CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDV au el terre pour ce soir

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 août 2006 à 19:41:40

Ok, bon déjà je suis désolé de vous avoir rabaissé, mais je vais juste vous expliquer calmement pourquoi votre build ne tient pas la route.

Restons sur la flamme d´obsi à 48, rien de trés compliqué pour un boon, revers de fortune et sceau de dévotion et c´est réglé.
Si vous spammez votre Flamme D´Obsidienne, certes, mon moine aura du mal coté mana ( quoiqu´il en recupèrera avec son drain ou son mantra ) mais le pire c´est vous et votre épuisement. De 1 vous n´avez pas le glyphe d´énergie ( élite ) pour évitez l´épuisement, et de 2 vous n´avez pas l´élite seconde chance pour l´épuisement, autrement dis, les 2 premières minutes seront rûdes, mais aprés ça, ça sera un pur plaisir.

Sur ce, désolé de ne pas avoir été aussi poli dés le début, mais quand je sais que j´ai raison, je le fais savoir =)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:14

et cest pourquoi il faut réussir a battre l´équipe adverse en moin de 2 minute..

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 août 2006 à 21:45:35

Lol.. tu lis ce qui te plaît toi.. Comment tu veux win si t´as un boon en face ?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:15

glyphe d´énergie ( élite ) ??

Ha bon c´est une élite ... Ben pas chez moi :/

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
16 août 2006 à 23:16:11

Thib, tu dois confondre avec le glyphe d´énergie mineure, qui lui n´est pas élite.

Houpa
Houpa
Niveau 10
17 août 2006 à 01:12:27

Je lui en veux pas il voulait faire son interessant. ;)

ratson
ratson
Niveau 3
17 août 2006 à 03:14:26

flamme, vague de crystal, crystaux de tenaï, ward, et rez

les elem se mettent en boule ils attendent le corps a corps... un mot dans ts et tout guerrier ou autre assassin au corp a corp est mort.
et ton moine en plus de heal il faut pas qu´il oublis esprit prot lol sinon une vague suffis :-)

et c´est un build tres connu ce build el terre obsidienne

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
17 août 2006 à 03:15:26

houpa, commence par savoir sur qui ils vont caster leurs flamme dobsibienne, apres tu leur fera leur esprit prot. Dacord, on voit le regard des ele mais sur 2 cible differente. Dison que tu a reussi a faire un esprit a un gars, il aura 96 de dmg, lautre 230-240. Tu lui fait un revers de fortune dacord sa passe facile. Lautre mec aura 96 autre dommage a cause de lecho des arcanes ok tu lui fait un autre revers cest facile non? Esprit prot se recharge en 5 sec et lautre aura encore 230-240 dmg. Bon si tu a le temps, tu lui fait un autre revers (qui se recharge en 2 sec et flamme dobsi se fait en 2 sec). Alors, il faut que tu cast 2 revers en meme temps. Bon sa presse pas mais ta mana decent vite non? Flamme se recharge en 5 sec et avec echo des arcanes 2 autre. La meme chose se reproduit et ta mana devrait etre a sec. Sils sont futer, ils prendront lapidation ou qqc comme sa pour finir.

Je dit pas que cest invincible mais japprouve que sa pourait etre un bon build.

La vidéo du moment