Guild Wars ne se compare pas à WoW, arrêtez d´en parler ce qui rend Guild Wars addic, c´est les super cinématique et les missions qui déferlent sans arrêt ce qui rend WoW addic, c´est... je sais pas, la beta m´a pas accroché
froltom
Niveau 43
09 février 2005 à 09:21:02
hum vi tu a raison sa ne se compare pas. Mais quand jai parler de wow tu remarquera que j´ai donner ma préference entre les 2 jeux et que j´ai expliquer pourquoi jen préferai un autre
VIZIOR
Niveau 8
09 février 2005 à 10:56:33
Oui on le savez et quand les joueur de WoW debarquent sur notre forum pour nous faire chier ( ce qui a réussi la preuve),je ne leur ai pas sortit de comparaison avec GW(de toute manière s´est GW qui aurai gagner)mais je leur ai dit tous ce qui aller pas dans WoW tous ce qui était nul ( le jeu en lui meme quoi)etc...
kerbi
Niveau 5
09 février 2005 à 18:03:20
je ne suis pas dacord avec toi vizior tu ne peus pas dire que le jeux est nul mais plustôt que tu ne l´aime pas! Perso j´ai beacoup aimé wow béta mais il est vrais que les deux jeux ne sont pas comparables. C´est juste qu´l y a des point forts pour chaque jeux.
VIZIOR
Niveau 8
09 février 2005 à 19:29:00
Ouai c´est vrai j´ai un peu exagéré . Moi aussi j´y est joué pendant la beta(cela decembre pour les ricain).J´ai apprecié les 20 première heure( une semaine quoi c´est deja pas mal par contre mes yeux on souvert au debut).Mais apès sa devenai très lassant.Ca m´emmerdé meme de devoir passer des niveau toujour pour ne faire que tuer des bestioles.T´as raison que je ne peut pas dire sa, je me suis mal exprimer(arf foutu bronchite la tronche dans le c*l toute la journée), au lieux de dire " nul",j´aurai du dire " incovenient" ou " truc qui vont pas"...