Après avoir jouer dans de grosse guilde pvp considérant le pve comme useless, moi et quelques amis avons décidé de créer les [dead] il y a 3 jours de cela avec pour objectif de revenir à un jeu plus détendu et convivial 
Le pvp n´est toutefois pas banni car nous avons quelques ambitions côté gvg
Nous sommes actuellement 9, tout niveau confondu.
Nous possédons un forum
http://dead-infantery.actif forum.com/
Copier/coller l´url dans votre barre d´adresse en suprimant l´espace.
Un serveur ts à disposition (attention toutefois c´est un serveur public) nous avons bien entendu une cape et un hall (impérial).
Pour ce qui est de la faction nous n´en avons pas encore, un sondage est en court sur notre forum afin de déterminé ce que préfère les membres, nous n´avons donc pas encore d´alliance et je profite de ce topic pour lancer un appel au chef d´alliance ayant les même buts que les [dead] (jeu convivial sans prise de tête)
laissez vos IG dans ce topic avec votre faction car nous allons prochainement chercher une alliance
Nous recrutons les joueurs de tout niveau et de tous horizons du moment qu´ils sont sympathiques , participent au forum et n´utilise pas le smstyle à outrance 
Il est toujours possible de devenir officier, sachant que mes critères pour le devenir sont l´altruisme et la loyauté à la guilde (un officier qui quitte la guilde ça le fait pas).
Voilà je pense avoir tout dit ou presque, si vous avez des questions, si vous êtes intéressé pour devenir membres de ma guilde ou que vous souhaité nous voir rejoindre votre alliance faites vous connaitre dans ce topic, en me contactant IG ( killa Windwaker ) ou bien sur en allant poster sur notre forum.
Bienvenue d´avance à ceux qui nous rejoindrons