CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assistance Eden de Prophécie c'est ici !

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
23 août 2006 à 13:47:58

Passer du bon temps je dis pas. Maintenant il y a une différence entre "passer du bon temps" et se faire chier des heures pour augmenter ton lvl, ce qui est totalement inutile dans l´éden...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:44

Franchemant moi j´ai bien aimer, mais le truc que je connais pour passer du lvl 16 au lvl 17...ca prend enormement de temps et c´est super chiant

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
23 août 2006 à 14:30:48

C´est pas les chaars qui te donnent 36 Xp puis 18 puis plus rien, et tu dois les affronter plein de fois?

[Tenshi]
[Tenshi]
Niveau 7
23 août 2006 à 14:33:03
  1. Le-Mogwai profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 13:02:56 avertir modérateur
  3. Et si je te disais que je connais le nom de ta G/R tu me demanderai de ne pas le divulger ici je suppose :)

--------------

Moi aussi je le connais, ainsi que le nom de ton pote :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
23 août 2006 à 14:55:39

Moi, je cherche quelqu´un qui pourrait m´aider à chopper un ours svp ^^, je sais qu´il y a quelques techniques mais il faut etre 2.

Pouvez vous m´aider, merci.

IG : Léa Delamoria

badrcool
badrcool
Niveau 10
23 août 2006 à 15:09:05

Vous etes vraiment bizarre a ne pas donner vos techniques pour faire genre "c´est secret" ou dire "j´en ai parlé " ,

ecoute j´ai recherché avec ton pseudo je vois pas ,a part laisser les charrs monter de niveau je ne vois pas d´astuce alors sois tu l´a dis sois tu dis rien du tout .

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
23 août 2006 à 15:13:39

J´aimerais juste signaler qu´il doit être un beau nolife pour passer du 16 à 17 :)

Dernière chose : Tutlapayte, mais y´a vraiment pas de quoi...De un ça sert à rien, de deux t´es un beau boulet qui post pour rien, puisque tu divulgues rien, donc flood, donc passable d´n avertissement.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
23 août 2006 à 15:24:27

Dite pas ça, elle a pris du temps et moi je trouve que ça relève du défi de monter aussi dans une zone aussi limité.
Quand on voit qu´il faut 11h pour etre lvl20 avec ses 200pt, je trouve ça amusant qu´il y a des gens qui s´éclate dans l´Eden, qui entre nous est super jolie.

Maintenant ça se trouve si tu laisse ton IG elle te contactera et te donnera l´astuce ^^

Moi perso lvl17 ne m´interesse pas mais l´ours oui ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
23 août 2006 à 16:00:33

Tu peux me dire pourquoi tu veux pas dire comment ta fait?

Ton topic ne s´appelle t´il pas assistance?!? En fait tu veux tout nous dire mais faut pas qu´on sache ce serai pas pour te la raconté un peu? Tinkiete je men fous de leden et je fais pareil en hoh avec des builds qui roxx mais bon crée pas un topic.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
23 août 2006 à 16:11:22
  1. Simsounet profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 13:21:16 avertir modérateur
  3. Ok je vais t´expliquer, j´ai un peu de temps :) :

1) Tu te crée un perso :-d
2) tu ne fait que les quêtes à pouvoirs (et encore...) il y´en a 2.
3) tu prend toutes les autres quetes et tu les fais MAIS SANS PRENDRE LES RECOMPENSES !!
4) tu lvl up sur tous les monstres que tu vois, au bout d´un certain niveau, seuls les charrs te donneront de l´XP et encore plus loin, seuls les BOSS Charrs te donneront de l´XP et au bout d´un moment, PLUS RIEN NE TE DONNERA D´XP :-)
5) A ce moment la tu va chercher toutes tes recompenses de quetes, toutes les quetes (même les quetes les plus pourries etc...^^)

Au final :d) Tu es Niveau 19 :-d

Atteindre le niveau 20 ca doit être possible ptetre en ne faisant même pas les quetes à pouvoir ou autre mais ca risque d´être quand même difficile :malade:

Voila De Rien :ok:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
23 août 2006 à 16:49:49

Rectification :-)

Apres n´avoir fais que la quete qui donne tes 2 1er comp(les autre sont donnée avant de faire la quete) tu xp par exemple les ours, je trouve que c´est la que ca prend le plus de lvl. Tu monte ainsi jusqu´au lvl9, ensuite tu tue les charrs. A partir du lvl 14, les charrs ne donne plus rien a pars les boss et ce jusqu´au lvl 16. Ensuite tu prends toutes tes recompenses et tu n´arrivera même pas au lvl 17 tu ser +- 16 et 80%.

