- reaper_0 profil
- Posté le 22 août 2006 à 22:22:34 avertir modérateur
- Foudezic63
Posté le 22 août 2006
à 21:16:26
"Va dire au non ranké "faut être ranké pr avoir la faveur"..."
Mais lol ! tu crois qu´il refuserons un truc qui leur permet de jouer en HoH régulièrement sans se faire pawner à la première map et aquérir des fame un peu plus facilement que ça ne l´est juste parce qu´au bout il ne peuvent pas avoir la faveur ?
je dis pas que tt le monde le pense, mais bcp s´en plaindront, j´ai pas dit que je les suivrai.
"Tiens, un nouveau tombeau réservé aux unranked ! Ah, mais on peut pas avoir la faveur, j´y vais pas c´est nul.
"
Comme si toi tu jouais pour obtenir la faveur
apprends à connaitre les gens, car je ne joue pas pr le fame, mais bien pour le hoh (je ferai pas des builds d´autel sinon). Pr moi un rang ça veut rien dire, alors jvois pas l´utilité des fames.
C´est vraiment le cadet de leur soucis !!
Met-toi dans la tête d´un non-ranké un peu !
c´est pas question d´être ranké ou pas, c´est question des joueurs qui ne sont jamais content, et qui te diront "on es tpas ranké alors on peut pas faire la même chose que les rankés, c´est injuste". Tout les joueurs n´ont pas la même vision que toi du jeu, bcp veulent tout avoir pour rien.
" * arachanox profil
* Posté le 22 août 2006 à 22:24:53 avertir modérateur
* +1 Reaper, fout-toi de la gueule du monde Foudezick, course aux fames powaa.."
même remarques, quand on connait pas les gens, on se tait