CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question :arc

spartan124
spartan124
Niveau 9
23 août 2006 à 19:41:36

Salut a tous ,je vous explique le truc ,j´ai un rodeur avec lequelle je voudrais jouer gaz suffo donc n´étant pas riche ^^ je cherche un arc court vert de zele + santé +30 ,mais n´étant pas sur que cela existe je vous pose la question suivante : les arc courts on la meilleurs cadence de tir et la meilleur vitesse de fleche de gw mais j´aimerais savoir si cela était aussi le cas pour les arc recourbé ,donc ma question : Esce qu´un arc recourbé a til la meme cadence de tir et la meme vitesse de vol des fleche qu´un arc court ? merci d´avance :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
23 août 2006 à 20:06:43

"Esce qu´un arc recourbé a til la meme cadence de tir et la meme vitesse de vol des fleche qu´un arc court ?"

Ben non, sinon ils l´auraient appelée Arc Court.

Demande a Uriel.

Scion
Scion
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:32

Anthrax : mieux vaut s´arrêter là et ne pas lui demander ou il va écrire 300 pages pour expliquer ça. :)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
23 août 2006 à 20:50:31

en fait si tu veux que je t´explique :

l´arc court doit tirer plus proxhe de la cible et donc les fleches atteignent la cible + vite :)
un arc recourbé a une portée plus longue..

tu comprends ? :question:

chab62
chab62
Niveau 26
23 août 2006 à 20:55:01

acidmatt avant de dire des bétises renseigne toi hein :ok:

C´est pas parce que l´arc tire plus ou moins loin que la fleche arrive forcement plus ou moins vite...AnthraX a raison, la vitesse des fleches entre en jeu,ainsi que la trajectoire...Avec un arc vert de la fin de faction par ex ( j´ai zappé son nom)tu peux tirer au dessus de certaine parois, contrairement à une demi-lune qui elle ne tire pas en "cloche" mais lance des flèches à trajectoire direct :)

C´est un peu simpliste l´explication, tu tire de plus loin donc ca arrive apres :fou:

Enfin uriel expliquera ca, ou plustot resortira un topic dans lequel il a déjà expliqué ca...mais apparement personne écoute uriel quand il dit des truc intéressant ( c-a-d tout le tps...) :gni:

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
24 août 2006 à 05:00:28

je ne suis pas expert en cadence de tir mais il me semble que le skin d´arc le plus parformant est arc long en ambre, pour peu que je soit sur une bosse je peu pull les ennemis de la moitié d´une demi zone d´aggro plus loin que la zone d´aggro ( :ok: c´est vraiment pas clair comme explication :peur: )

spartan124
spartan124
Niveau 9
24 août 2006 à 09:21:30

eu oui c´est cool tout sa killa mais je te demande pas l´arc le plus performant du jeu..Oui donc si j´ai bien compris le meilleur arc pr jouer gaz suffo est un arc court ,dommage car en vert ,en arc court ya que l´arc court zélote de graygore et il fais armure +5 au lieu du +30 :( ,pourriez vous me passer le nom d´un arc court 15^50 (vert ) de zele ,santé +30 ? merci d´avance

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 août 2006 à 09:32:56

http://www.france-guildwars.com/content-263.html

L´arc plat de Barbemarbre est un arc court (Je me demande bien pourquoi ils l´ont appelé arc plat alors qu´il s´appelait arc court avant)...

spartan124
spartan124
Niveau 9
24 août 2006 à 11:32:18

donc en gros l´arc plat de barbemarbre est un arc court s´appelant arc plat c´est sa si j´ai tout compris ?

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 août 2006 à 11:36:02

Il a un skin demi-lune et réagit comme un court.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 août 2006 à 11:39:26

Ou alors avant de te lancer dans la bataille tu lances un esprit des vents favorables qui reglera le problème...

La vidéo du moment