A partir de la c´est plus dur...il faut attirer un maximum de loups au points de resurection(les charrs, ca ne marche plus il me semble) tu laisse les loups te tuer jusqu´a ce qu´il arrivent lvl20(tu as le temps de regarder la trilogie complete avec les bonus du seigneur des anneaux) ensuite tu les tues et tu prend un peu d´xp comme ca...ensuite rebelotte jusqu´a ce que tu monte de lvl.

Minerve avait imaginé un processus pour avoir un pet loup lvl20 au lvl 1 :) mais il faut être 2...le lvl 1 et la guerriere roxxor qui fera prendre l´xp des loups, ensuite au lvl20 il ne restera plus au lvl1 qu´a capturer le monstre(essayer pcq le temps de faire le charme le loup attaquera et un lvl20 contre un lvl1 ca fait mal...)

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
23 août 2006 à 21:15:42

Bonjour à tous,

Puisque j´ai du temps devant moi, j´en profite pour répondre aux coincés qui ont jugé utile de donner leur opinion dans mon sujet.
mais, dites moi... pourquoi m´embeterais-je à répondre à des "incompétents"... heu rectification "incapables" ?
Qui ne sont même pas foutu de faire une performance dans un jeu ? Et généralement les premiers à critiquer une performance.
Pourquoi me direz-vous ? Surement un moyen d´oublier leur incapacité à être bon quelquepart ou peut-être bien se libérer de sa jalousie face à la concurrence.
Quel dommage de venir gacher un sujet surtout quand les participants sont majoritairement de qualité.
Ma seule réponse sera de mettre ces gens à l´épreuve. Oui oui à l´épreuve réalier ma performance par exemple ? Et ces paroles ci dessus hélas, sont dotés d´une puissante magie qui peut, d´un coup, faire disparaitre toutes présences hostiles aussi rapidement qu´elles sont apparues... :-)
Sans oublier la reflexion très limité étant donné l´interpretation du premier poste.
Et à la fin de ces lignes, comment vous conserverez votre sang froid quand les lecteurs verront à quel point vous passez pour des imbéciles ? Non... Ne vous sentez pas visé... vous pourriez le regretter :-).

Fin de la parenthèse, je vais éclaircir certains points, pourquoi grimper de lvl en tutorial ? J´ai envie de vous dire qu´avant ca je participais au ladder de D2c, à chaque nouveau reset. je vous laisse en tirer la conclusion ;- )
Ensuite je tiens à signaler que le niveau 17 de la Guerrière a été atteint de façon tout à fait normal, avec des monstres et des quetes, en aucun cas il y a eu exploitation du niveau des adversaires. Je ne peux pas en dire autant pour l´ours qui est lvl 20 grâce à l´exploitation de cette astuce :-).

coabounga
coabounga
Niveau 6
23 août 2006 à 21:19:08

Je suis tout de meme sceptique...
lvl 17 ici c´est comment dire presque démesuré je ne dit pas que c pas vrai mais bon.
En tout cas voila ce que je suis arrivé a faire avec un logiciel de photos le résultats quasi parfait.
(Note je n´ai pas changé les points de vie et de mana (j´aurai pu))
C´est pas pour vous embeter juste pour vous montrer que l´on peut facilement se faire berner.

http://img223.imageshack.us/my.php?image=gw20060823205522dz7.png

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
23 août 2006 à 21:34:28

Je peux te contacter sur le jeu si tu veux une confirmation :-)

coabounga
coabounga
Niveau 6
23 août 2006 à 21:38:03

Non merci ^^

Mais à mon avis tu as du passer du temps, beaucoup trop, imaginne ce que tu aurais pu faire a la place^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 août 2006 à 00:46:07

Je confirme, il est bien lvl17 mais je ne comprend pas comment tu as reussi sans lvler les mobs.

