CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assistance Eden de Prophécie c'est ici !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 août 2006 à 19:01:06

Ben tu t´attendais à quoi en venant ici et en montrant que t´as un ours à l´eden?

ArzyBudd
ArzyBudd
Niveau 3
27 août 2006 à 18:40:27

si tu recherche toujours des trucs en eden je peux t´y vendre un mini pet lol

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:04

Je trouve normal qu´elle ne donne pas sa technique !
Certaine personne on divulgué le build M55HP et N/SS/SV ...
Et bien hier , oui hier , a la posrte de kryte , j´ai eu deux moine dnas le groupe , un lvl 12 et un lvl 20 ... On ne se fesait pas heal , les moine au contact ... Heu la j´ai demandé : Vous êtes quoi comme moine ? ils on répondue M55HP !

Alors voila pourquoi faut arretez de divulguer des techniques !

badrcool
badrcool
Niveau 10
29 août 2006 à 12:01:16

et alors? J´ai deja vu des guerriers pluie de meteore,pourtant c´est pas un build sur le net .

Ton argumentation est stupide .

badrcool
badrcool
Niveau 10
29 août 2006 à 12:02:47

Donc d´apres toi pour eviter 2 ou 3 noobs en pve-pvp on aurait pas du devoiler le 55 hp et le ss/sv ? . Ya des consequences bien pire,tout les bots du bief d´elona international.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
29 août 2006 à 13:50:45
  • badrcool profil

* Posté le 29 août 2006 à 12:01:16 avertir modérateur
* et alors? J´ai deja vu des guerriers pluie de meteore,pourtant c´est pas un build sur le net .

Ton argumentation est stupide .

Je comprend pas ce que tu veux dire ? Des guerriers pluie de météore pourquoi pas , si y´en a qui le joue c´est bien a condition qu´ils y arrivent !

* badrcool profil
* Posté le 29 août 2006 à 12:02:47 avertir modérateur
* Donc d´apres toi pour eviter 2 ou 3 noobs en pve-pvp on aurait pas du devoiler le 55 hp et le ss/sv ? . Ya des consequences bien pire,tout les bots du bief d´elona international.

Le buils du SS/SV avec le M55HP a vraiment de lourde conséquence ! Tout le mond eveut le jouer , même si ils ne sont pas a l´UW . D´autant plus que depuis , les ectos y´en a pas mal en vente , ce qui risque une nouvelle fois de faire basculer l´économie du jeu . N´a tu pas remarqué ? La ceste -50HP que tu as au tout début du jeu ... Je l´ai vendu 5K ce matin , alors que y´a 5 mois je l´aurais vendu 100PO même pas ! personne cherchait a avoir des -X de santé !

Si elle dévoile ca ... après pas mal de monde risque d´être lvl 15et+ a l´eden , ce qui signifierais que tout serait chamboulé ! le lvl 15 t´y est a l´arche normalement , si t´est lvl 15 a l´eden , plus vraiment d´interet dans le jeux . Hors la y´en a un puisque c´est vraiment un exploit d´être lvl 17 !

Comprend tu la ou je veux en venir ?

latzu
latzu
Niveau 10
29 août 2006 à 14:00:13

Cette argumentation reste sans intéret...
Faut vraiment être Français por sortir des "dévoilez pas les builds et autres techniques hyper secrètes..." :hum:

C´est pitoyable...

Au passage le build du moine 55 existe depuis bien plus de 5 mois...

D´autre part les Moine ne sont pas OBLIGES de soigner les autres ! Les moines ont le droit de jouer chatiment par exemple !
Marre de ces joueurs qui veulent imposer aux autres une façon de jouer ! Si t´es pas content du boulot des moines falait t´en faire un, comme ça t´aurais pu faire le boulot toi-même !!

D´autre part le fait que nombre de personne farment l´UW et fassent la chasse aux ecto ne fera pas basculer l´économie du jeu ! Pour les ectos en l´occurence, cette pratique permet au contraire de maintenir leur prix au dessous des 10k....

