CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur Touch ou Guerrier Moine

domdom03
domdom03
Niveau 9
22 août 2006 à 17:06:45

Salut all
Je voudrais savoir le quel de ces deux profession est le mieu pour le dropp de boss
Le touch ou Le guerrier moine traditionelle???

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
22 août 2006 à 17:08:55

le drop de boss ?

euh je savais pas que le R touch se jouait en Pve :(

domdom03
domdom03
Niveau 9
22 août 2006 à 17:10:26

Moi non plus mais je suis tombé sur des topic celon lesquel les Rodeur touch sont genial pour le dropp en solo

arachanox
arachanox
Niveau 9
22 août 2006 à 17:11:01

Son build de roxxor eb 12vs12, il va le garder en pve, tu va voir comme tu va etre fort.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 août 2006 à 17:12:24

Perso je trouve que le rôdeur touch en PvE fait de très bon dégâts et est passe-partout.

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 17:43:31

N´en déplaise à certain, z´aime bien le touch, mais bon en 12vs12 c´est pas le top alors j´évite...Mais une personne a voulu que je lui explique pour pouvoir se venger en 12vs12 :-)
Je peux pas refuser ca à une demoiselle hein :gni:

Alors v´la

bon critiqué pas l´armure rose hein :ok:

Je vous fait le copie-colle du petit tuto

-------------------------------------------------

Donc on m´a demandais hier de faire une tite démos du Ranger Touch, un Rodeur/necro

Comme c´est un peu chiant à expliquer, j´ai fait une vidéo hier soir

Bon j´ai pas fait la vidéo en 12vs12 car étant sans guild je sais pas comment faire pour y retourner :rouge:

Alors sur le lien que je vais vous donner, il faut descendre et cliquer sur FREE DOWNLOAD me semble, enfin vous trouverer bien

Si vous avez des pb pour downloader, dite le je vous expliquerai, voilou

Bon pour le R touch, il y a plein de build différents selon les situation.Moi j´utilise beaucoup se perso en pve maintenant, car on joue comme un G bien bourrin, sauf que l´on meurt pas :gni:

Le build repose sur trois sort ou "compétence" essentiels...

L´offrande du sang, elite necro, qui vous redonne de la mana...
Ensuite les deux "COMPETENCE" d´attaque, caresse vampirique et morsure vampirique.L´un viens de faction l´autre de prophétie, mais c´est la même compétence...J´insiste sur le mot compétence, car c´est sur ca que repose tout le build.Comme ce n´est pas des sorts, l´expertise du rodeur joue sur ces compétences, et au lieu de couter 15 de mana, ca coute que 5

Donc vous faite 65 de dégat par seconde et vous vous soigné de 65 pv par seconde dans le même temps..Ensuite offrande pour le mana.Ca donne un R autonome en mana et pv, donc un R qui deviens tres tres tres chiant en 12vs12...Car il faut savoir que les deux attaques sont des compétence et que les compétences sont quasiment impossible à interupter

Les ennemies en 12vs12 :

Les G : commencais par taper /dance , ensuite engager le combat et poutrer le lamentable G/M
Les autres G sont parfois plus chiant :)

Les A sont un peu plus embettant car il peuvent tuer en 10sec, mais avec tourbillon défensif etc , il font pas trop peur en général, car il joue avec de tres tres mauvais builds

Les R : attention, si ils vous mettent une immobilisation,(ou tir incapacitant) vous n´arriverais pas au corps à corps --> mort

Les El Feu : idem le G , commencait par /dance, ensuite 10sec est il est mort

Les El air , terre et eau: fait beaucoup plus attention, car les el terre pose des ward de protec qui vous ralentisse ---> mort
Les el eau c´est encore pire, Congélation-->Gel spirituel--> mort
Les el air sont aussi pour moi tres tres puissant et peuvent tuer quelqu´un en 10sec donc attention..

