N´en déplaise à certain, z´aime bien le touch, mais bon en 12vs12 c´est pas le top alors j´évite...Mais une personne a voulu que je lui explique pour pouvoir se venger en 12vs12 
Je peux pas refuser ca à une demoiselle hein
Alors v´la
bon critiqué pas l´armure rose hein
Je vous fait le copie-colle du petit tuto
-------------------------------------------------
Donc on m´a demandais hier de faire une tite démos du Ranger Touch, un Rodeur/necro
Comme c´est un peu chiant à expliquer, j´ai fait une vidéo hier soir
Bon j´ai pas fait la vidéo en 12vs12 car étant sans guild je sais pas comment faire pour y retourner
Alors sur le lien que je vais vous donner, il faut descendre et cliquer sur FREE DOWNLOAD me semble, enfin vous trouverer bien
Si vous avez des pb pour downloader, dite le je vous expliquerai, voilou
Bon pour le R touch, il y a plein de build différents selon les situation.Moi j´utilise beaucoup se perso en pve maintenant, car on joue comme un G bien bourrin, sauf que l´on meurt pas
Le build repose sur trois sort ou "compétence" essentiels...
L´offrande du sang, elite necro, qui vous redonne de la mana...
Ensuite les deux "COMPETENCE" d´attaque, caresse vampirique et morsure vampirique.L´un viens de faction l´autre de prophétie, mais c´est la même compétence...J´insiste sur le mot compétence, car c´est sur ca que repose tout le build.Comme ce n´est pas des sorts, l´expertise du rodeur joue sur ces compétences, et au lieu de couter 15 de mana, ca coute que 5
Donc vous faite 65 de dégat par seconde et vous vous soigné de 65 pv par seconde dans le même temps..Ensuite offrande pour le mana.Ca donne un R autonome en mana et pv, donc un R qui deviens tres tres tres chiant en 12vs12...Car il faut savoir que les deux attaques sont des compétence et que les compétences sont quasiment impossible à interupter
Les ennemies en 12vs12 :
Les G : commencais par taper /dance , ensuite engager le combat et poutrer le lamentable G/M
Les autres G sont parfois plus chiant
Les A sont un peu plus embettant car il peuvent tuer en 10sec, mais avec tourbillon défensif etc , il font pas trop peur en général, car il joue avec de tres tres mauvais builds
Les R : attention, si ils vous mettent une immobilisation,(ou tir incapacitant) vous n´arriverais pas au corps à corps --> mort
Les El Feu : idem le G , commencait par /dance, ensuite 10sec est il est mort
Les El air , terre et eau: fait beaucoup plus attention, car les el terre pose des ward de protec qui vous ralentisse ---> mort
Les el eau c´est encore pire, Congélation-->Gel spirituel--> mort
Les el air sont aussi pour moi tres tres puissant et peuvent tuer quelqu´un en 10sec donc attention..
Les necro: si il est malédiction et vous lance un petit esprit malveillant, idem G, /dance --> poutrage --> /dance
Les necro sang , on rigole déjà moins la mais sont pas dangereux
Même avec leur transfert de vie qui vous file une degen de vie de -8 à -10
Vous enchainé vos comptétences sans faire attention et pouf pu de necro
Le fléau des R touch, c´est les envout...Si ils mettent diversion, ne surtout pas utiliser les compétence sinon vous etes mort, donc patientais 5 ou 6 sec le tps que la diversion parte et hop, poutrage...
Si il joue cumul de douleur etc, c´est génial car vous aurez un démenbrement qui réduit vos pv, que vous lui redonnerait avec caresse contagieuse, et hop en trois coup l´envout est mort
Bon trève de bavardage, une tite vidéo s´impose
Pour la démo en 12vs12, je peux faire ca
http://rapidshare.de/files/30094825/Ranger_Touch.wmv.html
Voila espère que le lien vas marcher
Si pb de visibilité ou pb de comprehension, hésiter pas à me contacter, je vous ferez une démo en vous battant en escarmouche 1vs1
-------------------------------------------------