l´objectif étant de jouer plus stratégiquement,les personnages ne peuvent pas jouer au tank.Certains ne l´ont pas remarqué,d´autres oui : c´est une imitation de la guerre d´aujourd´hui ou une balle et pof t´es mort.Le build est constament mis a jour sur le site mmorpg.info
Si les personnages,le build et la map ainsi que l´objectif sont déjà décidés a l´avance,c´est pour que chaqun aie ses chances même en étant un peu nouveau. Je m´éforce d´organiser un tournois dont je ne tirerai aucun profit ; lisez bien le "Tous l´argent récolté sera redistribué aux gagnants" avant de me traîter de profiteur ;)
Pensez aussi que ce tournois a un objectif "fun" ou le but est de s´amuser (et éventuellement de gagner 50k)et ou 2k pour faire un grot lot et 100po pour l´invitation au hall ne sont pas grand chose.
Build pourri,certe.C´est un tournois spécial.moi_MisterS penses-tu qu´avec 105pv un necro puisse survivre longtemps?
Dans ce tournois,ça devra bouger,il faudra prendre des risques et les victoires incontestées n´arriveront surement pas !