CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assistance Eden de Prophécie c'est ici !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 août 2006 à 22:23:51

Le pire c´est que j´ai déja poster un screen de tes persos avec leurs noms dessu dans un topic ou on parlais de "grands" de l´Eden.

Suffirait de rechercher un peu...

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
24 août 2006 à 22:47:40

justement en parlant de l´eden: un jour je farmais bien tranquillement et je tombe sur un artefact de givre non identifié, a ce moment-là je me dis "Et si je l´identifiais!!" et là surprise il me donne un bonus d´armure contre les géants, mais dans l´eden ya pas de géants :hum: donc voila ma question: a votre avis est ce que je peux essayer de le vendre 25k dans l´eden?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:13:18

Loin de la...

badrcool
badrcool
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:28

Bon tres bien excuse moi mais je voudrais savoir comment charmer un ours noire OR plutot que de forcer les gens a donner leur IG je prefererais que tu donne la technique ici .

C´est plus simple non sinon Rose sauvage et les autres non pas caché leur pseudo ^^ ?

@Mogway En recherchant avec ton pseudo on ne trouve rien^^

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
24 août 2006 à 23:32:18

Ba zut alors.......
Ba je vais quand meme le garder lol

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:17

C´est un nouveau pseudo et je n´ai pas necessairement posté les screens sur un de mes topics :)

Moi je veux bien mettre les screens ici mais je respecte le choix de snoopy...

latzu
latzu
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:52

citation :

"mais, dites moi... pourquoi m´embeterais-je à répondre à des "incompétents"... heu rectification "incapables" ?"

ben t´as pas appelé ton topic "assistance Eden..." ?? ? :rire:

Sinon, qui a besoin d´assistance ds l´eden, ça existe, hormis pour charmer des ours ?? J´m´etais jamais rendu compte qu´on avait besoin d´aide à ce stade du jeu :rire:

:dehors:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
25 août 2006 à 03:16:10

pour votre info ya un tuto qui explique comment charmer un ours noir dans l´eden (bon je sais cest pas ce que vous cherchez vous etes pas capable et je me demande meme pk je dis sa ola..)

Yepman
Yepman
Niveau 8
25 août 2006 à 11:20:21

Bon, moi aussi suis pas mal avancer dans l´eden alors vais vous aider un tit peu:

-Comment charmer un ours:
tout d´abord il faut etre deux, vous choississez l´ours de votre choix, la premiere personne sera l´appat, et la deuxieme le charmeur, l´appat attire l´ours et se met a l´opposé du charmeur par rapport a l´ours, le charmeur se tient a la limite du cercle que l´on voit sur la boussole en haut a gauche.
Ensuite, quand l´ours commence son attaque "mutilation brutale", le charmeur lance l´attaque "charme" et previent l´appat en cliquant sur CTRL+"charme".
Quand l´appat voit apparaitre ce signal, il commence a courir dans la direction opposé au charmeur pour éloigner l´ours de celui-ci.
Resultat: quand l´ours aura fini "mutilation brutale", il va courir directement sur l´appat et s´eloigner du charmeur, puis il va lancer "briseur de charme", mais comme il sera trop loin de celui qui le lance, ca ne marchera pas et l´ours sera ainsi charmer^^
(Si vous n´y arrivez pas, mon ig est F B I, je pourrai vous aider a partir de dimanche^^)
voili voilou

a par ca, snoopy, si tu veux j´ai pas mal d´objet violet tres tres bon si ca t´interesse, du genre une hache (me rapelle plus des dégats, mais ils sont importants) avec dgt+14%^50, et des boucliers avec bonus de vie

Ig: F B I

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 12:59:31

Et bien moi je prends le parti de la Nature!

Arretez de tuer les loups, ce sont des animaux protégés! Il vous faut une dérogation du procureur!

Et bien moi je prends le parti des Charrs! Rurik chie déjà dans ses langes que vous lui volez sa futur gloire en vous farcissant les Charrs (pas encore d´assaut)!
Honte à vous!

Noobs owned by Charrs
Charrs owned by snoopy
Snooby owned by Lisseur
Lisseur son of AnthraX?

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
25 août 2006 à 13:10:01

Anthrax owned by me :gni:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
25 août 2006 à 14:47:42

everyone in the world is owned by me :gni:

serieux je me suis jamais rendu plus loin que lvl 6 dans l´eden et c´était quand jai commencer a jouer mon premier perso... je me suis jamais rendu au fort Ranik non plus :non:

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
25 août 2006 à 20:31:16

Pour la procédure de l´ours il n´y a aucun problème, je suis disponible pour assister lors de la capture un simple message ici avec un IG suffira. La solution de yepman est semblable à la mienne.

Par contre je vois qu´il y en a un qui a toujours pas compris( c´est plus limité du cerveau à ce niveau c´est une invaliditée mentale proche des 100% ), d´ailleur je vais avertir le modérateur car ca commence à bien faire.

sparda2
sparda2
Niveau 6
25 août 2006 à 21:46:22

Tout dabord : bonjour !

J´ai entendu parler d´un épée longue qui a le skin d´une épée cristaline dans l´eden ...

J´aimerais savoir comment on peut se la procurer si elle existe vraiment ^^.

Merci a tous ceux qui pourrons me répondre...
Et si quelqu´un est pres a m´aider a l´avoir directement dans le jeux je suis pret !

Bonne soirée a tous et j´atend vos réponse ! :gni:

J´ai fais un topic pour ma demande une fois déja :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-537098-1-0-1-0-0.htm

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
25 août 2006 à 21:48:11

Oui effectivement ca existe, je ne sais plus la quete en question je crois que c´est la quête des charrs près de la porte avec l´aide de rurik, mais sans certitude.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
25 août 2006 à 23:45:10

Je pencherai plutôt pour la quêtes de l´oiseau moa. Sans certitude non plus...

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
26 août 2006 à 01:17:38

Ouais le reste du jeu tu connais ?
Tu sortais dehors avec tes amis pendant que tu grattais point d´xp par point d´xp ?

latzu
latzu
Niveau 10
26 août 2006 à 12:14:55

sparda2 : comme le dit Le-Mogwai, la quete donnant l´épée longue au skin crystalline est celle de "l´oiseau de concour", une quete donnée par Pitney (plus sur du nom) qui te donne aussi "la reine des vers"...

D´ailleurs tu ne peux réaliser la quête de l´oiseau qu´apres avoir réalisé celle de la reine...

Voilà bonne chasse

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 août 2006 à 12:15:41

"Par contre je vois qu´il y en a un qui a toujours pas compris( c´est plus limité du cerveau à ce niveau c´est une invaliditée mentale proche des 100% ), d´ailleur je vais avertir le modérateur car ca commence à bien faire " .

Invalidité mental ? Car je te conseille de poster des tutoriaux car cela aidera plus de monde ?
Car je critique tes phrases du type :

"reussisez cet exploit" "vous n´en etes meme pas capables"

Non mais tu en a du culot,sur ton sujet ya 3 pages de blabla et a la fin quelqun dit comment charmer un ours . Je tiens a repeter que je n´ai pas voulu te blesser ou etre agressif mais la c´est toi qu´il l´ est envers moi . J´ai juste conseillé mais si tu refuse mes conseils au lieu de m´insulter argumente .

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
26 août 2006 à 18:54:27

Heu ce n´était pas toi à qui je fesais la remarque, m´enfin c´est pas grave on va arreter l discussion, puisqu´aucun n´est foutu de laisser en paix ce sujet.

Sujet clos, si un modérateur pouvait fermer le sujet. merci par avance.

La vidéo du moment