CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tombeau adapté à son niveau

arachanox
arachanox
Niveau 9
22 août 2006 à 22:31:42

Le rapport? Et tu parle a qui au fait?

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
22 août 2006 à 22:40:56

A moi je pense...

Tu trouves que je me plains ? bah non je propose un truc juste pour voir ce que vous en pensez.

Et si je ne suis pas entrain de jouer c´est que je suis en vacance (coool) et que je peux pas justement :snif:

arachanox
arachanox
Niveau 9
22 août 2006 à 22:44:36

Moi je suis completement d´accord, mais bon courage pour avoir ça un jour :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 août 2006 à 00:13:06
  1. reaper_0 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 22:22:34 avertir modérateur
  3. Foudezic63

Posté le 22 août 2006
à 21:16:26

"Va dire au non ranké "faut être ranké pr avoir la faveur"..."

Mais lol ! tu crois qu´il refuserons un truc qui leur permet de jouer en HoH régulièrement sans se faire pawner à la première map et aquérir des fame un peu plus facilement que ça ne l´est juste parce qu´au bout il ne peuvent pas avoir la faveur ?

:d) je dis pas que tt le monde le pense, mais bcp s´en plaindront, j´ai pas dit que je les suivrai.

"Tiens, un nouveau tombeau réservé aux unranked ! Ah, mais on peut pas avoir la faveur, j´y vais pas c´est nul. :sarcastic: "

Comme si toi tu jouais pour obtenir la faveur :sarcastic:

:d) apprends à connaitre les gens, car je ne joue pas pr le fame, mais bien pour le hoh (je ferai pas des builds d´autel sinon). Pr moi un rang ça veut rien dire, alors jvois pas l´utilité des fames.

C´est vraiment le cadet de leur soucis !!
Met-toi dans la tête d´un non-ranké un peu !

:d) c´est pas question d´être ranké ou pas, c´est question des joueurs qui ne sont jamais content, et qui te diront "on es tpas ranké alors on peut pas faire la même chose que les rankés, c´est injuste". Tout les joueurs n´ont pas la même vision que toi du jeu, bcp veulent tout avoir pour rien.

" * arachanox profil
* Posté le 22 août 2006 à 22:24:53 avertir modérateur
* +1 Reaper, fout-toi de la gueule du monde Foudezick, course aux fames powaa.."

:d) même remarques, quand on connait pas les gens, on se tait :merci:

killa-carltoon
killa-carltoon
Niveau 4
23 août 2006 à 04:29:39

Commencer le hoh pour un non ranké, c´est soit des groupes kikoo sans ts, soit des groupe ranké a 3 heures du matin qui bouche un trou à l´arrache, c´est un fait.
Du coup beaucoup ce tourne alors vers l´iway et passe à côté de la meilleur partie de GW : la stratégie :coeur: , c´est dommage.

La solution pour un non ranké qui veut quand même faire du hoh avec des groupes qui tiennent la route c´est de rejoindre une guilde accés hoh.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 août 2006 à 09:57:49

:p moi mon but c´est pas d´arriver au panthéon... Si j´ai déja la cour, je suis content :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:12

" :d) apprends à connaitre les gens, car je ne joue pas pr le fame, mais bien pour le hoh (je ferai pas des builds d´autel sinon). Pr moi un rang ça veut rien dire, alors jvois pas l´utilité des fames.

C´est vraiment le cadet de leur soucis !!
Met-toi dans la tête d´un non-ranké un peu ! "

=> Encore raté Foudezic. Je suis non-ranké, je connais bien les non-rankés car je fréquente que ça. Ce qu´on veut c´est pas tenir cet HoH de merde, c´est faire du fame afin d´être ranké.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
23 août 2006 à 10:53:23

J´ai pas lu les réponses mais je suis 100% contre ton idée le hoh cest censé etre le pvp d´élite. Si cest par niveau tu ne vera jamais lélite. Je trouve aussi stupide de senfermer dans sa médiocrité. Si tu ne te prends jamais de taule pourquoi progresser? Le rang n´aura donc plus aucune valeur. Ce sera le bordel et le plaisir de jeu sera gaché. J´ai commencé le hoh il y a deux mois et je suis R3++ faut savoir s´y prendre et moi aussi je croyais que je n´y arriverai pas, mais contrairement a ce que beaucoup de novueau pense ce qui compte cest les relations parce que si personne groupe dans mes conaissances et ba je peux te dire que avec mon r3 je peux pas trouver un bon groupe 4 fois sur 5. A part à 8h du mat´ ou tu peux grouper avec des r6 si ta un micro et que t´es débrouillard.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 août 2006 à 11:07:58

"=> Encore raté Foudezic. Je suis non-ranké, je connais bien les non-rankés car je fréquente que ça. Ce qu´on veut c´est pas tenir cet HoH de merde, c´est faire du fame afin d´être ranké."

