CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légal ou pas ?

Korok_du_26
Korok_du_26
Niveau 1
20 août 2006 à 21:35:23

Voila je voulez savoir si on avez le droit d´achter de l´argent guild wars avec des euro.
Merci d´avence

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
20 août 2006 à 21:38:22

où est l´interet de le faire ?

froltom
froltom
Niveau 43
20 août 2006 à 21:42:46

illegal et stupide ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 août 2006 à 22:16:24

froltom +1 :ok:

si tu fait cà,tu participe à la destruction de l´économie du jeu.

(farm si tu veux te payer une armure)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 août 2006 à 23:11:21

vivlahorde, tu tiens des propos contradictoire. Le farm et l´achat de po en argent "réel" participent tout deux à la destruction de l´économie du jeu, car ces sous qu´il veut acheter, d´où proviennent-ils ?

froltom
froltom
Niveau 43
20 août 2006 à 23:45:01

+1 foudezic63 :p) (sa fesait longtemps que j´avais pus approuver quelqu´un ^^ sa fait plaisir ^^)

latzu
latzu
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:49

:rire: :hum: :snif2:

rouge84
rouge84
Niveau 10
21 août 2006 à 11:48:51

Il y en a qui oublie que GW est un jeu je crois :hum: Acheter avec des € :nonnon:

ruth12
ruth12
Niveau 7
21 août 2006 à 12:01:33

+1 foudezic63

A bas le farm ^^

Jouez! tout simplement, vous aurez un peu moins d´argent mais plus de plaisir

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 août 2006 à 12:10:58

Foudezic63 Posté le 20 août 2006 à 23:11:21 vivlahorde, tu tiens des propos contradictoire. Le farm et l´achat de po en argent "réel" participent tout deux à la destruction de l´économie du jeu, car ces sous qu´il veut acheter, d´où proviennent-ils ?

:d) je sais que sa peut sembler contradictoire mais pas du tout (enfin pour moi) car le farm personnel pour s´acheter une armure ne détruit pas l´économie du jeu.

sans celà,pas d´armure de la fissure possible,personne ne pourrai,à moin de ne pas avoir de vie social,mais sinon impossible déjà qu´ne farmant ce n´est pas évident.

alors que quand on achète de l´argent,ce sont des bots qui l´ont gagné,et cela détruit l´économie.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 août 2006 à 12:41:28

Dans la mesure où les bots font ce que les farmers font, c´est à dire la même chose à une échelle différente, les 2concepts détruisent l´économie, même si je te l´accorde le farm "perso" étant moins intensif (enfin pr quelqu´un de normalement constitué) il est moins nuisible.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 août 2006 à 12:48:52

Exactement.

Et puis c´est amusant de farmer,et ca fait partie du jeu puisque sinon ca ferais longtemps qu´arena l´aurait définitivement banni.

Le farm personnel n´est pas nuisible du tout,puisqu´il permet aussi de monter de niveau rapidement (lorsqu´on en est à son 3-4 ème perso,on en à marre de refaire les quètes)

et une personne qui ne farm pas,et qui joue beaucoup mais n´a pas beaucoup de k,donc pas une super armure etc,doit vite en avoir marre du jeu,le farm sert aussi à ralonger le jeu pour une personne n´aimant pas le pvp (comme moi :p) )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 août 2006 à 12:50:18

Chacun son pt de vue ^^
Sans farm il m´a fallu 10mois pr me lasser du pve (ce qui n´est pas négligeable quand je tiens rarement plus de 3semaines sur un jeu console), et perso le farm ça me botte pas du tt :p

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 août 2006 à 12:51:58

ouai,mais pourtant farmer l´uw en 55 c´est très prenant,car on ne s´ennuye jamais,et il y à toujours un risque,une seconde d´innatention et paf on est mort :peur:

ruth12
ruth12
Niveau 7
21 août 2006 à 13:35:24

vivlahorde Posté le 21 août 2006 à 12:48:52 Exactement.

Et puis c´est amusant de farmer,et ca fait partie du jeu puisque sinon ca ferais longtemps qu´arena l´aurait définitivement banni.

Le farm personnel n´est pas nuisible du tout,puisqu´il permet aussi de monter de niveau rapidement (lorsqu´on en est à son 3-4 ème perso,on en à marre de refaire les quètes)

et une personne qui ne farm pas,et qui joue beaucoup mais n´a pas beaucoup de k,donc pas une super armure etc,doit vite en avoir marre du jeu,le farm sert aussi à ralonger le jeu pour une personne n´aimant pas le pvp (comme moi )

=> je ne farme jamais et pourtant j´ai l´armure à 15K sur mon EL, 2 à 1,5K sur mon M (avec runes sup suivant les besoins) et je joue depuis presque un an (uniquement en PVE). C´est vrai j´ai moins d´argent (30K en reserve en ce moment)mais je préfère aider mes camarades de guilde plutôt que de taper betement sur des bebettes tout seul dans mon coin. Et puis quel plaisir d´arriver enfin à s´acheter son armure à 15K au bout de 4 mois !

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 août 2006 à 14:59:33

ouai c´est on point de vu,en fait moi j´adore farmer,et j´ai fini le jeu alors...

La vidéo du moment