Les necro: si il est malédiction et vous lance un petit esprit malveillant, idem G, /dance --> poutrage --> /dance
Les necro sang , on rigole déjà moins la mais sont pas dangereux
Même avec leur transfert de vie qui vous file une degen de vie de -8 à -10 :malade: Vous enchainé vos comptétences sans faire attention et pouf pu de necro

Le fléau des R touch, c´est les envout...Si ils mettent diversion, ne surtout pas utiliser les compétence sinon vous etes mort, donc patientais 5 ou 6 sec le tps que la diversion parte et hop, poutrage...
Si il joue cumul de douleur etc, c´est génial car vous aurez un démenbrement qui réduit vos pv, que vous lui redonnerait avec caresse contagieuse, et hop en trois coup l´envout est mort

Bon trève de bavardage, une tite vidéo s´impose

Pour la démo en 12vs12, je peux faire ca

http://rapidshare.de/files/30094825/Ranger_Touch.wmv.html

Voila espère que le lien vas marcher

Si pb de visibilité ou pb de comprehension, hésiter pas à me contacter, je vous ferez une démo en vous battant en escarmouche 1vs1

-------------------------------------------------

:dehors:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 août 2006 à 17:48:56

"Si pb de visibilité ou pb de comprehension, hésiter pas à me contacter, je vous ferez une démo en vous battant en escarmouche 1vs1"

:d) je te le tue avec un skill ton r touch :p

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 août 2006 à 18:08:41

Vous devriez changer de titre de topic... Comment devenir lamer en 3 leçons...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 août 2006 à 18:45:59

bon seul détail... diversion met seulement 10 secondes a se recharger, donc t´as 4 secondes pour tuer l´env ? O_o

En plus avec black out contre un r touch, c´est que du bonheur ^^ il se sent légèrement déstabilisé, et commence a courir partout (bah ouais, quand tu peut rien faire, tu te sens con ^^)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 août 2006 à 18:50:56

"je vous ferez une démo en vous battant en escarmouche 1vs1"

Oui et peut etre que en 1vs1, le r touch est assez puissant, mais tu te trouve pas prétentieux aussi ? :x

Un fardeau (voir 2) + une conjuration (voir 2 aussi :x), et j´te regarde crever en me marrant ^^

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 19:23:06

ah, alors les R touch sont vraiment tres nul à vous entendre, alors pourquoi build de lamer, etc, etc...Faudrait voir à accorder vos violons...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 août 2006 à 19:34:32

parce que c´est un simple build que tout le monde copie, que n´importe quelle abruti peu jouer (spamer les touches 1 et 2 s´pas compliquer :x)

et aussi que comme les iways, ils pourrissent le jeu :x

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 août 2006 à 19:38:31

moi c´est plutot les balanced qui pourrissent le jeu, en ce moment les iway ont bien évolués, ça devient un build vraiment interressant je trouve

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 août 2006 à 19:43:30

quand je dis iway, je parle des iway d´avant hein ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 août 2006 à 19:50:48

autant pour moi, mais tu as le droit de pas partager mon avis hein :lol:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 août 2006 à 20:11:34

Perso mon ancien compte s´est fait hacké et j´ai reccomencé mon rodeur en touch. J´adore tout simplement. Je ne le joue qu´en PvE (j´ai pas encore été au HoH) et je trouve que les teams de touch à l´ascencion sont pas nombreuses. C´est vrai que me ramasser une diversion fait très très mal, mais le build est passe-partout.

Regardez, avec mon fère j´ai été buté l´armure de jade niveau 28 qui donne le Tir Du Serment. Lui il me healait et moi je le tappais :content:

:d)
http://img101.imageshack.ck.us/img101/5605/ownedsh6.jpg

Maintenant dites moi si vous parviendrez à faire ce genre de truc avec un build genre barrage ?

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 20:57:04

]mick[ bon pour te répondre, tu ferais mieux de lire correctement..Je ne suis pas prétentieux, les gens pour qui j´ai fait ce tuto, ignore tout du touch, et build de boulet ou pas, un gars qui connais pas ca, se fait facilement poutrer...Donc pas de prétention, c´est de l´humour entre moi et cette demoiselle...

Ensuite pour le détail de la diversion, oui si tu le dit ca se recharge en 10 sec...Tu crois qu´un R touch ou n´importe se ballade trankil, tout seul :hum:

Un G ou un A va te charger tu vas pas bouger et attendre...No mosieur je tape pas, z´attend le R touch pour le poutrer le pauv lamer :hum:
Tu es jamais seul, a moins que ton but est d´arriver par ex en AvA pour pourtrer du R touch, à se moment n´importe qui te fait la démonstration pour toutes les professions...C´est pas dur :hum:
Chaque prof à des points fort et des points faible, c´est en équipe qu´il faut réfléchir...Si un env traine seul, tu crois qu´il va pas courrir dans tous les sens si il voit plusieurs gars arrivé? bah les R c´est pareil, un env peux faire tres mal donc il s´approche pas comme un boulet...

