CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars : Battlefield

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
24 août 2006 à 13:52:12

Ca a l´air intéressant mais ... pourquoi chaque personnage n´a que 150 voire 100 pv ? :question:

chab62
chab62
Niveau 26
24 août 2006 à 14:08:32

bah GW se base sur la tactic un peu, mais dans les gvg , les hoh, les arènes ont retrouve toujours un peu la même chose, alors sont idée tiens la route...

Le pauvre G va pas chargé comme un bourrin avec 150 pv et un moine boiteux à ces fesses :gni:

C´est inovant, intéressant, pas à la porter de la compréhension de tout le monde...Moi je dit bien joué :ok:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
24 août 2006 à 14:11:27

Oui mais aussi les pv sont bas peut-être bien parce que c´Est long tuer quelqun avec des dégats pas super puissant.Imagine le G/el flèche de feu tuer un autre g de +- 500hp...Sinon bonne idée mais je trouve que 2100po c´Est payer cher un peu pour ce battre.

Altarion
Altarion
Niveau 4
24 août 2006 à 14:13:03

l´objectif étant de jouer plus stratégiquement,les personnages ne peuvent pas jouer au tank.Certains ne l´ont pas remarqué,d´autres oui : c´est une imitation de la guerre d´aujourd´hui ou une balle et pof t´es mort.Le build est constament mis a jour sur le site mmorpg.info

Si les personnages,le build et la map ainsi que l´objectif sont déjà décidés a l´avance,c´est pour que chaqun aie ses chances même en étant un peu nouveau. Je m´éforce d´organiser un tournois dont je ne tirerai aucun profit ; lisez bien le "Tous l´argent récolté sera redistribué aux gagnants" avant de me traîter de profiteur ;)

Pensez aussi que ce tournois a un objectif "fun" ou le but est de s´amuser (et éventuellement de gagner 50k)et ou 2k pour faire un grot lot et 100po pour l´invitation au hall ne sont pas grand chose.

Build pourri,certe.C´est un tournois spécial.moi_MisterS penses-tu qu´avec 105pv un necro puisse survivre longtemps?
Dans ce tournois,ça devra bouger,il faudra prendre des risques et les victoires incontestées n´arriveront surement pas !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 14:23:07

Ca m´fait marrer les gens qui disent "psss vous comprenez rien au build, moi je trouve que c´est une super idée vous etes tous trop betes pour comprendre"

Et quand on leur dit chouette ça veut dire que t´es interressé ils font ahh dsl euh non merci en fait.

C´est sympa de soutenir l´auteur du topic, mais faites votre bonne action jusqu´au bout.

chab62
chab62
Niveau 26
24 août 2006 à 14:30:11

Moi je le soutiens dans le sens au personne avait compris le but de son tournois...et aucun de mes perso est motivé à acheter une armure juste pour un tournois, ou une série de runes...

Voila pour l´explication de ma non-inscription :)

De plus je ne joue plus jamais en pvp, j´ai pas envie de recommencer maintenant, voili voilou :)

Sinon pour participer à aider , je propose d´offrir 5K de récompense à une personne du tournois, pour bien montrer que je le soutiens mais que je n´ai pas forcement envie de participer..(Pour la personne, ca sera pas forcement la plus forte, mais plustot, une personne qui se démarquera pas son audace à jouer un de ces build pourri XD )

arachanox
arachanox
Niveau 9
24 août 2006 à 14:30:15

Ah oui, la moche armure fissure chab... tu peux pas la payer donc l´insulter reste la seule sortie possible.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
24 août 2006 à 14:33:46

Comme dit Ratch, peut-être que les StoP viendront, ca a l´air intéressant, seulement il faut voir en fonction de la date et de l´envie des membres.

chab62
chab62
Niveau 26
24 août 2006 à 14:37:11

:gne: peux pas la payer?

:gni:

Si seulement tu me connaissait IG :)

Franchement, les armures fissure je les trouve bien moche, il y a que l´armure de monk qui me tenterais...Mais voila, ca m´intéresse pas de dépenser 1M dans une armure que je trouve pas super :)

Peux pas la payer donc j´insulte... :fou:
Ta logique est à toute épreuve dit moi
C´est pas parce qu´on a démontrer juste avant que tu réfléchis pas, et que tu t´es fait mouché qu´il faut essayer de te rattraper :sarcastic:

tout le monde peut avoir des gout différents..Je suis pas le seul à dire que les G/M roxor armure fissure sont vraiment trop laid ...

Chacun son trip voila tout...

Conclusion: arreter d´essayer de réfléchir à la place des autres, fait le pour toi déjà en lisant un topic hein :ok:

arachanox
arachanox
Niveau 9
24 août 2006 à 14:38:43

Pourquoi guerrier? Il ya que cette armure de merde a tes yeux ou quoi? J´hallucine...

chab62
chab62
Niveau 26
24 août 2006 à 14:39:47

c´est un exemple... :hum:

Arrete de réfléchir stp :merci:

Bon stop à la polution de son topic intéressant merci

Altarion
Altarion
Niveau 4
24 août 2006 à 14:47:54

les mises à jour des règles et proposition se font désormais ici : [url]thedevil-inside.fr-bb.com[/url]

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 août 2006 à 15:51:50

évite les balises sur ce forum elles ne sont pas prisent en compte :ok:

Altarion
Altarion
Niveau 4
24 août 2006 à 17:03:32

oui je viens de remarquer :D

La vidéo du moment