CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question@@@

kae-kae
kae-kae
Niveau 6
18 août 2006 à 14:17:48

Bonjour amis foromeur

La question est dois je acheter ce jeu.
Parceque j ai joué a World of war craft et j ai beaucoup aimé MAIS c étais payant alors je me suis tourner vers ce jeu....
alors ces la meme chose par rapport a wow

:merci:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 août 2006 à 14:22:27

:derien:

chab62
chab62
Niveau 26
18 août 2006 à 14:24:43

:salut:

y en a qui te diront que par rapport à counter strike oui ca se ressemble fortement, d´autre te diront "me nooooon, pfff, noob, C´EST UN CORPG !! ! WOW c´est un MOORPG !! !"

:sarcastic:

Pour moi ca se ressemble ouais, tu montes tes perso, tu tapes des mob en chaine pour faire des tunes avec tes équipement à fond etc, ensuite au lieu des intences etc, bah tu fais de l´entraide dans la guild, tu fais du pvp, tu fais les missions elite ...enfin plein de belles choses à faire sur guildwars...

Mais dans le principe c´est le meme genre, un perso, avec une class bien définie, des sort, attaque ou soin etc...Pi des monstres...

La différence, pas un monde unique, seules les villes sont pareil pour tous, tu ne croisera pas de perso en faisant tes quetes par ex...

Enfin moi suis nul pour faire un discour bien argumenter, alors lis plustot les tests, c´est des professionnels qui les rédigent et il travail pas pour des penuts , donc vas les lire :)

:bye:

kae-kae
kae-kae
Niveau 6
18 août 2006 à 14:24:45

NOOOOOOOOOOB

kae-kae
kae-kae
Niveau 6
18 août 2006 à 14:25:32

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 14:29:43

Si tu as aimé WoW, tu n´aimeras probablement pas Guild Wars. Les différences majeures se situent au niveau du PvP, coeur de Guild Wars, donc si tu n´aimes pas te contenter de faire des batailles rengées en 8 contre 8 en n´utilisant que les techniques à la mode, tu ne t´amuseras pas en PvP. Pour ce qui est du PvE, les joueurs ne font que les zones lucratives mais essaient de jouer solo au maximum pour avoir les plus gros gains possibles en passant par l´exploitation de failles de certains sorts. Sans compter les arnaqueurs, les gens qui considèrent que l´arnaqué est plus coupable que le voleur, les bots qui farment à longueur de journée, fesant monter les prix des objets à des sommes innabordables pour les gens normaux, l´ambiance pourrie, le langage SMS, l´attitude "On ne joue pas on gagne" et tant d´autres choses ui font que Guild Wars est dans mon placard depuis des mois.
A l´origine très bon jeu, il a été envahit par les boulets qui par conséquent on créé une communauté de boulets, au point que les gens trouvent normal que la seule alternative pour avoir un jeu de qualité est de zapper tous les joueurs qui ne font pas partie de leur guilde.
Les persos se ressemblent tous, 90% des joueurs pompent les mêmes sorts (On ne peut posséder pendant une mission que 8 sorts à la fois), tout est instancié (Tu ne verras jamais personne d´autre que les joueurs de ton groupe (8 maximum) pendant une mission, le monde est clos, il faut suivre les chemins, pas d´escalade, etc. Les seuls endroits où tu peux rencontrer d´autres jouers, se sont les vides, mais elles sont envahies par les floodeurs et les vendeurs qui floodent tous les canaux pour vendre leurs objets, rendant tout RP impossible.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 août 2006 à 14:31:17

Kae tu devrais peut etre apprendre la définition de noob avant de l´utiliser à tout va :)

Enfin je suppose qu´il faut blamer Wow pour les méfaits qu´il a engrangé à ton cerveau.

kae-kae
kae-kae
Niveau 6
18 août 2006 à 14:33:08

je sai la definition

pour la description merci j hesite

Kero152
Kero152
Niveau 8
18 août 2006 à 14:35:35

Nan n´achete pas ce jeu, c´est ce que te dirons tout les fan de GW qui skouatte ce forum c´est logique hein ?? he ouai...

Nan serieux reste sur Wow c´est meieux je t´assure ^^

kae-kae
kae-kae
Niveau 6
18 août 2006 à 14:36:59

oui mai payant ... je peux pas me l ofrrir-.-

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:31

Une petite question Kae², pourquoi tu dis NOOOOB ?? ??

Je comprend pas l´utilité d´une telle remarque dans ton sujet ?

Sinon GW et WoW, ont rien à voir, l´argent est plus facile à avoir, les armures sont les mêmes pour tous, il n´y a pas d´armure craftable (à part les runes) juste le skin qui change et tu es limité à lvl20 et pas à lvl60 (voir 70)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
18 août 2006 à 15:35:26

nan reste sur wow c´est mieu pour nous :oui:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 août 2006 à 17:14:27

Ben en gros :

- Si tu joues pour avoir un gros lvl pour te la péter.
- Si tu aimes quand un équipement et un lvl. font une grande différence entre chaque joueur (du genre un gars qui joue 2000h avec des super items/équipement gagnera obligatoirement contre un autre de 500h avec un équipement moins &volué)
- Si tu aimes attendres des heures pour péter un mob qui te file un objet rare avec un taux de reussite de 1/1000 sur 40 gars
- Si tu aimes le PK

etc...

N´achète pas GW ^^

La vidéo du moment