CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide'

-Narcisse-
-Narcisse-
Niveau 3
18 août 2006 à 10:40:13

Voila je suis R/EL lvl 20 et j´aimerais un build efficace pour farm en UW2 ou UW (en groupe ou solo). Voila merci d´avance´

toms00007
toms00007
Niveau 8
18 août 2006 à 10:56:51

alors 2 build pour farm en groupe:

-Pour l´uw2 :
il faut etre rodeur barrage:
build : tir barrage , tir sauvage , tir de diversion , un esprit ( vent favorable par ex ) , jet de terre , charme animal , bien etre animal , rez.
-pour l´uw :
il faut etre rodeur trap :
build: les 4 piege , un espri ( zephyr véloce vannage ou vent energisant ) , vitesse du serpent , ongue des troll ( pas obligé ) , et rez

voila je pense en recherchant sur ce forum tu aurait trouvait mais pas grave :-)

chab62
chab62
Niveau 26
18 août 2006 à 11:00:56

Pour uw2 je prend toujours un seul interup, et onguent à la place du deuxième, déjà ca soulage le moine, et de deux , si tu pars avec un groupe comme ca, tu sais pas sur quel genre de moine tu tombes :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
18 août 2006 à 11:01:55

alors, que tu veuilles farmer en UW ou UW², solo ou en groupe, il te faudra de toute facon changer de profession secondaire :)

SAUF pour le trap : tu peux faire un build full trap, tape trap dans rechercher ou build trap, et tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon pour UW² solo, c le trap solo, j´ai fait un topic là dessus mais pour tout dire ca rapporte rien du tout :-) Pour la simple et bonne raison qu´il est impossible d´aller bien loin, fais une recherche sur un de mes topics et jette un oeil.

Alors UW² en groupe, il faut que tu passes à la profession secondaire MOINE, donc aller dans le desert de crystal et faire la quête adéquate.
Par la suite tu utiliseras le build dit BARRAGE, cad que tu utilises TIR de barrage en élite, et que tu profites de ton familier pour jouer le rôle de TANK, avec 5-6R, 1-2N, et 1 M c très facile, rapide, et fun à jouer. la recherche sera une fois de plus ton alliée pour les détails.

Pour UW à deux, la profession secondaire ENVOUTEUR est névessaire, ainsi que FACTIONS et l´esprit élite FAMINE, une fois encore, tu tapes rodeur famine dans rechercher et c trouvé, voilà plutot que de te remballer avec un quolibet et un gros :rechercher: je t´aiguille un peu....

:ange:

-Narcisse-
-Narcisse-
Niveau 3
18 août 2006 à 13:23:13

Merci a vous´ =D

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
18 août 2006 à 14:56:14

hey chab, je suis désolé mais a ta place je changerai ton build !

deja parce normalement une team barage n´urait mm pas besoin de moine si elle jouait bien XD

et aussi car mettre l´onguent prend beaucoup trop de tps !

a la rigueur itu veux te proteger met toi tourbillon defensif ( pour les empoigne )
et ( ou ) hier j´ai vu 2 gar qui mettait les trap piege de feu et de barbelé ! sa m´a surpris mais sa s´est révéler tres efiicace !

pour l´uw sa farm tres bien a 3 R trap mais est-ce que sa peut aller a 2 bien expérimenté ? j´ai jamais esayé et je préfererais partir a 2 qu´a 3

Hawk_Ethan[gf]
Hawk_Ethan[gf]
Niveau 2
19 août 2006 à 04:15:40

Uw a 2 faisable (chacun prend un esprit (vent energisant ou zephir) + trap (l´un peu prendre les 4 et lautre 3 +tourbillon ou onguent) + rez (infini de preference) + vitesse du serpent + tourbillon ou onguent)

La vidéo du moment