CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Guerrier / Rodeur PvE

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:45

Salut !

Voilà je vous mets un petit build que j´utilise en PvE (G/R) et que je trouve plutôt pas mal. Celui-ci est très facile à utiliser et fait beaucoup de dégats, il ne permet donc en aucun cas de partir en solo comme un G/M^^

Equipement :

Epée 15% au-dessus de 50, ou 15% pose de combat - De Zèle absolument.
Egide exaltée, Pavois de Victo au tout autre bouclier aux mêmes caractéristiques.

Skills :

Attaque d´Aile d´Argent
Attaque Luno-Solaire
Taillade de Galrath
Taillade du dragon [Elite]
Fureur du Tigre
Pour La Justice
Je Vous Vengerai
Sceau de Résurrection

Epée : 16
Force : 10
Domptage : 9

Explications :

Avec 16 en épée, vous faites à la base pas mal de dégât, surtout que vous en faites 35% de plus qu´avec une arme classique (20% grâce à la personnalisation et 15% quand santé au dessus de 50 ou bien sous pose de combat). Les avantages du build sont simples :

-> Vous infligez beaucoup de dégâts car vous faites une décharge permanente, vous enchaînez ainsi vos compétences d´attaque sans relâche, et vous avez toujours votre adrénaline à fond. Ainsi, vous faites en moyenne dans les 60 points de dégats, réduisons à 40 pour les ennemis résistants et autres boss, par coup. Vous ferez d´abord vos attaques de base, à savoir aile d´argent, luno-solaire et taillade de galrath, puis vous utiliserez taillade du dragon qui rechargera vos trois compétences précedentes. le temps que vous les utilisiez, la taillade sera à son tour rechargée, et vous pourrez ainsi mitrailler vos skills à gogo. Je précise que sur une armure 60 et si vous faites un coup critique sur tous ceux que vous lancerez, votre adversaire sera tué en une seule décharge, imaginez donc les dégâts que vous ferez sur tout un combat.

-> Votre arme de zèle vous permet de ne jamais manquer de mana. Vous serez tout le temps sous fureur du tigre et si par hasard vous manquiez légèrement d´adrénaline vous lancerez Pour La Justice. je vous conseille de le lancer au début du combat pour charger vos compétences, vous pourrez ainsi vous décharger encore plus rapidement. Si vos moines sont débordés et que des membres de votre groupe qui font des gros dégâts (ou bien les moines eux-mêmes) viennent à mourir, Lancez je vous vengerai. Ce cri vous permet non seulement de taper plus rapidement mais aussi d´avoir une régénération de santé de 6. Vous pouvez ainsi rez votre allié sans crainte de mourir.

-> Vous pouvez faire une variante de ce build pour l´adapter au 12 vs 12 en enlevant pour la justice pour le remplacer par un sprint. Si vous n´êtes pas satisfait de vos moines, remplacez le par un sceau de guérison et mettez un peu en tactique, ou pourquoi pas un sceau antidote pour vous éviter l´aveuglement. Si vous utilisez ce build et que vous êtes smité, vous serez un véritable fléau pour vos adversaires. En revanche, ce build n´est utile que pour faire des dégâts importants sur la durée et pas des décharges rapides (vous ne mettez pas de blessure profonde par exemple), de plus il ne comporte pas de coups d´interruption, il est donc purement réservé au PvE ou bien à certazines parties du PvP mais certainement pas à l´Ascension.

Voilà, en espérant que ça pourra servir à qqn :p

Bonne nuit, moi dodo maintenant xD

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
17 août 2006 à 00:24:09

Tres bon build que j´utilisais avant que je supprime mon guerrier :-(( sauf que je prenais, attaque luno-solaire, taillade du dragon, tranche artere et entaille comme attaques. :oui:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 août 2006 à 11:01:59

En pvp il y a pas trop longtemps j´ai fait un build dans se genre avec taillade du dragon attaque luno-solaire tranche artere et entaille mais j´étais en G/EL et j´avais un épée a poignée de feu donc je faisais conjuration de flammes et je mettait frenesie juste pour ma décharge avec attaque luno-solaire je peut vous dire que sa fait des dégats énormes^^

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
17 août 2006 à 21:40:36

moi je prend l´épée de sskai, avec 10% de chance double adré.

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
18 août 2006 à 00:30:28

Le skill est bof de skai , fait en une personalisé d´épée^^

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
18 août 2006 à 00:30:39

le skin pardon

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
18 août 2006 à 15:10:38

je te conseillerai une competence de soins, pour le 12vs12 biensur car en PVE si ya un moine ses bon, pour le 12vs12 je te conseillerai onguent des trolls plutot que sceau de guerison qui te fait -40 d´armure pendent que tu l´utilise,maintenan ses un très bon build a personaliser pour çoi mêmme

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:24:13

A ce qui l´ont joué, faut être sous "Pour la justice" pour que le principe de décharge permanante marche???

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:19:22

non pas forcément, ca aide un peu mais c´est facultatif ce skill :)

(Perso je l´ai jamais aimé :nah: )

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:22:38

Merci!!!!

Ici il est pas mal je trouve, il permet de commencer la décharge plus rapidement!

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:18:10

Je joues aussi avec fureur du tigre, sauf que je joue à la hache ^^.
Le build donne :
-Eviscération
-Frappe du bourreau
-Hache de rage
-Coup pénétrant
-Coup de diversion
-Sceau de guérison
-Fureur du Tigre
-Sceau de rez

Voilà ^^

La vidéo du moment