1)création du perso
2)seule et unique quêtes pour obtenir frenesie et sceau de guerison
3)On va chercher les comp de grast qui les donne sans qu´on soit obliger de faire la quête
4)farm des ours jusqu´au lvl9
5)farm charrs jusqu´au lvl 14
6)farm boss charrs jusqu´au lvl 16
7)on fait toutes les quêtes et il n´y a pas assez d´xp pour prendre un lvl( Minverve me l´a confirmé en tout cas...)

Donc comment es-tu arrivé lvl17? Si tu veux garder le secret je trouverai ca normal mais ca ne coute rien de demande n´est-ce pas? :-p

Sur ce bonne nuit les gens :sleep:

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
24 août 2006 à 09:57:57

je ferais le test avec une nouvelle guerrière, mais normalement c´est toujours fesable, même que le bug du lvl-up des monstres soit corrigé depuis.

badrcool
badrcool
Niveau 10
24 août 2006 à 12:21:19

Excuse moi mais tu nous traite de coincé qui venont bousiller ton sujet mais je t´ai posé une question clair :

-Pourquoi ne nous donne tu pas ton pseudonyme ?

Pense tu vraiment tomber sur quelqun qui debute guild wars et qui va tomber sur ce sujet ?

On doit te donner nos pseudos ?

Tu prend sur rendez vous?

" Ma seule réponse sera de mettre ces gens à l´épreuve. Oui oui à l´épreuve réalier ma performance par exemple ? "

"Qui ne sont même pas foutu de faire une performance dans un jeu ? Et généralement les premiers à critiquer une performance.
Pourquoi me direz-vous ? Surement un moyen d´oublier leur incapacité à être bon quelquepart ou peut-être bien se libérer de sa jalousie face à la concurrence. "

Ecoute le titre du sujet c´est :

"aide eden prophetie " ou :

"j´me la pete grave je dis pas ma technique vous etes tous des nooooOBz Je rOx " ?? ??

Peut de monde connait ces techniques (avoir un ours,up lvl etc) mais tu refuse de le dire,le savoir est donc fais pour etre gardé pour sois-meme?

Sans vouloir me montrer agressif faudrait que tu revois un peu tes techniques on est pas tous des
personnes qui jouent tout les jours a guild wars donc on peut pas tester le "challenge" ici .

Je te remercie d´avoir lu mon post .

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
24 août 2006 à 12:30:00

Je suis tout à fait d´accord, perso je joue à GW quand je peux mais bon j´ai une vie ^^

Pour l´ours j´ai tester avec un G/R, une R/N, une R/M et un G/M interrup pour un pote, on y a passé environ (sans rire) 4h à 5h, et on y est jamais, mais jamais arrivé (une fois presque mais que dalle en faite).

Et si je veux l´ours c uniquement pour ce qu´il représente (l´animal le plus dur à chopper du jeu)et pas son style. J´ai une veuve et un phoenix, me manque celui là ;(

Donc comme le topic s´appelle Assistance Eden et Prophetie, je dis HELP Me, pour chopper ce punaise de pet ^^

IG : Zathura Delamoria

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
24 août 2006 à 20:19:40

Je vais te répondre cher badrcool, bien que je pensais que tu avais le potentiel intellectuel suffisant pour trouver les réponses par toi même.

A ton avis pourquoi je ne donne pas de pseudo ? Peut-être que je souhaite garder l´anonyma et éviter d´être contacté par des personnes curieuses qui n´ont en fait rien à faire du tuto.

J´offre mon aide, oui c´est le cas, j´ai bien indiqué une mention " je me réserve le droit de ne pas répondre à certaines questions".
Heu tu me rappel le titre du sujet ? Assistance ? Ou est-ce marqué Interrogatoire ?
Les conditions ont été posé dès le début, en aucun cas je viens me la péter. Enfin après c´est une reflexion logique, un gars qui vient se la péter et garder son pseudo confidentiel ?

J´éspère que tu auras moins de difficulté à identifier un sujet à l´avenir.

Maintenant je clos ce débordement. Si vous souhaitez "riposter" je suis diponible par e-mail, mais par respect pour mon sujet arretez de poster si ca ne concerne pas directement le mode tutorial.

Bon les Ours noir je verrais ce soir selon mes dispos :-)

La vidéo du moment