C´est simple pourtant, moi je me posé toujours la question, oulalala, on ma dit fait gaf, faut fusionné sinon t´es dans la M**** !! !!
Alors déjà avant d´avoir faction me suis un peu renseigner, ce que tu aurais du faire et pas te précipité sur ton morceau de viande la... 
Enfin quand j´ai installer faction, un jour avant la sortie mondiale, donc personne savait encore comment fusionné ou pas, j´ai juste cliqué sur ajouter un code , donc ca ajoute une clé à ton compte qui existe déja...
Mais bon comme la pluspard des joueurs ne prennent pas le temsp de lire ou ne savent pas lire (écrire correctement c´est pas donné à tout le monde hein
je sais de quoi je parle, mais lire
)
je suis pas sur qu´il ont pas inscrit en jaune ou rouge l´endroit "AJOUTER UNE CLE A MON COMPTE"
Lors d´une mise à jour ou une annonce officiel ( la case à droite quand tu te log) c´était marqué...Je suis sur que c´est encore marqué,mais que je fais plus attention parce que ca me passe au dessus tellement ca me parue bidon...
L´installation n´est pas à chier, lors de la sortie de faction ouais, mais pu maintenant, c´est écrit, faut lire