* Posté le 29 août 2006 à 12:01:16 avertir modérateur
* et alors? J´ai deja vu des guerriers pluie de meteore,pourtant c´est pas un build sur le net .
Ton argumentation est stupide .
Je comprend pas ce que tu veux dire ? Des guerriers pluie de météore pourquoi pas , si y´en a qui le joue c´est bien a condition qu´ils y arrivent !
* badrcool profil
* Posté le 29 août 2006 à 12:02:47 avertir modérateur
* Donc d´apres toi pour eviter 2 ou 3 noobs en pve-pvp on aurait pas du devoiler le 55 hp et le ss/sv ? . Ya des consequences bien pire,tout les bots du bief d´elona international.
Le buils du SS/SV avec le M55HP a vraiment de lourde conséquence ! Tout le mond eveut le jouer , même si ils ne sont pas a l´UW . D´autant plus que depuis , les ectos y´en a pas mal en vente , ce qui risque une nouvelle fois de faire basculer l´économie du jeu . N´a tu pas remarqué ? La ceste -50HP que tu as au tout début du jeu ... Je l´ai vendu 5K ce matin , alors que y´a 5 mois je l´aurais vendu 100PO même pas ! personne cherchait a avoir des -X de santé !
Si elle dévoile ca ... après pas mal de monde risque d´être lvl 15et+ a l´eden , ce qui signifierais que tout serait chamboulé ! le lvl 15 t´y est a l´arche normalement , si t´est lvl 15 a l´eden , plus vraiment d´interet dans le jeux . Hors la y´en a un puisque c´est vraiment un exploit d´être lvl 17 !
Comprend tu la ou je veux en venir ?