Un peu d´histoire s´impose il me semble...
La guilde GP a été fondée en Janvier 2006.
Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes quand... l´envie d´agrandir la guilde s´est faite ressentir...
Certains membres ce sont donc mis à recruter à tort et à travers des membres peu sympatiques, inactifs etc... La guilde est donc partie en vrille...
A cela a suivit le départ des fondateurs vers Counter Strike! La guilde est donc morte...
A mon retour des vacances je constate ceci et décide (par attachement à cette guilde) de reprendre le flambeau!
Tout ca pour dire que je recrute... mais pas n´importe qui (vous vous en doutez)...
Je cherche à recréer l´ambiance d´entente, de rigolade et de non-prise au serieux des débuts de la guilde!
Donc si vous aimez le punk-rock (Guerilla Poubelle, les betteraves, Coquettish, Ludwig von 88 , les uncommonmenfrommars etc...) le fantastique et autres plaisirs dans le genre vous êtes la bienvenue (y´avais même des footballers avant donc c´est dire^^)
Je pense que c´est tout... Et au pire si vous avez déjà une guilde venez me remontter le morale (bouhouhouh ^^)...