12:16:36

Franchement pas mal du tout, même très bien, ça se lie tout seul, si tu continus, je continuerai à la lire :coeur:

Miyazaki, maitre des maitres, enchanteur de petit et grand écran, mais le plus beau reste princesse Mononokee

:bravo:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 août 2006 à 12:20:44

Tout à fait d´accord avec toi, Mononoké à changer ma vision de l´animation Japonaise ^^

Alex10
Alex10
Niveau 4
24 août 2006 à 12:20:58

Salut,

Comme l´a dit Nico, ça se lie tout seul.
Et c´est vrai c´est pas mal du tout.
Utiliser des connaissances connues de Gw ne peuvent que bien passer.

Maintenant en étoffant et en enrichissant t´es textes cela aura encore un meilleur rendu.
Sinon, si tu continus à écrire, je continuerais aussi à lire.

Bye.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 août 2006 à 12:22:57

Sympa à lire... Quelques fautes (Désolée, c´est la première chose que je vois et ça peut nuire à la qualité du texte) mais rien de catastrophique.

La suite ^^

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 août 2006 à 12:26:24

Effectivement je viens de me relire, il manque quelques mots et j´ai fait des erreurs idiotes :nonnon:
J´ai encore écrit trop vite moi :s

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 août 2006 à 12:29:01

Tape ton texte avec un logiciel de traitement de texte (Word...) avant, ça aide...

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 août 2006 à 12:30:47

Oui je vais faire ça maintenant, c´est vrai que j´aurais du y penser plus tôt ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
24 août 2006 à 13:19:34

Pas mal du tout :oui:

C´est juste un peu domage que tout sois en bloc, laisse plus d´espace entre les dialogue, fait un espace a chaque fois que quelqu´un d´autre va parler par exemple ca sera tout de suite plus agréable a lire !

devilforever
devilforever
Niveau 9
24 août 2006 à 13:43:20

Cool ta fic :ok:

ça serait bien que le forum soit contaminé par la folie des fics un peu comme sur le fofo d´oblivion :coeur:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
24 août 2006 à 16:42:05

Je l´ai trouvé très bien, continue comme sa :ok:
Par contre essaye d´espacer ( je sais pas comment on ecrit :p) un peu plus, sa faciliterais encore plus la lecture, et GG :ok:

La vidéo du moment