Excuse moi mais tu nous traite de coincé qui venont bousiller ton sujet mais je t´ai posé une question clair :
-Pourquoi ne nous donne tu pas ton pseudonyme ?
Pense tu vraiment tomber sur quelqun qui debute guild wars et qui va tomber sur ce sujet ?
On doit te donner nos pseudos ?
Tu prend sur rendez vous?
" Ma seule réponse sera de mettre ces gens à l´épreuve. Oui oui à l´épreuve réalier ma performance par exemple ? "
"Qui ne sont même pas foutu de faire une performance dans un jeu ? Et généralement les premiers à critiquer une performance.
Pourquoi me direz-vous ? Surement un moyen d´oublier leur incapacité à être bon quelquepart ou peut-être bien se libérer de sa jalousie face à la concurrence. "
Ecoute le titre du sujet c´est :
"aide eden prophetie " ou :
"j´me la pete grave je dis pas ma technique vous etes tous des nooooOBz Je rOx " ?? ??
Peut de monde connait ces techniques (avoir un ours,up lvl etc) mais tu refuse de le dire,le savoir est donc fais pour etre gardé pour sois-meme?
Sans vouloir me montrer agressif faudrait que tu revois un peu tes techniques on est pas tous des
personnes qui jouent tout les jours a guild wars donc on peut pas tester le "challenge" ici .
Je te remercie d´avoir lu mon post .