Bon, moi aussi suis pas mal avancer dans l´eden alors vais vous aider un tit peu:
-Comment charmer un ours:
tout d´abord il faut etre deux, vous choississez l´ours de votre choix, la premiere personne sera l´appat, et la deuxieme le charmeur, l´appat attire l´ours et se met a l´opposé du charmeur par rapport a l´ours, le charmeur se tient a la limite du cercle que l´on voit sur la boussole en haut a gauche.
Ensuite, quand l´ours commence son attaque "mutilation brutale", le charmeur lance l´attaque "charme" et previent l´appat en cliquant sur CTRL+"charme".
Quand l´appat voit apparaitre ce signal, il commence a courir dans la direction opposé au charmeur pour éloigner l´ours de celui-ci.
Resultat: quand l´ours aura fini "mutilation brutale", il va courir directement sur l´appat et s´eloigner du charmeur, puis il va lancer "briseur de charme", mais comme il sera trop loin de celui qui le lance, ca ne marchera pas et l´ours sera ainsi charmer^^
(Si vous n´y arrivez pas, mon ig est F B I, je pourrai vous aider a partir de dimanche^^)
voili voilou
a par ca, snoopy, si tu veux j´ai pas mal d´objet violet tres tres bon si ca t´interesse, du genre une hache (me rapelle plus des dégats, mais ils sont importants) avec dgt+14%^50, et des boucliers avec bonus de vie
Ig: F B I