:d) vi, moi je suis un homme, je fréquente que ça, alors je les connais bien... désolé d´être aussi omniscient que toi.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:24

j´ai a peine lu 5 réponses que j´étais déja mort de rire... j´ose même pas lire la suite... 4 hoh mdr... ou doubler les fames... on aura tout vu

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 août 2006 à 11:21:17

Réponse d´un ranké qui a peur de plus pouvoir gagner du fame aussi facilement juste au dessus de moi.

arachanox
arachanox
Niveau 9
23 août 2006 à 11:26:19

même remarques, quand on connait pas les gens, on se tait :merci:

C´est ça, tu peux la fermer ta grande bouche.
Si on gagnait pas de fames en hoh, toi et les gens de ton rang (oh oui mon dieu, que tu es puissant :sarcastic: ) n´irait même pas là-bas.

arachanox
arachanox
Niveau 9
23 août 2006 à 11:29:10

Snake_MGS2 ->

C´est toi le p´tit ranké iway? Oh oui, monsieur viens des math, c´est un roxxor, prends tout le monde d´un haut. Mais bon, c´est vrai que IRL vous ne réussissez rien donc... :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 août 2006 à 12:04:29

C´est quoi cette remarque ? Sérieux mais vous vous prenez pour qui pour juger la vie des gens dont vous ne connaissez rien ? Tin ce forum s´est vraiment dégradé, :merci: à vous, vous m´avez convaincu de ne plus y mettre les pieds.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 août 2006 à 12:05:45

Tu dis ça mais je sais que tu vas malheureusement pas l´appliquer :´(

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
23 août 2006 à 12:09:11

ses mon avis que je donne :
- se serait vraimment nul de faire ça car, ce qui ne son pas ranker joue contre des non ranker ok ? mais il ne connaissent rien au pantheon on peut pas les aider puisque les ranker peuve pas venir héhé.
Donc le pantheon se gagnera par plusieur guilde/team en même temps donc ses une idée bien mais se serai con de faire ça ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 août 2006 à 12:10:39

Osef, au début c´étais un petit trip, qui a dégnénéré... Comme a peu près tout les forumeurs de ce forum...

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 août 2006 à 12:11:36

+Arachanox. ce mec est d´une arrogance comme c´est pas permis. Un des seuls à être fier de son rang iway :bravo:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
23 août 2006 à 12:24:49

@ Foxgamer :

"Si cest par niveau tu ne vera jamais lélite."

:d) Bien sûr que si vu qu´il y aura le tombeau toutes catégories.

"Le rang n´aura donc plus aucune valeur"

:d) j´éspère que vous serez d´accord avec moi en disant que l´expérience vient en jouant. Et c´est justement ce qui manque aux débutants : des occasions de jouer :

- des groupes difficiles à mettre en place,
- des taules au premier tour

Ils ne peuvent donc pas bien progresser. Or, dans le tombeau qui serait réservé aux unranked ce serait beaucoup plus facile de monter ou de trouver un groupe, de plus il serait plus facile de gagner une victoire et donc d´enchainer les matchs. en gros, les unranked joueraient PLUS.

De ce fait, je pense pouvoir dire qu´à force de jouer dans ce tombeau, une fois arrivé au R3 il ne seraient pas moins forts que des R6 iway (et dieu sait qu´il y en a) ni même que d´autres R3 qui ont utilisé exclusivement le tombeau principal ou tout le monde peut jouer.

@ Snake_MGS2 :

"J´ai a peine lu 5 réponses que j´étais déja mort de rire... j´ose même pas lire la suite... 4 hoh mdr"

:d) Et bien je crois que tu aurai dû car on s´est aperçu que 4 HoH c´était trop et on a conclu de garder celui qui est en place comme tombeau "principal" et d´ajouter un seul autre spécialement pour les unranked. Avant de reposter, Va lire à la page 2 stp.

@ Bob le tueur :

"se serait vraimment nul de faire ça car, ce qui ne son pas ranker joue contre des non ranker ok ? mais il ne connaissent rien au pantheon on peut pas les aider puisque les ranker peuve pas venir héhé."

:d) encore une fois, il y aura le tombeau principal pour ça

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:34

Je ne reussit rien IRL lol