"parce que c´est un simple build que tout le monde copie, que n´importe quelle abruti peu jouer (spamer les touches 1 et 2 s´pas compliquer :x)"
Alors quand deux R touch se combattent, personne gagne? Un build simple, ton argument fait vraiment rire...Un moine son build c´est quoi? soigner...Simple non? ex bidon, tout autant que ton argument...
Le build à beau etre simple , si tu maitrise pas, tu crèves...Un 1vs1 avec 2 R touch, tu as déja fait? ca si facil que ca...
Faut arreter de dire , c´est un build bidon gna gna gna...Il y a toujours des parades, regarde tes amis anti-touch, il nous sortent playade de build pour contrer les touch...Donc c´est qu´il ne sont pas si fort :)
Vous lancez des arguments qui se contredisent...D´un coté vous pesté contre les R touch parce qu´il font chier, d´un autre vous dites que c´est un build boulet et qu´ils sont facil à battre...

Me pose une question, pourquoi tant de virulance à l´égard d´un pauvre build, si ils sont si facil à contrer?

:bye:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
22 août 2006 à 21:06:25

+1 chab62 et Titicuculprapra je suis 100% d´accord avec vous :) ça fait plaisir de voir des gens qui réflechissent et qui pensent comme moi à propos du touch !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
22 août 2006 à 21:26:31

Déja, je doute bien que tu sois prétentieux, quand on voit les commentaire que tu fais sur ta video... c´est de l´humour -_-

Juste que tu dis que tu bats n´importe qui en 1vs1, meme si c´est de l´humour aussi, c´était juste pour dire qu´aucun build n´est imbattable

Ensuite, je vois pas le rapport avec le fait qu´il se ballade tout seul le r touch, ou pas :s

Et meme, si le r touch n´est pas tout seul, toit non plus tu l´es pas, le g ou l´a va pas foncer directement sur moi -_-

Et c´est pas rare de voir un r touch te foncer dessus comme un abruti

"Alors quand deux R touch se combattent, personne gagne? Un build simple, ton argument fait vraiment rire...Un moine son build c´est quoi? soigner...Simple non? ex bidon, tout autant que ton argument..."

J´aimerais savoir encore une fois où j´ai dis ca... c´est comme tout build, il y a une grosse différence entre quelqu´un qui maitrise le build, et celui qui l´as juste vu sur un forum, et qui décide de le copier a l´identique...
Et j´vois pas trop le rapport avec les moines qui soignent...

"Faut arreter de dire , c´est un build bidon gna gna gna...Il y a toujours des parades, regarde tes amis anti-touch, il nous sortent playade de build pour contrer les touch...Donc c´est qu´il ne sont pas si fort "

Je dis pas que c´est un build bidon, juste que beaucoup de ceux qui s´en servent sont bidons (comme pour toute les proffesion)
Et je dis pas non plus qu´il sont si fort que ca, il suffit d´avoir jouer avec pour se rendre vite compte de ses faiblesse...

Pourquoi tant de virulance ? parce que comme tout les nouveau build, il se font critiquer xD

PS : un conseil, réveil du sang dans ton build, ca peut etre sympa :x

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 21:52:30

Ok ok je comprend mieux ta pensée :ok:

Bah on est pas si loin de pensé la même chose,un build bien chiant, que des boulets pompes certes, et en abuse, mais bon build tout de meme, comme le dit titi, c´est super fun en pve :)
Je suis pas non plus pour une utilisation à profusion en pvp, je te rassure, ca me soul aussi...J´imagine 24 gars sur la même carte avec le même build , mdr...

Pi pour réveil du sang, j´utilisé, mais dans faction, ils ont était plus malin, tout les 3 mètres, un mob te pose une déenchante...Voir pire...Exemple milthuran, si tu arrive sans enchant, ca va...Avec enchant, un el ou un touch avec réveil, pouf engelure->caresse-> pu d´enchant plus tu te récup une dégen...Bon tu la refil au G, mais ton réveil à duré une sec XD

Voila pourquoi il y a pas de réveil...D´ailleur dans mon build, je met aussi parfois un sort pour faire sauter les enchants...Bah oui un boss el sans son aura de rétablissement, il fait moins le malin :gni:

@pluche ig (pas en touch hein :rire: )

La vidéo du moment