CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Le Ritualiste

bloody_killer
bloody_killer
Niveau 7
18 août 2006 à 15:54:53

salut a tous :-)))
je me décide a poster ce sujet pour avoir des avis sur la profession Ritualiste...
je me demande si cette profession est Vraiment utile en Pve, elle ne serais pas plutot axée pvp?
J´attend un maximum d´avis , merci :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:59:03

J´aime bien jouer en communion en PvE. Tu lâches tous les esprits que t´as pour les gros fights et crois moi c´est un très bon soutien. :ok:

bloody_killer
bloody_killer
Niveau 7
18 août 2006 à 15:59:23

je dirais plutot que c´est dédié pvp, les espris par exemple sont long a recast et ne bougent pas (oooo !! :lol: )
n esitez pas a poster sur le sujet :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 août 2006 à 16:10:23

Ben les esprits sont également pratiques en pvp, mais très franchement je répète qu´en pve à chaque groupe d´ennemis, si tu pètes des esprits, y´a un gros soutien derrière. De toute entre chaque groupe d´ennmis, t´as le temps de recast et de récup mana.

bloody_killer
bloody_killer
Niveau 7
18 août 2006 à 16:16:35

continuez a donnez vos avis svp :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 août 2006 à 19:45:53

Joué correctement, le ritualiste est une arme absolue en PvE.

Les esprits ne bougent pas mais on peut les deplacer, ou les detruire pour en tirer un avantage. Les recasts sont assez long, mais on n´est aps obligé de les poser tous en meme temps au meme endroit. Par exemple, en general je me ballade avec Douleur et Melodie sanglante, et selon les cas je pose l´un ou l´autre.

Mais limiter un ritualiste à ses esprits, c´est un peu comme limiter un moine aux sorts liés à la faveur divine... Un ritualiste fait un excellent "moine" protecteur /guerisseur, ou un enorme gros bill en magie de la canalisation.

Meme chose, la profession secondaire du ritualiste aideenormement. Un ritualiste / rodeur utilisera Vitesse du serpent pour recharger ses esprits plus vite, par exemple, alors qu´un ritualiste / necro invoquera des bestioles avec plusde points de vie que celles du copain necro. Y´a d´ailleurs des trucs tres marrants à faire en Rt/N avec les minions qu´on fait exploser à distance, ou qui infligent des degats en arrivant grace à un sort de ritualiste...

C´est sur, un situaliste qui utilise des esprits aura du mal à finir les coop faction en maitre, vu qu´il ne peut pas vraiment foncer dans le tas, mais par contre, avec une équipe qui prefere avancer tranquilement, ou sur les coop Prophetie, c´est un soutien inestimable pour un groupe.

La vidéo du moment