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
29 août 2006 à 14:08:04

MDR alors pour toi , on devrait tout vous dire ? Y´en a qui se casse le cul , d´autre qui pompe et qui dévoile ... Mais c´est sur vous êtes content d´être servie sur un plateau ! Y´en a certain qui dévoile leur prpre build , mais généralement ils ne sont pas super cool de la mort qui tue tout !

De plus , ta dernière réponse m´a vraiment fait peine ...

"D´autre part les Moine ne sont pas OBLIGES de soigner les autres ! Les moines ont le droit de jouer chatiment par exemple !"

Ha bon ? Alors toi tu te fait un M pour tuez ? Bon ben alors allons-y ! fesons un guerrier qui soigne et un el qui cogne !! !
Sérieusement , je dis pas que tu est obligé de healer , mais chacun est prévu pour tel ou tel chose ! Le moine doit sauvez , s´occuper , veiller sur ses allié ! Le guerrier est pret a sacrifier sa vie pour ses allié ! Le rodeur lui enverras son animal et invoqueras des esprit de la foret pour soutenir ses allié ... Mais faut encore un minimum d´éxpérience dnas les JDR pour comprendre ceci !

Allé ... Si t´a encore quelque chose a rajouter , fé moi signe , je répondrais !

latzu
latzu
Niveau 10
29 août 2006 à 14:15:04

Mais pas de problème mon grand, si t´as pas saisi l´utilité qu´il peut y avoir à jouer chatiment avec un moine, c´est ton problème pas le mien !
Je te ferais remarquer que "chatiment" fait parti des compétences du moine, et que cela peut être trés efficace dans certaines situations !

Aprés j´ai jamais eu besoin de quiconque pour faire mes builds, je remarque simplement que c´est une spécialité Française de "ne pas vouloir révéler son build"...

Pour ce qui est du minimum d´expérience en JDR :rire: , ben en voyant ton age et le mien, tu m´excuseras mais je me marre !! Les JDR je connaissais alors que t´etais encore au berceau !! :rire:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
29 août 2006 à 14:39:28

+1 Latzu :-)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
29 août 2006 à 15:28:00

Pour ce qui est du minimum d´expérience en JDR :rire: , ben en voyant ton age et le mien, tu m´excuseras mais je me marre !! Les JDR je connaissais alors que t´etais encore au berceau !! :rire:

Tien c´est marrant encore l´age ... Ceci s´explique du au fait du grand nombre de kevin possédant mon age . Et bien si tu as de l´éxpérience dans les JDR tu ne peux me contredire ... Ou alors ton expérience se limte au JV ... Pour ma part je suis aussi étendu sur papier etc ...

De plus , je ne contredi pas le fait que ca fasse parti des compétences du moine mais bon ... c´est a cause de cela que nous prenons des mercenaires ... Enfin je dis nous , je parle évidamment de mes contact IG ... c´est a dire quand même 20 ...
Si tout les moine jouent chatiment , les G/M etc vont revenir ... Mais pas les gens sympas , seulement les G/M des kevin !

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 août 2006 à 16:25:57

Je ne vois pas le rapport entre l´expérience des JDR et la façon dont tu dois jouer tes personnages...

Si tu es Moine, tu dois joueurs Guérison ou Protection ? Si tu es Nécromant, tu dois jouer MM ? Si tu es Elementaliste, tu dois jouer Feu ? Il faut arrêter de délirer...

Laissez les gens jouer à la façon, merde... Et si vous n´êtes pas content, ne groupez pas avec eux...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
29 août 2006 à 16:45:17

tu m´a toi même donnez raison : chacun a son role dans l´équipe , et dans chaque tu a donnez ce que j´ai dis plu haut !

Un M ne doit pas tanker ! Et ca tu le fait savoir dans ton post ...
Si tu es Moine, tu dois joueurs Guérison ou Protection ?
Car si tu le pensais , tu aurais mis a la place de "?" direct , des point de suspension ou encore "etc" !

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 août 2006 à 16:48:05

Laissez les gens jouer à LEUR façon... Faute de frappe...

Je ne vois pas où j´ai apporté de l´eau à ton moulin, ton argumentaire est tiré par les cheveux...

La vidéo du moment