CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tombeau adapté à son niveau

boramy
boramy
Niveau 8
23 août 2006 à 17:48:05

perso je trouve que c´est une tres mauvaise idée de créer plusieurs tombeaux,d´abord parce que ya deja pas enormement de joueurs je trouve alors si en plus on les divise en plusieurs,yen aura vraiment pas beaucoup.

ensuite,le fait de jouer entre non ranké ca va peut-etre faire gagner des fames mais ca apprend pas vraiment a jouer,alors on risque de se retrouver avec des moine souffle de guerison qui viennent juste d´avoir leur r3 et beaucoup de team seront composée de gens qui débutent donc je sens deja venir les carnaval/henchway et compagnie.

a mon avis le plus important pour gagner des fames quand on débute c´est de trouver des gens pour nous apprendre a jouer et avoir de relations,et ca c´est assez dur a trouver^^

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
23 août 2006 à 18:46:10

"ya deja pas enormement de joueurs je trouve alors si en plus on les divise en plusieurs,yen aura vraiment pas beaucoup."

:d) déja : je pense qu´il y aurait assez de joueurs pour 2 tombeaux, ensuite, si les discriminations s´arrêtent, il y aura sûrement bien plus de joueurs au HoH.

"le fait de jouer entre non ranké ca va peut-etre faire gagner des fames mais ca apprend pas vraiment a jouer,alors on risque de se retrouver avec des moine souffle de guerison qui viennent juste d´avoir leur r3 et beaucoup de team seront composée de gens qui débutent donc je sens deja venir les carnaval/henchway et compagnie. "

:d) Peut-être, mais je ne pense pas. comme je l´ai dit tout à l´heure, je crois qu´une fois arrivé au R3 ils sauront jouer correctement, et surement mieux que les R6 iway.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 août 2006 à 19:01:25

+1 reaper :D Je connais beaucoup de personne qui n´aiment pas trop le HoH parce qu´il faut etre ranker pour trouver un groupe sans attendre 3heures

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
25 août 2006 à 15:30:47

:up:

J´aimerais avoir d´autres avis.