CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comunautée de guild wars aix en provence

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
14 août 2006 à 02:20:41

bonjour a tous et a toutes,le cyber café d´aix en provence PROGAMERS cherche a rassembler toute la communautée d´aix en provence et alentour jouant a guild wars afin de former une guild mais aussi de permettre a de nombreux joueurs de se rencontrer.

pour plus de details laissé vos PSEUDO IG ou faites des pm a " le it be" ou "yeti is yeti heal"

nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 août 2006 à 02:23:11

Bonne nuit :ok:

lust94
lust94
Niveau 10
14 août 2006 à 10:59:01

je connais quelqu´un qui joue a GW a aix je crois , sinon cest une bonne idée

devilforever
devilforever
Niveau 9
14 août 2006 à 11:10:12

Tu connais Coudoux:quesion:

le village paumé entre 2 collines :lol:

devilforever
devilforever
Niveau 9
14 août 2006 à 11:10:45

pas fichu de bien faire un smiley :honte:

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
14 août 2006 à 12:20:43

oui biens sur devilforever nous connaissaons coudoux laisse ton pseudo IG et je te contacterai.

Sachez que cela permettrai d avoir une communauté GUILD WARS, et que nous pourrions nous reunir pour les "EVENT" ou pour des soirées organisées et/ou pour se retrouver entre joueurs

Kero152
Kero152
Niveau 8
14 août 2006 à 12:53:57

Ca peut être une bonne idée si vous trouvez le moyen de vous reunnir pour faire une sorte de Lan GW ou autre jeux, mais pour cela il faut une connection internet, et c´est duraille de se reunnir tous sur une seule connection internet...

Pour moi faire ce genre de regroupement de joueurs c´est plus pour des jeux genre CSS, ou UT car on peut tous se regrouper pour jouer hors ligne, faire des echange de DivX (mouhahaha a bas la loi machin [j´a oublié le nom]) ou de Mp3 :p

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
14 août 2006 à 12:57:10

comme tu le dis pour nous reunir tous et pour faire une lan il faut avoir une connection assez consequente c est pour cela que nous representons le cyber café PROGAMERS_AIX et que nous pourrions nous reunir la-bas

devilforever
devilforever
Niveau 9
14 août 2006 à 15:52:34

Bonne idée mais j´ai déja une guilde, les [StoP] :coeur: et je compte y rester :ok:

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
15 août 2006 à 13:47:31

je pense que tu n as pas forcement compris notre but. le but de ce topic est de regrouper et de savoir si il y a une communauté AIXOISE et au alentours qui joue a GUILD WARS et dece retrouver dans un cybercafé pour pouvoir joué ensemble.

sinon bien sur on voulait aussi faire une guilde avec des joueur de notre region

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
15 août 2006 à 18:26:06

Anthrax je te trouve franchement lourd a force.

Il parle gentiment, propose une bonne idée, ecrit bien et lisiblement, et n´as jamais insulter ou fait en sorte que tu lui reponde mechament

Donc calme toi car tu te crois superieur car tu es sur le forum depuis plus de temps que certaint.

:merci:

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
15 août 2006 à 23:11:04

merci mais on a pris ca a la rigolade car on a ecrit le message a 2h 23 ...

sinon je trouve que peux de personne joue a guilde wars dans ma region et/ou je penese que les personne n ont pas forcement compris le sens du post... je vais reiterrer le post dans quelque jours

Kero152
Kero152
Niveau 8
15 août 2006 à 23:18:36

Maitre Togo a dit : Si de ta region personne ne repond, un autre moyen tu trouvera, et des joueurs tu pourra trouver :oui:

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
15 août 2006 à 23:43:03

le but n est pas forcement de cree une guilde mais de se retrouver dans un endroit commun pour jouer ensemble durant une soirée c tout

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
16 août 2006 à 16:07:16

sinon nous avons perosnne de la region d aix qui vient sur ce forum ou qui est interressé?et/ou perosnne qui vient ce signalé sur ce forum

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 17:11:56

Um... éventuellement si j´ai vraiment rien d´autre à faire, mais je suis d´un naturel fainéant...

Par contre si ya des filles je pourrai me libérer :lol:

progamers_AIX
progamers_AIX
Niveau 2
16 août 2006 à 20:15:16

a mon avis les filles seront un peu trop agé mentalement pour toi car vu tes reponses un peu inutile je n oserai meme pas te les presenter de peur de prendre honte ....

sinon des messages dans ce style ne sont pas les bienvenu...

par avance merci

devilforever
devilforever
Niveau 9
17 août 2006 à 10:45:49

:hum:

einstein c´était une blague, un brin d´humour, tu vois le "lol" à la fin en était une marque :honte:

Tu te doutes bien que je vais pas aller à ton truc pour "me faire de la meuf" comme disent certains:hum

Enfin bref si ils ont tous la même mentalité de coincé du c** que toi chapeau l´ambiance... :honte:

La vidéo du moment