CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec les screen

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
19 août 2006 à 16:05:48

bonjour a tous , voila en se moment j´ai un probleme avec mes screen ... voila le probleme
:http://img144.imageshack.[...]703/problemeoj9.png

on ma déjat donner une petite réponce qui est : # Isamaru profil

1. Posté le 18 août 2006 à 22:34:12 avertir modérateur
  2. Je ne m´y connais pas trop mais je pensse que ca dois venir de ta configuration, regarde dans les option du jeu, et réinisialise tout si tu a toucher un truc :/

enfin j´ai essayer et ce n´es pas ca , donc si quel q´un aurais dautre idée sur la cause de ce problémme je suis pret a tout essayer , sauf donner mon compte ou des truc comme ca :lol:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
19 août 2006 à 16:28:27

Donne moi ton compte je vais réglé ca :fou:

Euh... sinon l´image marche pas :oui:

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
20 août 2006 à 10:06:52

ha oui desole je navais pas remarquer enfin voila le bon screen .
http://img237.imageshack.us/img237/1382/problemesi6.png

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
20 août 2006 à 10:17:47

c´est ta carte graphique qui est trop faible ou bien ton écran est mal branché. :ok:

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
20 août 2006 à 11:14:33

bonne nou velle pour moi en fouillant dans mon disk dur j´ai trouver la meme sans les couleur , donc je pence que c´est quent je passe par paint que ca me met les couleur , .

lemonegaskedu57 :d) j´ai essayer essayer de bien brancher mon écran mais ce n´est pas sa , car le preobleme vien de paint je croie mais comment régler ca bonne question :lol:

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
20 août 2006 à 11:15:33

:desole: du double poste mais j´ai oublier de mettre le screen original sans passer par paint .

:d)
http://img154.imageshack.ck.us/img154/5660/gw138tn0.png

devilforever
devilforever
Niveau 9
20 août 2006 à 11:17:24

Um...j´ai exactement le même problème, quand je screen les couleurs se font la malle. Et ça ne vient ni de l´écran ni de la CG. ça doit venir d´un logiciel de traitement d´image je pense...

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
20 août 2006 à 11:35:30

Lorsque vous screenez, il ne faut pas faire comme avec une capture d´écran classique style Windows...Il faut aller chercher les screens dans le répértoire estampillé " screens" dans le dossier Program Files\GUILD WARS\Sreens.

ludrix
ludrix
Niveau 8
20 août 2006 à 11:58:57

(hS) pkoi tu prends souffle alors que tu mets des pts de cara en survie pour tes pieges, onguent des troll te ferait economiser mana et pts de cara :)

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
20 août 2006 à 12:44:29
  • Lisseur profil

* Posté le 20 août 2006 à 11:35:30 avertir modérateur
* Lorsque vous screenez, il ne faut pas faire comme avec une capture d´écran classique style Windows...Il faut aller chercher les screens dans le répértoire estampillé " screens" dans le dossier Program Files\GUILD WARS\Sreens.

je les prend normalment enfin comme tu as dit .

1. ludrix profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 11:58:57 avertir modérateur
  3. (hS) pkoi tu prends souffle alors que tu mets des pts de cara en survie pour tes pieges, onguent des troll te ferait economiser mana et pts de cara , ben il me reste toujour une place de libre dans mes sorts alor je prend ca mais je ne lutilisent jamais .

je croie avoir trouver d´ou vien mon probleme ... au faite quant je prend des screen je suis jamais en plain ecrant , et avant je les prenais toujour en mode plain ecrant donc je vais essayer et je vous dit quoi .

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
20 août 2006 à 16:13:21

oui voila c´est bien ce que je penser (en tout cas pour moi) , enfin lese couler le topic j´ai ma reponce . :merci: a tous

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
20 août 2006 à 16:26:37

Oula alors la j´avoue que vous étonnez joueur de GW ^^ Vous faites avec l´informatique non ?

L´écran mal branché ne joue ... Si vous voulez l´écran sert juste a vous montrez ce que l´ordinateur compile , fabrique . Je ne c´est pas si je me suis bien expliqué ...
Sans ordinateur un ordinateur fonctionne et fera la même chose que si il y vait l´écran ! (dur a faire pour vous vous n´y voyer rien ^^) Donc les problème ne vienne tpas de l´écran car sinon ca serait sans cesse les couleurs comme cela !

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
20 août 2006 à 17:42:09

nan le probléme vien de paint et de se que j´ai dit plus haut si c´est pas en grans ecrant et que je prend un screen puis que je passe par paint pour le modifier puit l´enrgistre , ca me fais se probleme mais si au contraire c´est en grand ecrant que je prend un screen et que je passe par paint que je modifie puis que je l´enregistre il n´y a aucun probléme de couleur .

ps : j´ai pas tros compris ce que tu voulais dire :lol:

La vidéo du moment