CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

alicia69
alicia69
Niveau 6
18 août 2006 à 16:06:25

:hello:

Je me posais une question !
Les graphismes de Guild wars sont tres agreables ! :coeur:
Les armures tres belles ! :gni:
Mais on ne peut en profiter QUE dans les zones jouables(de celles des amis) et ds les avant-postes (pour la notre),Je veux donc dire que l´on a la qualité pour les armures des amis SEULEMENT ds les zones jouables !J e pense que ca serait beaucoup + agreable de mettre cette qualité ds toutes les zones icompris les avants-postes et villes !
Au moins une option qui nous le propose !P asque c´est bien beau d´avoir un zoli PC qui fait tourner Oblivion mais j´aimerais en profiter AUSSI avec Guild wars !P eut-etre pourrions nous en toucher 2mots a Arena.net :ok: ! Qu´en pensez vous ?

Merci d´avoir lu !E t merci pour vos prochaines reponses !

:bye:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 août 2006 à 16:09:14

Pas compris.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 août 2006 à 16:11:17

Idem.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:50

En gros, Alicia croit que le niveau graphique entre une zone de combat et une zone de ville est différente, la zone de combat ayant un meilleur niveau graphique qu´une zone de ville.
Et elle voudrait que le niveau graphique soit le même partout :ok:

Chais pas, m semble pas qu´il y ait de différences :doute:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 août 2006 à 16:19:41

AAAaah ok.

y en a pas.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
18 août 2006 à 16:23:08

Les armures des autres joueurs sont en basse résolution dans les avant-poste alors que dans les zone de combat elles sont toute en haute qualité.

Si toute les armures étaient en haute qualité les avant poste faudrait au moin du 20 méga pour jouer.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 août 2006 à 16:24:47

+1 Skunker

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
18 août 2006 à 16:26:53

jamais fais gaffe !

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 août 2006 à 16:33:57

[Mode:Egoiste]

Moi m´en fou, j´regarde que moi !

[Mode:Egoiste/]

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:11
  1. skunker_re
  2. Posté le 18 août 2006 à 16:23:08
  3. Les armures des autres joueurs sont en basse résolution dans les avant-poste alors que dans les zone de combat elles sont toute en haute qualité.

Si toute les armures étaient en haute qualité les avant poste faudrait au moin du 20 méga pour jouer.

Avant de parler technique, faudrait connaitre la technique, ça serait pas mal. "20 mega", je suppose que tu parles de 20 Mbps, le debit de la connexion quoi... Bon bah déjà, je te rassure, tu as tout faux.

Les textures des armures, tout ça, c´est stocké en local, seules les information sur qui porte quoi, fait quoi et qui est ou passent par le reseau. Que les armures soient en haute résolution ou en basse résolution comme actuellement ne change absolument rien à la bande passante necessaire.

Par contre, la quantité de memoire video utilisée par des textures haute résolution est largement plus élevée que celle des textures basse résolution, et la puissance de calcul nécessaire pour afficher tout ça correctement augmente aussi.

Le probleme, c´est qu´il y a des milliers de boulets incapables de lire le dos d´une boite ou la description d´une option. Quand Guild Wars est sorti, il fallait au moins une GeForce 3 pour y jouer, mais des tonnes de cretins se sont jetés sur la boite avec leur PC mort-vivant à la maison (genre 900 MHz et une GeForce 2 MX), et ont ensuite gueulé "OUIN ca marche pas !" . Ensuite les devs ont fait des compromis sur la qualité graphique pour que le jeu fonctionne sur les machines de tous ces boulets.

Du coup, je les vois mal ajouter l´option "textures en haute résolution dans les villes". Pas parce que c´est impossible, pas parce que les PC d´aujourd´hui n´ont pas la puissance necessaire pour ça, mais parce qu´il reste enormement de PC d´hier ou d´avant-hier et qu´on peut etre sur que le jour ou l´option est dispo, tous les boulets qui pleuraient parce que le jeu ne tournait pas sur leur machine antédiluvienne vont l´ctiver et re-gueuler "OUIN ca marche pas !" .

Ceci dit, c´est une option que j´aimerais bien avoir... Ca sert à quoi d´avoir THE armure si on peut pas la faire admirer tranquilement ? ^^

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
18 août 2006 à 20:55:02

Ouep , je vois pas trop la difference entre les armurs dans les avant poste et dans les zone de jeux , mais c´est pas grave......

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 août 2006 à 21:17:54

A l´arche une fois yavait un boulet (un G/M tient donc) qui ecrivait en maj haha vous avez des armures trop moche tout pxelisées moi la mienne elle est trop belle et pas aussi pixelisée que la votre(il avait la premiere armure de gladiateur, la toute basique)

lust94
lust94
Niveau 10
18 août 2006 à 23:16:16

GM boulet mdr xptdr sa me rapelle un 1vs1

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 août 2006 à 23:21:53

Pour voir la difference allez voir a droknar, chercher un Guerrier (pas forcement moine) avec l´armure de droknar avec un gros cochon dessu. Ba vous verrez le cochon tout moche, alors que en plein jeu il est très jolie.

alicia69
alicia69
Niveau 6
19 août 2006 à 19:44:01

Yeahhh !

Voila !E nfin une réponse ! :merci: uriel99!

Antrax, Tu voudrais pas sortir a l´air pur, j´ai l´impression que ton cerveau n´est pas assez irrigué...

Uriel, tu voudrais pas qu´on en parle IG ?

:bye:

alicia69
alicia69
Niveau 6
19 août 2006 à 19:44:45

Tu aurais une adresse Skype,msn ? :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 août 2006 à 19:50:44
  • MaThEo
  • Posté le 18 août 2006 à 20:55:02
  • Ouep , je vois pas trop la difference entre les armurs dans les avant poste et dans les zone de jeux , mais c´est pas grave......

Ce que tu vois depend aussi des performances de ton PC et de tes reglages de qualité graphique. Si tu vois la même chose en ville et hors des villes, y´a que 3 possibilités :

- Tes yeux sont nazes, faut les changer ^^´
- Tes réglages graphiques sont bas / moyens, faut les monter
- Tes reglages graphiques sont à fond, mais ton PC est assez mediocre et donc incapable d´afficher les details maximum (meme avec les reglages à fond, ça marche pas, parce que la machine ne peut pas gerer les effets / textures haute résolution, etc)

Crois moi, sur un Athlon 3500+ / 1 Go de RAM / GeForce 6600 GT, la difference on la voit. Et pourtant, j´ai un PC assez moyen par rapport à ce qui se fait aujourd´hui.

ludo1103
ludo1103
Niveau 4
19 août 2006 à 23:11:21

Bon je reviens a alicia (tu dois te sentir seule à force...) deux trucs :

1) T´ES COMPLETEMENT CO... OU QUOI ?? ?? FAIRE TOURNER UN OBLIVION RETURN SUR MON PC C´EST DU SUICIDE J´AI PAS UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE POUR CA !! !!!!!

[hs]
2) Tu me passes ton adresse msn ?
[/hs]

Bye

alicia69
alicia69
Niveau 6
20 août 2006 à 11:33:17

Je ne donnerais pas mon adresse msn aussi modeste soit-je !

Donne moi ton I.G. :
Le mien : La Flamme De Dwayna

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
20 août 2006 à 11:40:12

...

Regarde son profil

...

C´est un mec

...

Ou un fake